1.62....y a de l abus encore :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone
C'est un root qui soit dit en passant est tellement court que ça snare plus qu'autre chose
C'etait a ne surtout pas prendre au premier degré
Soit dit en passant 12 secondes ca me semble pas court, bref aucune importance de toutes facons, enfin au moins autant que la future nouvelle ubber RA des ubber sentinelles de ubbernia.
Citation :
Provient du message de ZyX
Tu pourrais nous dire plus précisément en quoi skald et senti ont le même role ?

Parce qu'à part l'add dmg de groupe, je vois pas ce que ces 2 classes ont en commun
Ils ont tout simplement des rôles similaires différents par leur nature:

- taxi avec 2 dd (interruption -> évite les dégats), 1 snare, add dmg en bonus
- bulleur (réduit les dégats au càc et évite les effets) avec des buffs (réduit les dégats de tous les sorts esprit/énergie/corps), add dmg en bonus


Senti > skald niveau càc (du fait de la bubulle, sans ça le combo 1h + self haste rend la senti équivalente)
Senti > skald niveau soutien (buffs singles + resists, éventuellement un peu de heal)
Senti < skald niveau... interruption? vitesse de course?

On peut aussi rajouter le paladin, qui est équivalent à la senti à mon avis au niveau groupe: refresh, buff d'af, regen endu, spé bouclier (guard), add dmg en bonus.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ils ont tout simplement des rôles similaires différents par leur nature:

- taxi avec 2 dd (interruption -> évite les dégats), 1 snare, add dmg en bonus
- bulleur (réduit les dégats au càc et évite les effets) avec des buffs (réduit les dégats de tous les sorts esprit/énergie/corps), add dmg en bonus


Senti > skald niveau càc (du fait de la bubulle, sans ça le combo 1h + self haste rend la senti équivalente)
Senti > skald niveau soutien (buffs singles + resists, éventuellement un peu de heal)
Senti < skald niveau... interruption? vitesse de course?

On peut aussi rajouter le paladin, qui est équivalent à la senti à mon avis au niveau groupe: refresh, buff d'af, regen endu, spé bouclier (guard), add dmg en bonus.
Mouais c'est valable dans peu de cas ton truc.. le skald avec ses instants est une vraie plaie quand on l'a en face de soit, je ne doute pas que la senti le soit aussi, mais la senti n'empêche pas 3 magos de cast et je n'ai jamais vu une senti taper aussi fort qu'un skald, maintenant c sur le skald 2h en duel contre la senti, la senti peut afk sans prob Quoi qu'il en soit ca n'est pas le but. Le skald peut sauver son healeur, mago grace a son snare ou a son mezz, la senti ne dispose d'un stun sauf style arme (donc stun 6 sec max soit en combo sur parade, soit sur evade blok <<=== avec maitre blocage ils vont chain les stun 6 sec ) .. c'est encore une autre discussion, la senti, le palouf, le skald.. n'ont pas réellement leur pareil en face a mon gout.
Ah oui au fait aprés maitre blocage je peut avoir un ptit dd.....non???....un ptit snare.....non????....un ptit debufff....non???....allez un ptit mez quoi......SLAP !!! et RESLAPP!!

<Sont pas marrant chez mythic>

/em prend sa coquille d'oeuf spe calimero.

C'est vraiment trop injuste

@Kryone: c'etait avant 19h00 ce soir
Citation :
Provient du message de Fantastik
C'etait a ne surtout pas prendre au premier degré
Soit dit en passant 12 secondes ca me semble pas court, bref aucune importance de toutes facons, enfin au moins autant que la future nouvelle ubber RA des ubber sentinelles de ubbernia.
Oups, j'avais pas vu le smiley

Citation :
Provient du message de Sophitiane
@Kryone: c'etait avant 19h00 ce soir
Attends tu vas voir
<pars chercher ses images ouned>
Roh trop fort ce whine.
Allez je vous donne un autre sujet de whine super pour aujourd'hui :
Le barde aura acces a la RA dodger.

Vous whinez un peu, et je vous fait un petit cours en revenant sur les implications de l'apparition de la RA dans la liste des RA du barde?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

Vous whinez un peu, et je vous fait un petit cours en revenant sur les implications de l'apparition de la RA dans la liste des RA du barde?
Moi je veux assister aux cours de la barde a couette
Re: 1.62....y a de l abus encore :p
Citation :
Provient du message de Monarck
A mon avis le fils du PDG de mythic doit jouer a Daoc...et y a pas a se demander sur quel royaume il joue

Fodrait qu on m explique pourquoi ils veulent filer une RA maitre blocage a la sentinelle qui d une part ne développe pas l aptitude bouclier et d autre part possède deja une bt puissante..
Les pts dépensés en maitre blocage + dex c'est autant de points qui n'iront pas en purge, champs de ronce et ip.

Donc /clap, vive Maitre blocage sur la sentinelle !!!!
RA MAITRE BLOCAGE SUR SENTINELLES ?????
je me suis embalé il faut m'excuser ....

pas de probleme, mais rendez le theugiste terre aussi resistant qu'une sentinelle !

( la bubule sur une classe non mage par rapport aux deux autres royaumes je dois avouer que ca me depasse un peu, je compare ca ... 1 classe de healer en tissu, c'est pareil : tu es la pour faire durer le groupe plus longtemps mais tu broute en 10 secondes maxi )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Wes Barfog

( 1 classe de healer en tissu, c'est pareil : tu es la pour faire durer le groupe plus longtemps mais tu broute en 10 secondes maxi )
Tout comme le barde et pourtant, il n'est pas en tissu lui
Citation :
Provient du message de Grizzly
Tout comme le barde et pourtant, il n'est pas en tissu lui
le barde est en coulté, il se buff en constit il a un instant mez, plein de regen, c'est une des classe la plus compete du jeu

regarde la ligne spé terre du théurgiste: BT, des pet terre, debuff vit d'attaque a cible unique ....
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
le barde est en coulté, il se buff en constit il a un instant mez, plein de regen, c'est une des classe la plus compete du jeu

regarde la ligne spé terre du théurgiste: BT, des pet terre, debuff vit d'attaque a cible unique ....
Oui tout à fait, mais ça n'augmente en rien sa longévité face aux 4 zerks en /assist qu'il se prend pleine bouche dès le début du combat après le purge... Quelques soient les buffs et l'armure qu'il puisse porter... Alors l'excuse de la durée de vie...
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
le barde est en coulté, il se buff en constit il a un instant mez, plein de regen, c'est une des classe la plus compete du jeu

regarde la ligne spé terre du théurgiste: BT, des pet terre, debuff vit d'attaque a cible unique ....
Tout a fait d'accord même si on dérive du post.. Ce qui en fait la classe la plus complexe a jouer correctement, car tu n'es pas sans savoir je pense qu'on pourrait donner un chiffre comme 20% de bardes (pas plus) font ce que leur personnage leur propose comme possibilités, c'est extrêmement difficile a gérer correctement, si vous en doutez : essayez !
Et comme dit au dessus, que tu sois en tissu, renf, maille, ecaille, plate, avoues que de toutes façons face a 3 dmge dealer en assist c 1 round de plus ou de moins au final. Le theu a une durée de vie moins longue peut être, mais est également un dmge dealer et ca tu oublies de le preciser. (10 min le timer de l'insta mez)

@Sophitiane Tu sais que j't'aime twa ?
Citation :
Provient du message de Grizzly
Oui tout à fait, mais ça n'augmente en rien sa longévité face aux 4 zerks en /assist qu'il se prend pleine bouche dès le début du combat après le purge... Quelques soient les buffs et l'armure qu'il puisse porter... Alors l'excuse de la durée de vie...
il ne suffit que de 2 pour le theu , fin bon c'est vrai barde c'est pas si solide que ca, et finalement, ca n'as pas enormement de moyen de defense que ca ( je parle une fois aggro). Le theu a le QC aussi

Citation :
Provient du message de Fantastik
Le theu a une durée de vie moins longue peut être, mais est également un dmge dealer et ca tu oublies de le preciser. (10 min le timer de l'insta mez)
theu terre dmg dealer ? Tu confond avec le spec air qui lui a des resist de fou face a hib ( senti )
houla la
a la la vraiment

je citerais pas mais franchement je suis depité en lisant certains post

certes certains posts sont des ouins ouins mais pas tous qd meme

et bien c'est hallucinant de voir des joueurs systematiquement pourrir un post

je sais que certains sont heureux de pouvoir mettre :

rohhh ouin ouin t auras pas le perso de la mort qui tue delete

outre le coté positif d'une remarque aussi interressante, ce genre d individus ne semblent pas a premiere vue capable de poser un raisonnement sur

hum que dit il dans son post ?

est ce un ouin ouin ou veritablement une inquietude fondee qui peut avoir des repercutions ig ??

les amis,

ce qui y a en dessous du titre d un post , c 'est pas uniquement la signature lol, y a parfois le texte qui explique le titre


ra maitre bloquage pour senti ? erf, hum en 1 vs 1 certes c'est abusé mais en rvr de masse je pense le up assez relatif


par contre c'est vrai qu il y a peut etre d autres classes a reviser avant la sentinelle !!!!!
Re: houla la
Citation :
Provient du message de Malefique
ra maitre bloquage pour senti ? erf, hum en 1 vs 1 certes c'est abusé mais en rvr de masse je pense le up assez relatif


par contre c'est vrai qu il y a peut etre d autres classes a reviser avant la sentinelle !!!!!
En quoi maitre blocage abusé pour senti je comprendd vraiment pas, même a 1 vs 1 une senti monté pour son gpe restera pour son gpe (et peu de chacne qu'elle prenne cette RA) et une senti montée "roxxage solo" avec 30 parade de base ou plus ne verra pas un changement significatif grace a cette RA. La base de ce post est en resumant : ouin la senti est déjà trop puissante avec sa bt ca va etre affreux avec maitre blocage, sur alb il nous faut la même chose pour un perso completement incomparable et pour finir un tit ouin ouin caché sur l'enchanteur... GG le post a flamme / troll en tout genre, c'est certain que si le titre avait été : nerf ubbernia encore une fois ca serait moins bien passé pour les modos, mais au final c'est une fois de plus un sujet lancé criant scandale et réclamant discretement le nerf d'hibernia, c'est dommage.. toutes les choses de ce post ont déjà été dite ailleurs.

@Wes Barfog Non je confond pas, d'une contrairement a la senti et grace a certaines classes albionaises une bt 10 sec est déjà un bon atout dans un gpe, ce qui, je le rapelle laisse le dernier dd de spé air, un ae mezz un root un débuff haste shoot un pet qui proc stun un add dps 10 un buff haste.. qu'on me dise pas que y'a rien a faire avec le theu C'est trés différent comme perso j'en convient, la senti plus costo j'en convient aussi, maintenant je trouve qu'un theu monté comme précisé au dessus est bien sympa a jouer, bien utile en gpe : je crois que c'est un excellent perso mais surtout a ne pas comparer avec la senti. (la durée de vie des deux excusez moi mais entre la senti qui doit rusher le mago en face pour pas qu'il cast, et le mago qui reste derriere pour faire son taff, c'est du 50 / 50 suivant les situations)
euh bah non
Citation :
La base de ce post est en resumant : ouin la senti est déjà trop puissante avec sa bt ca va etre affreux avec maitre blocage, sur alb il nous faut la même chose pour un perso completement incomparable et pour finir un tit ouin ouin caché sur l'enchanteur... GG le post a flamme / troll en tout genre, c'est certain que si le titre avait été : nerf ubbernia encore une fois ca serait moins bien passé pour les modos, mais au final c'est une fois de plus un sujet lancé criant scandale et réclamant discretement le nerf d'hibernia, c'est dommage.. toutes les choses de ce post ont déjà été dite ailleurs.
yop la base de mon post n est pas du tout ca

tu te meprends,

je dis juste qu avant de donner cette ra a la senti , y a vraiment mais alors vraiment autre chose a faire ailleurs voire meme sur hib !!

qu elle l ait ou pas cela m indiffere a dire vrai, mais je suis inquiet de voir mythic ne pas bosser la ou il devrait stout



voila,
Re: euh bah non
Citation :
Provient du message de Malefique
yop la base de mon post n est pas du tout ca


je dis juste qu avant de donner cette ra a la senti , y a vraiment mais alors vraiment autre chose a faire ailleurs voire meme sur hib !!

qu elle l ait ou pas cela m indiffere a dire vrai, mais je suis inquiet de voir mythic ne pas bosser la ou il devrait stout

Bah pour Mythic c'est pas compliqué de rajouter une RA qui existe déjà à une classe qui ne l'avais pas, par contre rajouter ou modifier des sorts dans une ligne spécifique, corriger des syles ça demande beaucoup plus de boulot.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Soronio
Faut bien des différence entre les royaume
mais c'est Alb qui a du être créer en dernier ils n'ont eu droit qu'aux restes

Citation :
qu elle l ait ou pas cela m indiffere a dire vrai, mais je suis inquiet de voir mythic ne pas bosser la ou il devrait stout
c'est vrai, ils devraient donner plus de choses aux Théurges Terre pour que ca soit hum... moins ennuyant à jouer

la ra Maître en blocage ?:bouffon:
1.62 = Nerf Midgard et Love Ubbernia, je vois pas pourquoi il y en a encore qui viennent pleurer ... les changements ne vous plaisent pas ... y'a carnac pour reroller une senti et toutes les autres classes d'ubbernia

Soyons patient pour le love Midgard
Citation :
Provient du message de Sandstorm
1.62 = Nerf Midgard et Love Ubbernia, je vois pas pourquoi il y en a encore qui viennent pleurer ... les changements ne vous plaisent pas ... y'a carnac pour reroller une senti et toutes les autres classes d'ubbernia

Soyons patient pour le love Midgard
Love Ubbernia ?

Bin voyons. Et la marmotte, elle emballe les flèches qui vont transpercer les BTs (atout hib en général) ?

Alalalah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés