SI pas instalable

Répondre
Partager Rechercher
bonjours petit probleme n'ayant pas tr de reponse n y ds la faq n y ici:

je viens d acheter l exstention SI je place le cd le menu apparait puis que je click sur installer le jeu ou bien meme installer direct x que j ai deja d'ailleur mon pc se met a travailler puis rien du tout il tourne ds le vide sans meme de sablier indiquant un chargement.
A pârtir de la plus rien n'est possible sauf un reboot ,la seul chose qui marche c est le menu aide qui m envoie sur daoc europe

mon pc tourne tres bien et est tout neuf!!donc merci de votre aide sachant que je n'est pas pu echanger le cd en magazin puisqu il ne le reprenne pas(voir avec wanadoo)donc ???????
Le lanceur de l'installation automatique SI de ton CD ne se fait pas, je te parie 1 mars et 3 cacahouètes que ton CD est HS je te conseil de retourner chez ton revendeur afin qu'il te l'échange.

Essaie néanmoins de vérifier si tu en as la possibilité chez un ami pour voir si le lancement de l'installation se fait qui sait ....


M'enfin ce que j'en dis moi .....
ok ok fausse alerte ca marche ca na jamais marché en clickant direct sur installer SI,ca bloquait aussi en allant dans poste de travaille puis ouvrir d:, je clickais sur n importe quel des icone ca n'a pas marché et reboot obliger MAIS:

je suis passer ds poste de travail menu installer/supprimer programme (panneau de config) il y a un icone INSTALLER un programme sur disquette ou cdrom et là tous a bien fonctionner donc je me pose plus de question

merci d'aider les noobs en info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés