Question sur la bt :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose une question,
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la senti n'a pas besoin d'incanter sa bulle auto alors que l'odin lui ce tape une incantation de 4 sec...

Merci, parce que la je suis troublé ca doit bien faire 5 mois que je me pose la question sans trouver de réponses
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Provient du message de salom
un cout en mana plus resonable et surtout une bulle en instant ça fais des mois que c'est reclamé par les tl des 2 bubulleur.
Et cela fait malheureusement des mois que l'on ne voit rien venir :/

Oui il parle je pense des ces 2 classes
paske mythic love ubernia?


non non c pas un troll, juste une constatation
La bulle ne auto ne change pas grand chose (de toute façon elle mise quasi tout le temps en rvr )
et il ne faut pas oublier que la senti n'as que deux chant en instant (add domage + bubulle)
Oki mais juste un truc la senti a un petit speed c'est pas un barde
Personellement je met mon speed que tres rarement (genre on monte un bus hib (2 groupe) et l'autre groupe n'a pas de barde et le notre pas d'enchanteur)
Le seul avantage c'est quand dans un meme groupe il y a deux senti (permet de switcher entre add domage et bubulle ) ce qui soulage la senti qui a pas serenité 2 ou 3
a titre perso j'echange ma bubulle auto en instant contre un instant debuff
il est vrai que mon instant debuff dex ou force de 38 qui empeche pas de refufu etc est trop ubber
et les debuff resist sont en cast pour odin
l'instant permettrait l'amelioration de la duree de vie en fuite quoi surtout )
mm de mémoire (je tente meme plus de fuir ) lorsque tu essaye de t'enfuir c'est un blast/stun/mez qui t'empeche de fuir pas un coup (quoique le stun bouclier par derierre en ce moment doit etre dure a eviter )
j'ai rever de la bubulle en instant et mythic l'a fait mais je maintient ça change peu ou prou quelque chose sur la senti, (si tu fuit un combat alors que tu as pas la bubulle en auto me demande qd tu la met par contre pour la mana l'instant te permet d'economiser ta mana et zou instant bulle au contact mais a part ça je vois pas d'autant qu'avec serenité 3 ou un regen mana tu es full mana qd meme
vu le desinteret porte sur le skald actuellement ou le deco en rvr j'ai oublie j'ai piscine je dois mettre mon speed et pour le debut d'une rencontre devoir lance mon fend = perte de temps non negligable
sinon en solo mon speed est mon meilleur atout , pas mon fend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés