1.62....y a de l abus encore :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sentinelle dans un groupe de 8 cé déjà quasi impossible a toucher,et si on la touche les dégâts sont ridicules..avec les nouvo cap de buff de dext et maintenant une RA maitre blocage a 3 (ou même a 4 pour 20 points) on verra bien ce que ca donne...
/assist

Ca me rapelle un autre truc:

"Comme la senti est censé être un tank hybride allant au combat, on va lui permettre d'activer la BT en instant, histoire qu'elle ne soit pas obligé de la caster"

faut bien dire, sur alb et mid, c'est des magots qui porte la BT, et les magots, eux, ils ne vont pas en combat, en faite on se demande même pourquoi on les voit encore en RvR.
Citation :
Provient du message de Ellone
Ca me rapelle un autre truc:

"Comme la senti est censé être un tank hybride allant au combat, on va lui permettre d'activer la BT en instant, histoire qu'elle ne soit pas obligé de la caster"

faut bien dire, sur alb et mid, c'est des magots qui porte la BT, et les magots, eux, ils ne vont pas en combat, en faite on se demande même pourquoi on les voit encore en RvR.
Là je suis d'accord, la BT instant c'était un vrai up, et il n'y a pas de raisons que ceux des autres royaumes ne l'ai pas.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Ellone
Ca me rapelle un autre truc:

"Comme la senti est censé être un tank hybride allant au combat, on va lui permettre d'activer la BT en instant, histoire qu'elle ne soit pas obligé de la caster"

faut bien dire, sur alb et mid, c'est des magots qui porte la BT, et les magots, eux, ils ne vont pas en combat, en faite on se demande même pourquoi on les voit encore en RvR.
comme le skald et le paladin son des tanks hybrides allant au combat, ils ont toutes leurs song en insta, histoire de pas la caster et se faire interrupt.

et le barde ? :x
c vrai que les autres devrait l'avoir car eux ne tankent pas et avoir a caster au debut de chaque combat c long et penible et en plus que c des mages ...et le coup prohibitif de la bulle pour eux si ils la laissent active pour eviter de la caste , ce qui enleve de la mana pour dd.
Oué désolé aunshi mé suis trompech.


Yonel..ou t as lu que j avais dit que ct ubber le MB pour la senti?????ou t as lu que je pleurais a cause de ca??

Raf de MB pour la senti si tu veux le savoir, ce qui m inquiète cé de savoir si y a un pilote dans l avion ou bien si ils font un /ran 300 chez mythic avant de nerf ou de UP une classe..
Citation :
Provient du message de Baccardi
comme le skald et le paladin son des tanks hybrides allant au combat, ils ont toutes leurs song en insta, histoire de pas la caster et se faire interrupt.

et le barde ? :x
La seule différence c'est la conso de mana de la BT. Tu peux préférer ne pas l'activer non pas parce que tu as autre chose de mieux comme chant, mais uniquement parce que ça bouffe trop de mana pour rien.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Raf de MB pour la senti si tu veux le savoir, ce qui m inquiète cé de savoir si y a un pilote dans l avion ou bien si ils font un /ran 300 chez mythic avant de nerf ou de UP une classe..
both
Citation :
Provient du message de Monarck
Oué désolé aunshi mé suis trompech.


Yonel..ou t as lu que j avais dit que ct ubber le MB pour la senti?????ou t as lu que je pleurais a cause de ca??
Ben je n ai pas dit que tu avais pleuré officielement ^^, j ai dit que ça me rappellait certains ouin ouin.

Néanmoins relis tes posts, car certes tu présentes la chose comme une incohérence de mythic ( la senti monte pas bouclier tout en ayant mob) mais parfois tu fleurtes avec une présentation ubber de cette compétence sur la senti. Par exemple:

"Sentinelle dans un groupe de 8 cé déjà quasi impossible a toucher,et si on la touche les dégâts sont ridicules..avec les nouvo cap de buff de dext et maintenant une RA maitre blocage a 3 (ou même a 4 pour 20 points) on verra bien ce que ca donne..."

On est quand même pas loin de : "mob sur les sentis c disproportionné"
Citation :
pour info la senti a un regen endu aussi mais ca c pas un chant
justement si ....

perso mais bon pas de speed pdt regen endu pas d'add dmg, pas de pbt....


la senti avait bien besoin d'un up de certaines choses pour une idée d'équité entre les classes.

ses spécificités comme la BT ne rentre pas ds la balance de l'utilisation du bouclier par rapport aux autres classes.

si d'autre classe ayant bouclier non entrainable ont la RA de blocage pkoi pas la sentinelle?
Moi je dis fuzhe President!!!! pfff je le crois pas...


Fuzhe a trouvé une justification au fait de donné MB a la sentinelle...!! Et quelle est elle cette justification?? la voici:

Puisque certaines classes ont un truc (MB)qui a pas lieu d etre vu qu elles trainent pas bouclier(menestrels,bardes), bah y a pas de raison pour que la sentinelle l ait pas..voila une raison qu elle est bonne

33 reponses pour en arriver la....la cé sur on est bien sur Jol je confirme)
Citation :
Provient du message de Baccardi
comme le skald et le paladin son des tanks hybrides allant au combat, ils ont toutes leurs song en insta, histoire de pas la caster et se faire interrupt.

et le barde ? :x
Clair que le barde il a pas assez d'instant avec son DD, instant aoe mez et aoe amnésie, j'ai oublié quelque chose ?
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Clair que le barde il a pas assez d'instant avec son DD, instant aoe mez et aoe amnésie, j'ai oublié quelque chose ?
l'amnesie simple et s'il a l'insta aoe mezz, il a l'insta mezz simple

on pourrait aussi parler des resists de groupe castables en insta mais on ne va pas abuser
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
ah bha flute alors
Mais kesse ke je v faire avec ma super senti de la mort ki tue?????
Vous pouvez rester réalistes svp pour certain.
L'endu, la bulle etc.. les chants koi ... c pas en même tps... fo pas rêver... c ou un chant ou l'autre etc..
Alors oui on peut jouer sur tous les chants... ah ah ah ah
heu essayez vous comprendrez vite..
Et kesse ke je v faire de la ra maitre blocage....??? bin je ne le prendrai même pas. mais c kan même gentil d'avoir pense qu'avec un tel boubou on puisse avoir kkl chose...
Re: ah bha flute alors
Citation :
Provient du message de Elle
Mais kesse ke je v faire avec ma super senti de la mort ki tue?????
Vous pouvez rester réalistes svp pour certain.
L'endu, la bulle etc.. les chants koi ... c pas en même tps... fo pas rêver... c ou un chant ou l'autre etc..
Alors oui on peut jouer sur tous les chants... ah ah ah ah
heu essayez vous comprendrez vite..
Et kesse ke je v faire de la ra maitre blocage....??? bin je ne le prendrai même pas. mais c kan même gentil d'avoir pense qu'avec un tel boubou on puisse avoir kkl chose...

Il est encore possible de faire des skald???moi on m a dit que non rpds plz
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Clair que le barde il a pas assez d'instant avec son DD, instant aoe mez et aoe amnésie, j'ai oublié quelque chose ?
je te parle des songs, pas des insta.
je te file mes 2 insta mezz contre des song incassables sans discuter.

ouais pis les chants de resist du barde sont tellement utile que y a ptet 0 barde qui les as dans ses barres de macro pour rvr en groupe (solo encore peut etre).
suis d'accord avec plus haut, maître en blocage pour les senti, c'est comme reflexes éclairs sur les bardes. ça fait très joli sur le papier, ça pourrait m^me paraître uber si on regarde vite. mais bon, je vois mal la senti bloqué un coup stylé en rvr, m^me avec maître en blocage IV

je crois qu'un developpeur a clické sur le mauvais bouton en lisant les délirs de certains TL, c'est une blague ce truc (me rappelle un poto bardouille qui me disait "wéééééé je vais avoir dodger ! c'est énorme !", moi de lui rire au nez et de répondre: "ha oui ça t'arrive d'être en face du gars qui te tape ? tu lui montres pas systématiquement tes fesses pour t'accoupler ?")
Citation :
je te file mes 2 insta mezz contre des song incassables sans discuter.
DEAL !!!!

Citation :
Je voudrais une spé bouclier sur ma senti, comme mes potes paladins
Je l'ai toujours dit aucun problème pour la spé boubou aux sentis, en échange on veut la bubule a la place du refresh


Deal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés