[Ys] Mentalité Hibernienne ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me permet de poster je vous explique pourquoi ci-dessous:


Pourquoi, amis hiberniens , vous acharnez vous a jouer en bus ?

Voila que je me surprend a jouer sans buff-bot
Arrivé en bas du Tp emain( a 20metres quoi), je me prend 8 fufus Hib/Mid sur le coin de la gueule

Alors voila, si jamais y a un seul assassin/ombres (tres rare) je me prend un bus Hib/Mid a la place

Pourquoi vous jouez comme ca ?
Vous gagnez des rp a 100 sur un mec ?

Ceci n est pas du trolling ni du flamm mais je voudrais juste savoir pourquoi y a que vous qui le faites

Je vous ecoutes
Message supprimé par son auteur.
.........
Citation :
Provient du message de Waraka
prends nous pour des c..
LOOOOL :bouffon:

C un post en rapport avec celui du meme titre concernant albion.....
Le seul visé dans tout ca c'est popanise alors relaxe ^^
Message supprimé par son auteur.
Euh y'a un truc qui me chiffonne... Les trois royaume joue en bus et n'allez pas dire le contraire... y'a toujours quelqu'un pour dire un tel joue en buff, un tel et buff boter. Si vous êtes pas content faites la même chose ! ( ce que vous faites d'ailleurs ) et arretez de pleurer un peu... C'est du Rvr, royaume / royaume, si je ne m'abuse on ai a peu prêt 1000 / royaume alors le jour ou il y aura une masse de 1000 personnes faudrait l'accepter c'est le jeu !!
Oui c tres sympa de l'avoir reouvert ds la mesure ou le sujet initial n'est qu'un copie/collé remanié (cf le post de popanise...mentalite albionnaise )...et lui n'ayant pas été fermé ...me suis demandé ce qu'il se passait^^ (favoristisme ? )


Pour ceux qu'ont pas tout lufreud ...perso les ouins-ouins/critiques envers un realm(masques de facon grossiere) me font marrer...surtout que leurs auteurs sont des multirecidivistes...

Alors j'ai crée (copié/collé koua^^) celui-ci qu'est tres utile (bin..ui ..certains y trouvaient un sujet a debat LOL) mais vu d'un Alb ^^

ps: le post de popanise (et les repliques qui ont suivies) auraient du etre virées.

Stou !

ps: pour info j'ai pas de furtif hein ^^
Citation :
Provient du message de Waraka
prends nous pour des c..
pour des chasseurs?
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Re: Mentalité Hibernienne ??
Citation :
Provient du message de Jerikan
Pourquoi, amis hiberniens , vous acharnez vous a jouer en bus ?
Va donc jouer sur Broceliande et tu verras ce que c ' est
un bus hibernien. (tu passeras ta journée à )
Bien joué kanji

Il faut savoir que g halluciné quand g vu le manque de bonne fois du poste précédent.... hier soir encore 4-5 FG hib a g1 sur emain. C normale d'une part c leur Zone, d'autre part c emain et emain c comme ca. Ensuite ya eu une attaque perso contre kanjeri si je me souvient bien ! le traitent de weak.

[Mode titillage de copain]
Vi cvrais il est weak kanjeri j'te le one shoot moi ctout ^^ mais faut pas le dire
[fin mode titillage de copain]

Vive les bus moi j'adore
Ce que j'aime moins c de voir les insultes qui fusent d'un royaume vers l'autre :/ Faut arrêter les gars on est des gens IRL derrière un peut de tenuent que diable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés