Les fufu

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi je signe pour méné

non sans rire, vue ke tu a dit ke tu n'aimait pas l'ombre je te conseille un sicaire, c franchement tres bien , dragonfang au lvl50 , et pis c sur albion et pis les assasin i sont tous bleu sa fe shtroumph
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
euh
bonjour a tous

j'ai joué une ombre au quartz

*donc pas dans le rvr des grands mais bon, les autres fufu etaient sur le meme pied d egalité que moi*

j avais un equipement de qual 98 environ et une sc qui capait presque partout : force, dext constit et vie

le +5 habituel partout et donc poison level 20 !

mes attaques etaient exclusivement a base de pa et de garrot

bah ombre ca se debrouille tres bien je peux vous l assurer !!

je ne jouais pas comme un dieu mais correctement

j ai perdu mes 1 vs 1 contre les autres fufus que vis a vis de 4 joueurs:

1 alb et 3 mids *2 criti et un shadowzerk*

celui qui m a le plus demonté et ce a plusieurs reprises c'est un viking critiblade *buffbot ?? *

ses coups etaient monstrueux de puissance.

donc franchement je trouve pas l assassin gimp, le sicaire non plus mais garrot ca fait mal

de maniere generale en fufu 1 vs 1, la maniere de jouer compte plus selon moi que la classe hors buffbots et perso mal equipés bien sur.

PS: fufu est un dure metier, aller aux vaux sans avoir le level max et du bon matos , c'est se priver selon moi de beaucoup de plaisir car les chances de survie sont vraiment limitées

je dis cela en pensant a deux sicaires 23 au quartz que je suis parvenu a tuer en 1 vs 2 , chose anormale qd meme !!!
lol dsl mais a ho lv et a qualite de jeu ekivalent c l ombre la meilleur a cause des RA : arcana anarchik Avoid PAin et vipere ( avec les 2 premiere tu pe te faire un sic ou ass bbot si toi tu l es pas .

sinon c sur sic c la comp d arme a 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés