Arme du finelame

Répondre
Partager Rechercher
kikooo tlm g une petite question en ce qui concerne les degats je pense mettre en main droite une arme lente car on touche bocoup plus souvent de la main droite et une arme tres rapide en main gauche la je porte des masses a 3.2 vitesse et je pense faire du 3.8 et 3 la combinaison sera un peu plus lente mais eske mes degats seront meileurs ?
merci pour vos reponses

Toute arme lente frape + fort qu'une arme rapide sa c'est un faite, maus vu que la finelame est un combatant leger <rf> a mon avis tu devrait lui mettre des armes rapide car il est proteger moyenement et ses combat doivent etre court a mon avis

si je me goure mea culpa
ds le jeu je m'appelle garggantua ^^
et pour yuriel avec des armes rapide les degats sont tres legers donc je prefere penaliser la viesse main droite et ogmenter la vitesse main gauche our faire des degats plus important avec la main droite

ps: je sius firbolg mon template sera 50masses 50 adc 28 parade

voila ++ et repondez si vs avez des trucs a dire
Avec 2 armes rapides, les dégâts ne sont pas trop légers... En tout cas je n'ai jamais eu cette impression.
Le finelame n'est de toute façon pas une classe faite pour balancer des grosses patates à chaque coup, mais pour faire des dégâts importants sur une période de temps.
Citation :
Provient du message de garggan
ds le jeu je m'appelle garggantua ^^
et pour yuriel avec des armes rapide les degats sont tres legers donc je prefere penaliser la viesse main droite et ogmenter la vitesse main gauche our faire des degats plus important avec la main droite

ps: je sius firbolg mon template sera 50masses 50 adc 28 parade

voila ++ et repondez si vs avez des trucs a dire
kikoo

je crois que tu n a rien compris, sur une periode de 1 min que tu utilise des armes rapide ou lente, tes degats seront identiques, simplement en utilisant des armes rapide, tu peu par exemple empecher un mage de caster, un healeur de soigné etc.....

a+ en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Armes craftables en dps 16,5 en masse:

Marteau pic (main droite only et lente)
Masse barbelée (main gauche et plus rapide que le marteau pic)

Maintenant si tu as la chance d'avoir la masse de la reine de TS, vas y prend la beau skin, pour MG et de tres bonnes stats (dsl j'ai plus les stats en tete )

Enfin voila qq infos au cas ou

++ et bonne chance
oui je c bien mais par exemple avec ne arme en main droite a 3.8 et en main gauche 3 je tappe a 3.4 et avec deux masses a 3 je tappe a 3 pour que je soit penaliser d'une attaque il faudrait 10 coups si l'adversaire porte des armes a 3 et je pense pas qu'en duel ou en rvr les combats dure plus de 10 coups (a moins que ce soit un paladin
)

mais j'essairai quand meme les deux combinaisons merci pour vos reponses
Si tu as une arme 3.8 main droite et 3 en main gauche, tu tapes a 3.8 ... On est sur Hibernia ^^ la vitesse prise en compte est celle de l'arme la plus lente, pas une moyenne des 2.
non pas tout a fait keiida, en fait, tu as un % de faire un coup a deux armes en meme temps, et le coup qui suivra ce double coup se fera a la vitesse moyenne des deux armes, par contre si le coup suivant ne tombe pas a deux armes en meme temps, le coup qui suivra celui ci viendra avec la vitesse de l'arme droite. Enfin en gros c'est comme ca. Donc si tu as bcp en adc+la RA reflexe de duelliste, tu va toucher a >60% donc cela peut etre interressant de prendre une arme lente a droite et rapide a gauche. Maintenant, je reste persuader qu'il vaux mieux ne pas prendre d'arme trop lente quand meme avec un finelame.

PS: j'avais fait des essais avec mon ombre qui as 29+15 en adc, et j'ai pu verifier que la vitesse moyenne de frappe main droite etait plus grande avec fleuret+poignard vit 2.3 que fleuret+dague 3.0, avec l'analyseur de log de lukiel, et avec 300+ coup pour chaque test, sur les memes mobs bleu
Héhé quelque précisions supplémentaires sur les vitesses de frappe, lorsqu'une attaque est lancée avec l'une ou l'autre de tes armes (main gauche ou droite) le prochain coups porté le sera au bout d'un temps dépendant de l'arme qui a frappé :

Main droite : vit 3.6
Main gauche : vit 2.7

Je tape avec l'arme gauche, ma prochaine attaque aura lieu dans 2.7 secondes, quelle qu'elle soit.

Lorsque tu as la chance de frapper des deux armes en même temps ta prochaine attaque, toujours quelle qu'elle soit, se fera dans un temps déterminé au hasard entre ta vitesse de main gauche et celle de main droite :

Double coups, ma prochaine attaque sera dans 3.6 ou 2.7 secondes, avec 50% de chance pour chaque.

Enfin c'est ainsi que j'ai compris la description faite de Celtic Dual sur catacombs.com :

Citation :
Celtic Dual Description
When striking a monster and wielding a weapon in each hand, you have a 50% chance to swing either weapon. It's possible that your secondary weapon can swing multiple times in a row, so it's a good idea to have a decent off hand weapon.

Dual Wield specialization determines how often you are able to swing with both weapons simultaneously [25% + (Skill / 2)%]. After double hitting, the delay between your next swing is either your right or left weapon's delay (50% chance of either).

As your Dual Wield skill gets higher it is important to wield two very fast weapons of approximately the same speed. The reason for this is that the faster weapons you have, the more often you will pull off a double hit. If you have one large slow weapon and one quick weapon, your damage will be inconsistant and any time it attempts to use the large slow weapon's delay it means less opportunities to do a double hit.

The effectiveness of your dual wielded weapons damage is still governed by your skill in that weapons type. For example, if you used two small swords then advancing your sword skill will impact the damage done with them.
Et un petit morceau de log pour appuyer tout ça (:

[11:51:52] Vous attaquez le fuath avec votre le fleuret en arcanite chatoyant de Larme Méphitiq, vous infligez 65 (-12) points de dégâts !

Délais du fleuret après frappe fleuret.

[11:51:55] Vous attaquez le fuath avec votre le fleuret en arcanite chatoyant de Larme Méphitiq, vous infligez 73 (-13) points de dégâts !
[11:51:55] Vous attaquez le fuath avec votre le Stylet de la Nuit de Oro chatoyant, vous infligez 44 (-8) points de dégâts !

Délais du fleuret après double frappe.

[11:51:58] Vous attaquez le fuath avec votre le fleuret en arcanite chatoyant de Larme Méphitiq, vous infligez 66 (-12) points de dégâts !
[11:51:58] Vous attaquez le fuath avec votre le Stylet de la Nuit de Oro chatoyant, vous infligez 37 (-7) points de dégâts !

Délais du fleuret après double frappe.

[11:52:01] Vous attaquez le fuath avec votre le fleuret en arcanite chatoyant de Larme Méphitiq, vous infligez 58 (-10) points de dégâts !
[11:52:01] Vous attaquez le fuath avec votre le Stylet de la Nuit de Oro chatoyant, vous infligez 38 (-7) points de dégâts !

Délais du stylet après double frappe.

[11:52:03] Vous attaquez le fuath avec votre le Stylet de la Nuit de Oro chatoyant, vous infligez 41 (-7) points de dégâts !

Délais du stylet après frappe stylet.

[11:52:05] Vous attaquez le fuath avec votre le fleuret en arcanite chatoyant de Larme Méphitiq, vous infligez 55 (-10) points de dégâts !
[11:52:05] Vous attaquez le fuath avec votre le Stylet de la Nuit de Oro chatoyant, vous infligez 41 (-7) points de dégâts !

Délais du fleuret après double frappe.

[11:52:08] Vous attaquez le fuath avec votre le fleuret en arcanite chatoyant de Larme Méphitiq, vous infligez 66 (-12) points de dégâts !
[11:52:08] Vous attaquez le fuath avec votre le Stylet de la Nuit de Oro chatoyant, vous infligez 51 (-9) points de dégâts !

Délais du fleuret après double frappe.

[11:52:11] Vous attaquez le fuath avec votre le fleuret en arcanite chatoyant de Larme Méphitiq, vous infligez 59 (-10) points de dégâts !
[11:52:11] Vous attaquez le fuath avec votre le Stylet de la Nuit de Oro chatoyant, vous infligez 47 (-8) points de dégâts !

Délais du stylet après double frappe.

[11:52:13] Vous attaquez le fuath avec votre le fleuret en arcanite chatoyant de Larme Méphitiq, vous infligez 65 (-11) points de dégâts !
[11:52:13] Vous attaquez le fuath avec votre le Stylet de la Nuit de Oro chatoyant, vous infligez 40 (-7) points de dégâts !

Délais du fleuret après double frappe.

[11:52:16] Vous attaquez le fuath avec votre le fleuret en arcanite chatoyant de Larme Méphitiq, vous infligez 59 (-10) points de dégâts !
[11:52:16] Vous attaquez le fuath avec votre le Stylet de la Nuit de Oro chatoyant, vous infligez 43 (-8) points de dégâts !

Délais du fleuret après double frappe.

[11:52:19] Vous attaquez le fuath avec votre le fleuret en arcanite chatoyant de Larme Méphitiq, vous infligez 67 (-12) points de dégâts !
[11:52:19] Vous attaquez le fuath avec votre le Stylet de la Nuit de Oro chatoyant, vous infligez 48 (-8) points de dégâts !

Délais du stylet après double frappe.

[11:52:21] Vous attaquez le fuath avec votre le Stylet de la Nuit de Oro chatoyant, vous infligez 40 (-7) points de dégâts !

Délais du stylet après frappe stylet.

[11:52:23] Vous attaquez le fuath avec votre le fleuret en arcanite chatoyant de Larme Méphitiq, vous infligez 64 (-11) points de dégâts !
[11:52:23] Le fuath meurt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés