une idée

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une idée la mais je sais pas si elle est bonne
je trouve ke les jeux sont toujours bien meilleur en multi et les jeux en multi son bien trop rare
je me suis dis ke je pouvai peu etre créer un site qui les organiserai
on pourrai faire sa par exemple:
qqun ou moi décide d'organiser un nouvo jeu je linscrit sur une grille ave l'heure et tout les trucs a savoir kom le jeu sur lequel il se déroule avec quels mods ect...
pis yorra un forum ou tlm débattra l'h et ect...
une fois mis au point j'ouvre les inscriptions et la partie se déroule
c une idée complettement conne a vote avis?
sa pourrai etre cool surtout si il se fai connaitre par des gens ki trainent pas sur ce forum et ki donc loupent tout les lancements de partie
je post ce message pasque un site comme sa fai bcp de travail pour kil sois agréable au regard et donc si tlm me dis ke sa a l'air tout pourri ben je le ferrai pas
j'attend vos réponses!
Tout dépends de quel jeu tu parles.

Si c'est pour BG2, je pense que ce forum suffirait largement à organiser des parties.

Si le site serait également pour d'autres jeux, eh bien... Aucune idée...
Tu généralises un peu vite en disant que tous les jeux sont mieux en multijoueur.
Selon moi c'est pas le cas de BG2 par exemple.

Cependant je comprend que tu puisses préférer le jeu en multi, et je tiens pas à te décourager dans ton projet de site, même si je doute que le nombre de joueurs qui veulent se lancer dans un multi à l'heure actuelle soit assez grand pour nécessiter une telle organisation.
nen mais jdis s paske ici qqun en propose 1 mais le jeu commence le lendemain du post et y'a deja qqe multi
alor si 3 ou 4 jours a l'avance ben yen auurrai toujours assez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés