Avis aux droid engie et utilisateur de probot

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un annonce par SOE (holocron) sur un éventuel futur nerf du droid (probot essentiellement)

FYI: Probot nerf

Préparer vous à revoir vos tarifs et vous adapter ou à changer de tactiques

PS : A mon avis, ils doivent encore chercher une solution pour le CH

edit : J'ai fait le topic trop vite donc voila un autre post toujours de holocron. des changements pour les pets du CH

FYI: pet nerf coming

Pour les changements à venir sur le pet (Other upcoming CH changes )

Citation :
As promised on the discussion board, here's a list of the CH stuff going up on TC soon:

Reduced regen stats of baby creatures and pets.

You will be unable to call pets that you are not advanced enough in creature handling to call (effectively a cert system).

Creature pets will have the same chance of being death-blowed by ferocious creatures as players do.

A creature pet which is incapacitated when its master is killed or not around will die (pet control device will delete itself)

Baby creatures will not attempt to follow each other.

Pet control devices cannot be transferred to someone who is at their max-count for number of stored pets.

Creature handlers will be able to transfer pets to non-creature handlers. The non-creature handlers will not be able to train the pet new commands, but they will be able to store them, call them, and issue any commands that the pet already knows. This applies only to low level creatures.

Fixed scaling bug with tamable which resulted in too-small or too-large baby variants.

-Raph Koster,

Creative Director
Citation :
Creature handlers will be able to transfer pets to non-creature handlers. The non-creature handlers will not be able to train the pet new commands, but they will be able to store them, call them, and issue any commands that the pet already knows. This applies only to low level creatures.
le CH devient exactement le perso dont j'avais rêvé avant la sortie du jeu, ce nerf est merveilleux !

Merci pour l'info Derynie
oui mais ca:

Citation :
A creature pet which is incapacitated when its master is killed or not around will die (pet control device will delete itself)
donc, tous sur le ch et fini ses pets! plus de problem en rvr.

c'est un bon nerf je trouve
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Citation :
Reduced regen stats of baby creatures and pets.
Pourquoi pas. Je n'ai pas encore trop pratiqué le CH mais c'est vrai que les bébés se regénéraient vite.

Citation :
You will be unable to call pets that you are not advanced enough in creature handling to call (effectively a cert system).
C'était un bug donc ? Pas de problème alors

Citation :
Creature pets will have the same chance of being death-blowed by ferocious creatures as players do.
C'est une bonne chose ! Un pet qui ne mourrait jamais c'etait un peu trop facile.
Au début, quand on a que 2 pets maxi, ca sera un peu chiant qu'il faille attendre quelques jours pour recommencer a se battre normalement, mais une fois rendu à 4 ou 5 pets stockables ca ne posera pas trop de problème je pense

Citation :
A creature pet which is incapacitated when its master is killed or not around will die (pet control device will delete itself)
Tres bonne chose que le pet soit incapacité lorsque son maitre l'est aussi.

Par contre... est ce que j'ai bien lu ????? Notre pet mourra quand il sera trop loin de nous ????
Si j'ai bien lu, j'espere vraiment qu'ils changeront le path finding des pets alors ! Mon desert eopie (baby) ne me suis plus toutes les 3 à 4 minutes... vous imaginez le nombre de pets morts au bout d'une journée ???

Citation :
Baby creatures will not attempt to follow each other.
Pourquoi pas. C'est vrai que c'est un peu plus "réel" comme ca

Citation :
Pet control devices cannot be transferred to someone who is at their max-count for number of stored pets.
Bug --> donc tout a fait normal de corriger ca.

Citation :
Creature handlers will be able to transfer pets to non-creature handlers. The non-creature handlers will not be able to train the pet new commands, but they will be able to store them, call them, and issue any commands that the pet already knows. This applies only to low level creatures.
Ca veut dire que n'importe qui pourra controler son rancor après l'avoir acheté ?
Hmmm... j'imagine meme pas les champs de bataille... chaque perso avec son rancor, son droid et son blaster

Citation :
Fixed scaling bug with tamable which resulted in too-small or too-large baby variants.
Bug --> J'espère juste que les pets tamés par les CH restent plus grands que les mobs normaux.

Citation :
-Raph Koster,

Creative Director
Enchanté, moi c'est
- Kro Kibourre,

Just a kro
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre


Ca veut dire que n'importe qui pourra controler son rancor après l'avoir acheté ?
Hmmm... j'imagine meme pas les champs de bataille... chaque perso avec son rancor, son droid et son blaster


Citation :
This applies only to low level creatures.

Je crois pas que le rancor soit une low level creatures


C'est pas mal comme patch mais il devrait encore nerfé la puissance des pets qui sont trop solide et offensif .

En tout cas c'est sur qu'en PvP ils hésiteront déjà plus a sortir leurs rancors car on leur feras pas de cadeau
/shot
/deathblow
/killpet
Ouf oki ! merci

Pour le pvp je trouve ca tout a fait normal.
Le pet est l'arme du CH, et on a rarement vu un blaster tirer tout seul après que son détenteur soit tué
La situation du "tout le monde avec un rancor et un probot" c'est la situation acutelle.

En bref :
- Certifications pour les créatures de haut level : finit le rancor avec juste novice CH.
- N'importe qui pourra utiliser les créatures bas level des CH, mais une seule : ca va permettre de créer une petite dynamique de vente, a mon avis ils préparent le terrain pour les mounts.
Stop, un nerf est déjà apparu, ça suffira pour le moment... vous pouvez pas demander de rabaisser d'autres trucs alors que presque personne est master et qu'on a du vieux matos de m.....

Attendez un mois, passez master commando, achetez vous une full composite et un lance flamme de super qualité, un probot et un low level pet, et seulement là on pourra voir s'il faut un autre nerf.
Citation :
Provient du message de Ela
erf ils diminuent pas les dommages des bestioles en RvR? super le nerf...
Où tu vois du RvR ? On est pas au Moyen-Âge
Donc du PvP ou du FvF (Faction vs Faction) ok, mais pas du RvR (Realm vs Realm).
Citation :
Provient du message de noodles
oui mais ca:



donc, tous sur le ch et fini ses pets! plus de problem en rvr.

c'est un bon nerf je trouve
Non vous avez mal compris la phrase, un pet de CH ne meurt pas en meme temps que son maitre (d'ailleurs ca serait illogique, il a sa vie propre), mais plutot : si un pet est incapacité pendant que son maitre est mort ou loin de la zone, le pet meurt. Si on snipe le CH, il faut encore bastonner le pet.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Si on snipe le CH, il faut encore bastonner le pet.
Le pet est incapacité, donc il suffit de faire un DeathBlow
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Le pet est incapacité, donc il suffit de faire un DeathBlow
non le pet n'est pas incapacité a la mort du CH.

Citation :
A creature pet which is incapacitated when its master is killed or not around will die (pet control device will delete itself)
=> Une creature domestique qui est incapacitée quand son maitre est mort ou eloigné, sera tuée (l'appareil de controle du pet s'effacera de lui même).

En aucun cas cette phrase ne veut dire que le pet est incapacité par la mort de son maitre. Ca veut juste dire ke si on l'allonge alors que son maitre est deja mort ou eloigné, elle mourra automatiquement.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Alors puisque le Probot va perdre 70% de son armure et des dégâts, et qu'il m'a coûté 17 000 crédits, son nouveaux prix à l'état neuf est de : 5100 crédits soit une perte nette de 11900 crédits.

waou pas mal comme perte quand même.

Bon ben j'ai plus qu'à refaire des missions.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Non vous avez mal compris la phrase, un pet de CH ne meurt pas en meme temps que son maitre (d'ailleurs ca serait illogique, il a sa vie propre), mais plutot : si un pet est incapacité pendant que son maitre est mort ou loin de la zone, le pet meurt. Si on snipe le CH, il faut encore bastonner le pet.
voui voui voui, je l'avait bien compris comme ca
Par contre j'ai un doute sur le nerf du probot, je pense qu'il faut comprendre une diminution à 70% du niveau actuel, et non une diminution de 70% du niveau actuel.
Mais je n'en suis pas totalement sur .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Smile
Ahhh voila ils ont bien bosser sur le CH.
Rien a dire c exactement ce que ca aurait du être des le debut.
Juste un petit bémol... Si ils pouvaient bosser sur le Pathfinding du pet et éviter qu'il se téléporte a son point de spawn... car pour le coup ca peu être rageant de se faire tuer un pet a cause de ca.

Uune petite anecdote.
Dimanche après-midi un gars me tell et me demande comment apprendre a son pet a attaquer.
Je lui explique comment lui apprendre la commande etc.
La le gus me répond c'est cool mon Rancor a 50 K credit vas enfin pouvoir tapper quelque chose.
Un gars qui viens juste de passer Novice avec ca dans son datapad. Bref c nimp et il est temps que cela cesse.

Bon jeu a tous.

PS pour vos futur commandes de Gnort en tout genre teller moi in game je me ferais un plaisir de fournir la population de Kauri .
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
sur la note d'aujourd'hui:


Citation :
Pets should now retain damage and wounds while in storage.

les pets devraient ( ) garder leurs dommages et leurs blessures une fois stocké

cool

le tout ici
Une certif pour les probots au nombre de skill point utilisé ca serait intelligent.
Facile a coder.
Evite les restrictions de classe ( Même les artisans pourraient avoir un probot ).
Fait le taf puisque ça évite qu'un perso qui a 3 minutes de vie se retrouve avec une puissance de feu phénoménale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés