[Broc] Masse Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
c sur que bof sur une clerc qui reste au tp

et sinon tu te souviens du premier 10L10 de broce ?
son groupe il roxait pas ?
a merde y avait pas de pbae dedans
;x
Pourquoi tu crois que il se casser de broc?

A cause de tout ses combo de moon/2 druides senti bt etc c,est ingerable pr un groupe full tanks .
Citation :
Provient du message de Kateria
Pourquoi tu crois que il se casser de broc?

A cause de tout ses combo de moon/2 druides senti bt etc c,est ingerable pr un groupe full tanks .
pkoi il fait une team fixe pour roxer tlm non ?

bz qu'il s'etonne pas qu'en faceles gens en on eu marre de rip constament sur un groupe et ils se sont mi a faire eux aussi un grp plus ou moins optimise
Non sa marche pas, le druide run dans le moon et paf les hast le hast tappe le moon et tappe le garde. Ils tappent le barde qui se fait heal et se font encore exploser au moon enfin bon faut je fasse un dessin?
Citation :
Provient du message de Thyres
Sauf que seulement les MA/Pala peuvent avoir 80% d'absorb alors que les 80%+ de resist (voire 100%) c'est quelque soit la classe

Dailleur un mage avec 50% absorb est tuable au CaC , un mage avec 100% au resist est immunisé aux sorts/cc. C'est completement different.
De plus si ton Proto il s'attaque a un MA/Pala il a un peu rien compris
ouais sauf qu'un mago avec 100% de resist au sort magiques il se fait kan mme 2shot au cac et il peut se faire stun par les milliards de paladins boucliers :d
c completement debile comme reflexion, les 2 RA ont leurs avantage mais te rendent pas invicible.
Ce que j'attendais ça depuis longtemp , hibernia est bien en surnombre par tout , d'ailleurss pas plus mal il y a beaucoup des rp a faire pour un sicaire quand il y a masse ennemi comme ça ,.
En tout cas même en masse ont nous massacre a emain, la faudra vraiment être maso pour y aller ,s'est pas plus mal les hibernians vont devoir aller chercher les rp ailleur que derrier une mumu , d'ailleur comme s'est pas la peine de farmer en prise de fort sur albion parce ont en a rien a faire ,
vont devoir aller sur midgard
,.
Parce que aller a emain avant s'etais trés bête , mais la s'est vraiment trop bête est la bêtises a une limite comme même ,.
Avec un peu chance vont casser les portes de la relique sur midgard pour nous , parce que bientôt vont pouvoir rien faire d'autre pour s'amuser , vu comme tout le monde part d'albion vers hibernia et nous en reroll pour farmer aux vaux
Citation :
Parce que aller a emain avant s'etais trés bête , mais la s'est vraiment trop bête est la bêtises a une limite comme même ,Avec un peu chance vont casser les portes de la relique sur midgard pour nous , parce que bientôt vont pouvoir rien faire d'autre pour s'amuser , vu comme tout le monde part d'albion vers hibernia et nous en reroll pour farmer aux vaux.
je sais pas pourquoi, mais je lis tes post j'essaye d'imiter la voix de Forrest gump
Citation :
Provient du message de Baccardi
ouais sauf qu'un mago avec 100% de resist au sort magiques il se fait kan mme 2shot au cac et il peut se faire stun par les milliards de paladins boucliers :d
c completement debile comme reflexion, les 2 RA ont leurs avantage mais te rendent pas invicible.
Un mage Hib se faire 2shoot ? Lollll (permet moi de rire c'est hyper rare).
Dans un groupe avec un tank garde sur toi, une bt 6SEC, un druide qui heal... le 2shoot de mage 50 j'attend de voir, souvent quand je vois 1 FG hib VS 1FG alb et quand je suis à coté je me décide à me jeter sur un mage ou druide, quand c'est sur le mage 3-4coups il se fait heal et pouf un tank me stun 9sec et tu connais la suite
Les mids peuvent two shots les mages hibs (si on compte pas la BT m'enfin en assist de zerk ça change pas grand chose).
Les albs ne peuvent pas seuls les spé hast en seraient capables mais eux ils ont un léger problème contre les BTs.
Citation :
Provient du message de Elfette
Un mage Hib se faire 2shoot ? Lollll (permet moi de rire c'est hyper rare).
Dans un groupe avec un tank garde sur toi, une bt 6SEC, un druide qui heal... le 2shoot de mage 50 j'attend de voir, souvent quand je vois 1 FG hib VS 1FG alb et quand je suis à coté je me décide à me jeter sur un mage ou druide, quand c'est sur le mage 3-4coups il se fait heal et pouf un tank me stun 9sec et tu connais la suite
marrant hein

moi perso je joue dans des groupes hibs
donc quand je dis que des mages se font 2shot (c'etait une image pour dire quasi instarip) et rip en 2sec je sais ce que je dis. (et j'ai jamais parlé de fg vs fg :d), 3 tanks qui tapent le mage en mme temps bah il creve assez vite oui.(j'ai dis tank, pas paladin)

ah oui aussi, les coups d'un zerk en rage passent assez souvent a travers la bt (tres tres rare avec les autres coups)
Citation :
Provient du message de Baccardi
ouais sauf qu'un mago avec 100% de resist au sort magiques il se fait kan mme 2shot au cac et il peut se faire stun par les milliards de paladins boucliers :d
c completement debile comme reflexion, les 2 RA ont leurs avantage mais te rendent pas invicible.
Deja tu deformes tout, j'ai jamais dit que ca te rendait invincible a tout.
Baod peut te rendre invincible a toute forme de Magie et aux cc castés alors que BoF ne te rendra jamais invincible au cac.
Ainsi un Mago avec 100% resist il peut se prendre 100mage, sa vie ne baissera pas.
Un mago avec BoF il se prend 100tank il se fait OS.

Apres si tu ne vois pas la difference c'est pas mon probleme.

Ah oui, et les "debiles" tu te les gardes pour toi.
Citation :
Provient du message de Thyres
Deja tu deformes tout, j'ai jamais dit que ca te rendait invincible a tout.
Baod peut te rendre invincible a toute forme de Magie et aux cc castés alors que BoF ne te rendra jamais invincible au cac.
Ainsi un Mago avec 100% resist il peut se prendre 100mage, sa vie ne baissera pas.
Un mago avec BoF il se prend 100tank il se fait OS.

Apres si tu ne vois pas la difference c'est pas mon probleme.

Ah oui, et les "debiles" tu te les gardes pour toi.
je suis bete j'ai rien compris excuse moi thyres
Citation :
Provient du message de Koromas
Thyre : Le lulu repond a mon post que je puisse flodd !
bacca : pff
bacca : 1 faut je reponde quoi ?
Thyre : Chais pas, t bete ta rien compris !

Comment flood en règle....
Fake !
Citation :
Provient du message de Koromas
<@Thyre> Koko tu as flood mon postaflood avec bacca !
<@Thyre> Ouinn chuis demasquée :x
<@Thyre> Nerf koko maintenant on va croire que je flood :>
<@Koromas> :>

On continue?

Mesdames et Messieurs ! Je suis Innocente ! C'est Koromas qui a tout inventé j'vous le promet !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés