Shaolin et science...

Répondre
Partager Rechercher
Sans le contrôle la métrise n'est rien. Dans T4C j'ai créé les êtres de lumière sur le principe des moines Shaolin, tant j'admire leur contrôle tant physique que moral.

(je ne trouve pas l'orthographe exacte de métrise :/)
Mon prof de karaté m'avait raconté avoir été les voir ... ( au festival des arts martiaux ) et avait été surpris de retrouver parmis eux un de ses anciens partenaires d'entrainement ^^
recyclé pour l'occasion en moine ...
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
tant j'admire leur contrôle tant physique que moral.

(je ne trouve pas l'orthographe exacte de métrise :/)
Ce que beaucoup devrait essayer de faire + une ouverture sur le monde.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
(je ne trouve pas l'orthographe exacte de métrise :/)
Regarde plus souvent la télé, c'est écrit dans une pub pour Pirelli

8 lettres.
Pas mieux.

Maîtrise.

M.A.I-accent circonflexe-.T.R.I.S.E .
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Sans le contrôle la métrise n'est rien. Dans T4C j'ai créé les êtres de lumière sur le principe des moines Shaolin, tant j'admire leur contrôle tant physique que moral.

(je ne trouve pas l'orthographe exacte de métrise :/)
[Troll]
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Kry, je doute de l'intérêt de démultiplier les guildes T4C basées sur le concept des moines Shaolin. Pourrais tu développer?
MDR Nof :bouffon:

J'ai pensé la même chose en lisant le message de Kry

Pour en revenir au sujet, c'est très intéressant ces "explications" de ce qui entre en jeu dans les performances des Shaolin. Et ça n'enlève rien à leur prouesses.
Je ne sais pas si se casser la tête contre une brique est jouissif pour eux, mais toujours est-il que c'est inutile, à part le spectacle qu'ils créent en le réalisant, ça veut donc dire que les Shaolins cassent des briques parce qu'ils sont prétentieux, ou pour gagner de l'argent avec leur représentation, donc ils sont cupides.:baille:

(c'est vrai ça, Petite Marine, pourquoi tu te fais passer pour une fille si tu es un homme? ah oui, tu fais du RP... sur la Taverne et sur le Bar, c'est intelligent )
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
Keltac : Hm... Je ne pense pas qu'ils "cassent des briques" pour l'argent ou pour la prétention. Ils sont sortis de leur(s) monastère(s) pour arriver à gagner un minimum d'argent pour leur survie.

Après, si tu trouves que la méditation et le contrôle physique quasi-total de son corps est inutile... Comme tu veux.

Joy
Dommage que des moines soient devenus saltimbanques ... je n'ai rien contre les saltimbanques (en est un) mais bon. Leur art ne sert peut-être plus qu'à ça maintenant


Mais arrêtez. Ils ont besoin de vivre, d'avoir un toit convenable eux aussi (bah oui, ils sont humains quand même...) Et pour ça il faut... de l'argent (ah oui, ça surprends toujours la première fois) Non ?

Joy
Bein non
Les vrais moines restent dans leur monastere et vont pas faire les rigolos pour amuser la galerie. C'est pas trop la conception des arts-martiaux qu'ils ont ^^

(Y avait eu une nuit des arts-martiaux sur arte qui était assez sympa er qui montrait un peu l'entrainement au temple etc. Mais ca fait deja un moment que c'est passé )
Citation :
Provient du message de Spring


Mais arrêtez. Ils ont besoin de vivre, d'avoir un toit convenable eux aussi. Et pour ça il faut... de l'argent (ah oui, ça surprends toujours la première fois) Non ?

Joy
Oui mais avant il réstais dans 'leur montagnes de la snas perdre d'argeant est il mouraient pas de faim, ils auraient put resté ceci mais la des pris la grosse tete.
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
Justement Joy, je me demande: avant ils arrivaient à subsister des ressources qu'ils produisaient, qu'en est il d'aujourd'hui ? Ont ils vraiment besoin d'argent ?
D'après ce que j'ai lu sur Internet, les moines Shaolin formaient auparavant une unité de combat sous les empereurs chinois en ayant notamment aidés une dynastie à s'implanter.

Maintenant, le tourisme doit leur rapporter pas mal d'argent.

Joy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés