Charlie's Angel

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir ce film ce soir, résultat 5 euros de gâcher et 130 de perdu. Ce film est totalement pitoyable, pourtant je suis pas genre a critiquer les films mais alors là c'est vraiment horrible. Les seuls trucs qui m'ont plu dans le film, la bande sonore et le quiproquo avec le père de Lucy Luy enfin bon j'aimerai savoir si c'est moi ou si ce film était mais vraiment nul...
Comme quelqu'un l'a dit sur un autre post en parlant, il faut prendre tout le film au second degré. Ou mieux, ne va pas le voir pour simplement regarder un film, mais vas-y plutôt pour avoir du fun avec des amis. Le film est justement excellent pour ça; l'histoire est pas difficile à capter, les actrices sont superbes, la musique est géniale, et y a de belles voitures. Quoi de mieux pour avoir du fun?
J'en sors aussi.
Ma copine a un petit air de Lucy Liu, ça rendait le film plus piquant

Plus sérieusement, c'est du délire à l'état pur, et c'est pour ça que c'est bon. Très lourd, avec des longueurs parfois, mais bon.
Bah pour voir des films fun avec des amis je vais voir tous les films mais la j'ai vraiment l'impression d'avoir gâché mon argent. Les filles sont belles c'est vrai, encore que ca ce voit que tu n'as jamais vu Cameron Diaz sans son maquillage, ca fait peur... Mais là j'avais plutôt honte que quelqu'un me voit en train de regarder ce film... L'histoire est pas compliqué à comprendre ? A il y a une histoire ?
Citation :
Provient du message de Scalp
Mais là j'avais plutôt honte que quelqu'un me voit en train de regarder ce film...

Je ne crois pas que les autres spectateurs étaient dans la salle par hasard.
J'étais avec Scalp , et j'ai soufert , se films est le pir films de ma vie que j'ai vue. Il est d'une lourdeur .... Il y a rien de drole dedans , que du recyclé
Puis niveau fun ... J'en ai pas trop vue , j'ai vue un peu d'action vraiment lourde , des blagues ? des phrases choc ?
En faites je me demande se que j'ai vue ... Je sais juste que j'ai perdu 5€ , et franchement il l'ai vos pas .
Se films est nul , pas drôle et il recycle , rien d'inovant , rien de bien .
Allé savoir pourquoi les filles lavent une voiture a la fin ? aucun raport avec le films ... Enfin , si vous êtes dépressif , que vous voulez metre fin a vos jour ds un cine se films est pour vous , profité en .


A ne voir sous aucun prétexte ou a offrir a quelqu'un que l'on n'aime pas.
Re: Charlie's Angel
Citation :
Provient du message de Scalp
Je viens de voir ce film ce soir, résultat 5 euros de gâcher et 130 de perdu. Ce film est totalement pitoyable, pourtant je suis pas genre a critiquer les films mais alors là c'est vraiment horrible. Les seuls trucs qui m'ont plu dans le film, la bande sonore et le quiproquo avec le père de Lucy Luy enfin bon j'aimerai savoir si c'est moi ou si ce film était mais vraiment nul...
Je déteste les Schwarzeneger et les Stalone, les Missions Impossibles et les Godzilla. Je hais les X-Men, les Hulks et la majorité des films action/aventure. Et j'ai adoré Charly Angels !!!

Sans doute une des plus belles et réussies caricatures du cinéma américain.
Re: Re: Charlie's Angel
Citation :
Provient du message de Arkenon
Je déteste les Schwarzeneger et les Stalone, les Missions Impossibles et les Godzilla. Je hais les X-Men, les Hulks et la majorité des films action/aventure. Et j'ai adoré Charly Angels !!!

Sans doute une des plus belles et réussies caricatures du cinéma américain.
Bah c'est sur que vue comme ca...
je l'ai vu vendredi soir
et je suis du même avis que Scalp
un belle daube regroupant la totalité des films pourris que j'ai vu depuis deux ans...(triple X...)
les cascades sont immondes
et l'humour douteux..histoire difficile à suivre...
une merde quoi!
Citation :
Provient du message de Scalp
encore que ca ce voit que tu n'as jamais vu Cameron Diaz sans son maquillage, ca fait peur...
clair ca fait peur
sinon ca ce laisse regarder et c'est moins pourrave que Hulk....
Bah ce film c de l exageration du debut a la fin...
autant le 1 j etais reste un peu sur ma fin autant celui la j etais pas mecontent de mon investissement.

Le film etait dynamique la bande son suivait bien... c t vraiment sympa

Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
J'en sors aussi.
Ma copine a un petit air de Lucy Liu, ça rendait le film plus piquant
tiens pareil mais elle a pas voulu me faire le meme spectacle une fois rentré
bah moi j'ai été le voir pour être au frais pendant deux heures et bien rigoler je dois dire que j'ai été comblé.
Quand a ceux qui trouve que l'histoire est difficile à suivre ben hum... comment dire ... faut ouvrir les yeux et retirer son baladeur dans un cinéma c'est mieux

Bref une belle farce où personne ne se prend au sérieux c'est excellent.
A ne pas aller voir pour un film sérieux vous serez forcement déçus.
Il est franchement nul ce film , la seul raison d'aller le voir ce serait pour matter le cul de Cameron Diaz, mais bon pour 7€ on peut trouver mieux
Citation :
Provient du message de Histary
Il est franchement nul ce film , la seul raison d'aller le voir ce serait pour matter le cul de Cameron Diaz, mais bon pour 7€ on peut trouver mieux
c pas franchement la plus jolie cameron :/
Quand vous cesserez déjà d'aller voir les séries ou films étrangers en VF, mais plutôt en VO ou VOST, la qualité de ceux-ci s'améliorera largement. Un bel exemple télévisuel pour illustrer mon propos : Friends.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Quand vous cesserez déjà d'aller voir les séries ou films étrangers en VF, mais plutôt en VO ou VOST, la qualité de ceux-ci s'améliorera largement. Un bel exemple télévisuel pour illustrer mon propos : Friends.
je suis d accord mais c pas accessible a tout le monde :/

j ai un niveau moyen en anglais et ca ne me permet pas de comprendre tout un film...

et je ne pense pas etre le seul
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je suis d accord mais c pas accessible a tout le monde :/

j ai un niveau moyen en anglais et ca ne me permet pas de comprendre tout un film...

et je ne pense pas etre le seul
J'ai spécifié VO et VOST (Version Originale Sous-Titrée) Très rares sont les cinémas en France qui diffusent de la VO pure, la plupart sur Paris mettent les sous-titres.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
J'ai spécifié VO et VOST (Version Originale Sous-Titrée) Très rares sont les cinémas en France qui diffusent de la VO pure, la plupart sur Paris mettent les sous-titres.
oui mais je suis un peu lent par moment et j ai du mal a suivre image et texte :/
Même si d'après vous, ce qui est fort probable, ce serait une grosse parodie, nul besoin de salir la série "Les Droles de Dames" qui malgrès que je ne l'ai pas bein connu était vraiment bien. Ils auraient pu créé un nouveau nom ou autre. Enfin c'est mon avis.
Citation :
Provient du message de Scalp
Même si d'après vous, ce qui est fort probable, ce serait une grosse parodie, nul besoin de salir la série "Les Droles de Dames" qui malgrès que je ne l'ai pas bein connu était vraiment bien. Ils auraient pu créé un nouveau nom ou autre. Enfin c'est mon avis.
et ne pas pouvoir se servir du nom de la serie (qui est tout de meme un bon argument marketing) ?
de toutes facons si le film etait sorti sans la license drole de dames il y aurait surement eu une plainte pour plagiat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés