ombre en rvr ce que sa donne?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve ca trop marrant les groupes fufus

On passe plus de temps a se chercher qu'a chercher des cibles

Et quand on en voit, on passe tellmeent de temps a se decider pour une tactique (truc sur le healer, machin sur le magos) qu'on se les fait piquer par le bus de 22H34

M'amuse bien moi en grpe de fufus

ENfin le top c'est en protec sur un ranger sniper... C'est lui qui fait tout, toi, a la limite tu lance un PA de temps en temps, si la cible arrive au CaC... mais pas beaucoup plus, pepere quoi

Pour Aracne.. le critique est pas rare ou souvent il est de 10% de chance, ni plus ni moins au lvl2.
Peut etre Asu, critique tu plus souvent des maladies ou snare que des dot ou debuffs (l'effet est assez marginal sur ces poisons pour ne pas etre remarqué).
Si maintenant tu analyses les logs et trouves un taux de critiquefaible, la je m'etonne...
Citation :
Provient du message de Delendil
Pour Aracne.. le critique est pas rare ou souvent il est de 10% de chance, ni plus ni moins au lvl2.
Peut etre Asu, critique tu plus souvent des maladies ou snare que des dot ou debuffs (l'effet est assez marginal sur ces poisons pour ne pas etre remarqué).
Si maintenant tu analyses les logs et trouves un taux de critiquefaible, la je m'etonne...
10% c'est une chance sur 10

Enfin j'ai eu vipère au rang 3, j'avais respec car il me manquait des RA importantes. Néammoins j'avais trouvé cette RA vraiment puissantes, mais quand on n'a que ca comme RA active ben c'est pas top surtout qu'a l'époque j'avais que 2 armes craftées donc j'étais obligé de switch sur une arme qua 89% en cas de purge ou de resist poison :x

Comparée a arcane anarchique vipère a un gros avantage : c'est nous qui décidons quand elle se déclanche
Apres avoir discuté en MP avec Aween | Ciguatoxine (/bow a elle) et avec 2-3 Ombres High RP, je vais attendre avec MoP 2 et commencé a mettre des pts de coté pour AP2. Ca a vraiment l'aire bien cette RA
Apres ce sera MoP3 et WA 2
Mais bon, j'ai du chemin a faire lol je viens de passé 3L2
Nigth
Re: ombre en rvr ce que sa donne?
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
Voila je voudrais savoir comme ca ce que vo une ombre en rvr car elles se multiplient et les ombres sont elles plus puissantes que les sic ou les assa comme le disent les autres classes?

Merci de m'eclairer .
En un mot : oui.
Me suis fait un ti mix sympa moi : MOP 2 Purge et AP1 (je suis que 4L1 ). Avec ça je m'amuse bien déjà.

Je suis du même avis que mes confrères sur leur RA et je vais monter AP à 2 après j'héisterai entre Viper et WA 2, on verra, faut bcp de RP pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés