deux corbeaux sauvent un bébé

Répondre
Partager Rechercher
Je connais deux corbeaux qui ont du se trouver très cons.

Citation :
Des corbeaux sauvent la vie d'un bébé
[21/07/2003 08:24]


DACCA (AP) -- Deux corbeaux ont attiré l'attention de passants et ont sans doute permis de sauver la vie d'un bébé abandonné dans une poubelle dans une ville du nord-ouest du Bangladesh, rapporte, lundi, un quotidien de la capitale, Dacca.

La petite fille, enveloppée dans un sac de plastique maculé de sang, a été découverte dimanche à Rajshahi, à 232km au nord-ouest de Dacca, précise le quotidien «Inqilab».

Des passants curieux se sont arrêtés pour observer les deux corbeaux s'acharnant sur le sac de plastique tout en se querellant. Les passants ont découvert le bébé quand elle a commencé à pleurer.

Selon «Inqilab», la petite fille a été hospitalisée et est en bonne santé. AP
Moralité : Si vous voulez bouffer un bébé, faites le en silence, et sans vous disputer.

Bon, plus sérieusement, tout mes voeux pour la petite : la chance, c'est encore mieux quand on en a pas trop besoin.
Re: deux corbeaux sauvent un bébé
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je connais deux corbeaux qui ont du se trouver très cons.


Moralité : Si vous voulez bouffer un bébé, faites le en silence, et sans vous disputer.

Bon, plus sérieusement, tout mes voeux pour la petite : la chance, c'est encore mieux quand on en a pas trop besoin.
*imagine le gueuleton des corbeaux si personne n etait passe*
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
elle peut leur dire un grand merci, je croit ....
Dans le sens : merci d avoir fait du bruit car vous vous disputiez pour savoir qui aller me manger en 1er ?
Dans ce cas oui
On s'en fout des corbeaux, y'a des FRAMBOISIERS qui ont abandonné un bébé dans des poubelles en l'enveloppant dans des sacs plastiques pour qu'il meurt par suffocation

On est bien au 21ème siècle y'a pas de doute, dans le temps on l'aurait déposé dans un dispensaire ou noyer dans une rivière mais franchement jeter un bébé dans des poubelles c'est inhumain.
bangladesh = familles pauvres qui esperent avoir un garcon pour l'argent de la dot => fille = perte d'argent => pas de fille, pas de pb d'argent.

Sinon vive Heckel et Jeckel
Tss... Je sais pas bandes d'ignares ( je parle aux parents ), si vous en voulez pas d'enfants, faites en pas. Ou si vous en avez alors faites les adopter, c'est ben mieux que de se faire picotier par des corbeaux vaniteux.

Quels imbéciles...














arf...j'ai encore manqué mon coup.
Citation :
La petite fille, enveloppée dans un sac de plastique maculé de sang, a été découverte dimanche à Rajshahi, à 232km au nord-ouest de Dacca, précise le quotidien «Inqilab».
Le sang est a qui ? Si l'enfant se porte bien, je me demande à qui il est ce sang. La tournure de la phrase penserait à croire que le sang était dessus, donc pas à l'enfant..
Quoi quoi les petits détails.. oui et ?
Aloooooooooooooo t'as encore pas mis ta source !!
Reporter à la noix *sors vite*
Citation :
Provient du message de morgiana
quel mais quel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les parents faudraient les étouffés !!!!!!!!! Mon dieu si un jour on sais qui sais ben ils mériteraient la peine de mort !!!! une enfant pauvre petite c'est franchement dégueulasse !!!

enfin le principal c qu'elle aille bien.....
Comme l'a dit Soroya, ces gens sont pauvres et n'ont pas beaucoup de choix. Ça n'excuse peut être rien mais il est facile de juger quand on est riche (oui parce que comparé à ces gens nous sommes vraiment riches).

Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Le sang est a qui ? Si l'enfant se porte bien, je me demande à qui il est ce sang. La tournure de la phrase penserait à croire que le sang était dessus, donc pas à l'enfant..
Par chance, je n'ai jamais assisté mais j'ai cru comprendre qu'à la "sortie" un bébé était couvert de différentes matières dont du sang.
Wé c'est beau mais à distance convenable.
De toute façon, je n'ai que peu de chance de devenir papa dans les neuf prochains mois je vais donc pouvoir rester à bonne distance de la salle d'accouchement pour encore un moment.
Pour les parents de cette petite fille, on ne peux pas les juger car on ne sais rien ni de leur histoire ni des raisons qui les ont poussé à faire cela.
De plus on dit les parents mais cela peux être la mère seule aussi, ou bien sa famille.
On en sais rien, donc évitons les jugements moralisateurs et bien pensant, c'est trop facile.
Moi c a la mère ke je pense.
Elle risque d'être retrouvée et d'avoir des ennuis?
Tout cela parce ke les corbo ont gâché son crime...
Vive les corbo.
Je les regarderai peut être différemment.....

Mais on voit ke vous n'avez jamais vu des mouette se jeter sur un pauvre pigeon pour le bouffer. Et elles le feraient sans hésiter sur un bb. Je ne savais pas ke les mouettes ou corbo étaient devenus omnivores.

Bonne chance a la tite demoiselle en tout cas
Citation :
Provient du message de morgiana
famille d'acceuil (...) centre
Tu as la moindre idée des conditions de vie dans son pays ? Tu crois qu'il y est facile de faire adopter une fille dans celui-ci ?


Citation :
Provient du message de morgiana
faut être réaliste un peu !!!!!
Je te le fais pas dire... Espèce de petite occidentale gâtée tu n'as pas la moindre idée des conditions de vie de vie des gens pauvres dans le reste du monde ! Ne viens pas me parler de réalisme alors que tu imagines que les gens au Bangladesh ont droit aux mêmes aides de l'état qu'en France.


Citation :
Provient du message de morgiana
elle a voulu le garder jusqu'au bout ben faut assumer après !!!
Qu'est ce que t'en sais ? Tu crois qu'elle avait les moyens de payer un avortement ou même une échographie ? Tu imagines peut être que les pauvres ont droit à la sécurité sociale ?

Citation :
Provient du message de morgiana
et encore un truc tu t'imagine toi mettre ton enfant dans un sac poubelle ? même très pauvres ??? si oui ben c que ta pas de coeur !!!
Nan, ça me viendrait même pas à l'idée mais moi je vis en France, c'est une différence de taille.
Mouarf Kuldar
Sinon oui la petite a eu de la chance, dans un sens ... quoique se retrouver orpheline, si petite, au Bangladesh, je suis pas sûre que ce soit une chance (peut-être des parents adoptifs occidentaux, si la chance continue à être de son côté).
Pour les parents, c'est dur de juger sans avoir aucun élément. Le Bangladesh est un pays pauvre. Et peut-être que la mère était seule, voire victime d'un viol. Bref, je ne jugerais pas la mère aussi vite à votre place. Autant en France cette attitude peut être incompréhensible, voire ignoble, autant dans un pays pauvre, toutes les données sont changées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés