[Broc] gg bernold

Répondre
Partager Rechercher
gratz a lui pour son 10L10
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Astaroth
Mode noob en arrivé : bernold c pas un fufu méga buffboté ?
que récemment
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
que récemment
Il a fait à peu prés autant de rps buffés que non buffés donc pas récemment. (1L => 9L est équivalent à 9L => 11L en termes de rps)
j'aime pas les kobi st tous pas bo
Une fois a beryl j'ne a recontré une seule avec un MA puis on rigoler bien avec les emotes mais kan j'ai fais /charge elle a pas aimé et elle ma tapé heureusement elle a mangé de la terre apré ^^
Mici

M'enfin ca fé un bou de tem ke g ding 11L0 (ui, c po 10L10, on a droi o poin de bonus du rang 11 , soit +21 partou )


Citation :
Provient du message de Dawma
Il a fait à peu prés autant de rps buffés que non buffés donc pas récemment. (1L => 9L est équivalent à 9L => 11L en termes de rps)
Kan on conai rien on post po ... buff bot 9L9 ça fait en gro 6M san buff... rang 11L0 c 8M donc refait tes calcul :baille:
Et full buff ke 50% du rang10 en plus (nan dsl g po de preuve) ça fait 1M de rp full buff sur 8M ... m'enfin gogogo raconter tes connerie sur JOL dan tou les post!!!!!
Ok je m'incline. Mais t'inquiétes pas, certains buffbotés sont flood de /rude (cf le thread sur les buffbots), d'autres comme toi ont leurs fanboys et ne risquent rien. C'est la dure loi de la médiatisation.
On va po reprendre le debat sur les BB ici (nan ici on me flamme ou me jette des fleur )!!!!

M'enfin tous ne se BB pa pour les meme raison :
- pour rox
- pour contrer le manque de solo et augmenter les cible potentiel
- pour continuer a jouer contre les BB
- ....
Toute ces raison contribu au pourrisage du jeu avec les BB mai certaine son plu acceptable que d'autre!!!
M'enfin c po une raison pour /rude ou flood de /laugh , ca contribu aussi au pourrissage du jeu ...
Suite du deba sur le sujer BB, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés