resistance

Répondre
Partager Rechercher
Re: resistance
Citation :
Provient du message de raoudi57
Bonjour Diablotains,

ma soso à 75 de résistance partout en mode enfer
Quel est le moyen pour augmenter cette valeur????
tout les items avec une ligne type
+X% à la Résistance maximum au Feu/froid/foudre/poison

stlye ange gardien (armure)
Citation :
Provient du message de Fedreya
tu joues en LOD ou en classique? je ne suis pas sure que ca marche en classique
on est bien d'accord qu'un perso lod ne peu pas jouer avec un perso d2 ?? si la réponse et oui comme je le pense ben raoudi joue en lod.
__________________
Account sc et hc: sebaba2


[SC](Incomplète) Liste de trade
Citation :
Provient du message de sebaba
on est bien d'accord qu'un perso lod ne peu jouer avec un perso d2 ?? si oui comme je le pense ben raoudi jou en lod.
Non il me semble qu'on ne peut pas il faut en 1er convertir le joueur d2 en joueur lod ensuite tu pourras joue avec lui
Il y a aussi le set iratha qui est, en d2c, le set de resist ultime.
Une fois juste pour rigoler j'ai mis le set iratha+la cotte de maille qui fait +5resist max all (lueur d'esprit je crois) a un baba frenesie.
Avec ca 90 resist all en hell.
Je prend une arme très rapide avec très peu de dégâts et je fonce sur le roi taureau en cow
Et ben finalement 90 all c'était pas assez

Ca restera je pense mon plus beau rip
Ben j'avais quand même une défense correcte avec un bon cri derrière et le roi était freeze par un pala. Faut juste dire que dès le départ j'avais prévu de rip car je trouvais ce baba très nul

Je viens a l'instant de tuer ma "battle"sorc maul sur radament en çauch (lvl 35)
Si quelqu'un a des conseils pour une monter une soso maul en d2c je suis preneur.
J'avais : steeldriver (gros dégâts, pas de dex requis), botte et ceinture sigon (pour 10% ll), 2 anneaux+armure divine (pour le +puissance offensive, j'ai plus d'amu c'est pour ça que je prend l'armure), çasque sertit +30 force, une amu de merde +3% lm, gants marteau horadrim (pour le +30% fast recup).
Le pb c'est qu'au départ je pensais baser la survie sur la combinaison "dommages répercutés sur le mana", avec le çasque 35%, nigthsmoke, et amu divine 20%.
Je pensais que ça ferait par exemple :
100 dégâts, mana shield 50% et 105% répercutés sur le mana -> je me prend 50 de dégâts en vie, 50 en mana et 55% de 100 sont répercutés sur la mana donc je gagne 55 mana
En fait (c'est logique maintenant que j'y pense) ça fait 50 de dégats en mana et vie et 55% de 50 sont répercutés sur la mana, donc je gagne 27.5 mana.

... je recommencerais pas de soso comme ça avant la 1.10 c'est sur, c'est le perso le plus dur a monter que j'ai fais (mais c'est pas aussi weak que je pensais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés