Aide pour novice CH

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ete novice Ch, j'ai pas mal voyagé pour trouver de bons pets tamable avec juste novice. Je decline toute responsabilite si vous mourez en les recherchant:

Piket de Dantooine (gros dinausaure):
9300 HAM (health action mind), 290 max damage, armor 0, speed 2. Se trouve un peu partout sur Dantooine.

Giant sand beetle de Tatooine (connu celui la):
9200 HAM, 300 max damage, armor 2 (je crois), speed 2. Connu pour etre le meilleur pet tamable en novice CH, il est malheuresement laid, ils se trouvent dans les coins de Wayfair et de la hutte d'obi wan kenobi.

le plus bo pet du monde, le bantha de Tatooine:
4000 HAM le reste j'ai oublie mais il stun pis il est tout mimi il se trouve au meme endroit que la beetle.

Le gnort de Naboo:
200 ham... non je deconne

N'oubliez pas que votre pet met 5 jours reels pour devenir adulte, pas besoin de le sortir ou de le faire xp. Plus votre pet est gros, plus vous devrez taper des mobs gros. Avec un giant sand beetle adulte il devient tres dur d'xp sur Naboo par exemple (sur les fambaas quoi), autant commencer avec un pet qui as dans les 2000 HAM puis monter a 4000 et ainsi de suite.
Tu as un pet quand tu es Novice CH.
Deux pets quand tu atteins le 3eme niveau d'un arbre de skills (Organisation)?
Trois pets quand tu deviens Master CH.

Le nombre de pets que je t'ai indiqué est celui que tu peux avoir en meme temps quand tu te bats
Autrement tu peux avoir 2 pets stockés dans ton datapad dès le début, puis petit à petit tu peux en stocker plus.


Citation :
16 pet maxi dans le datapad
16 pets maxi si ce ne sont que des petits

Les gros mobs prennent plusieurs emplacements il me semble.
Tien Kro j'ai pas fait gaffe au truc comme quoi certains pets pourraient prendre plusieurs emplacement...
Vais verifier ca a la fin du patchounet.

D'un cote ce serait normal que le gnort prene moins de place qu'une giante tortue truc excellent que j'ai vu un coup sur je sais plus quelle planette mais elle etait enorme ttttttrrrooooppp belle que j'en veu une
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Ayant delete ma CH, j'ai perdu mes wp et celui de la maison d'obi wan.

Je peux juste donner une coordonnee approximative, pour se ballader dans ces coins un clonage est parfois rentable:

tatooine: -4300 -2800
Ca prend un temps monstrueux, tout depend le la geographie (ca influe sur la vitesse de deplacement) et de tes bonus de deplacement (branche exporation de scout).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés