deeds personal extractor

Répondre
Partager Rechercher
je pige po le message qui s'affiche lorsque je veut poser un exctracteur de ressource wind ou autre

the structure requiert 1 lots and you have only 0 remaining
Bon je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider, n'ayant pas utilisé d'extracteur pendant la beta (et n'ayant toujours pas le jeu).

Peut-être que ton deed est dans un sac.
Sinon, quand tu veux le poser la carte s'affiche bien en vue de dessus avec les zones vertes ou rouges montrant les endroit exploitables ou le message apparait avant ?
je les ai mit dan un sac puit dans l'inventaire toujour le meme message ( il apparait avant que la carte vue de dessus n'apparaisse)
Difficile pour moi de te donner une réponse. Je ne voudrais pas t'induire en erreur, je ne maîtrise pas ce domaine.

Il n'est pas encore 10 heures. Le forum va se remplir sous peu, tu auras sans doute une réponse plus claire...

Bonne chance
A priori tu a déjà utilisé tous tes lots. On n'a droit qu'à 10 lots pour construire. Tu peux vérifier en faisant ctrl+c, puis onglet personal, tu a lots remaining pour les lots te restant.
r bon dacord encore le truc tout con qui est meme po referencer dans le bouquin (ennfin le bouquin est in english je suis ptetre passer a coter)

alors on a le droix qu'a 10 construction ? bin c la haine

la maison elle compte dedans aussi je parie ?

y a t'il moyen d'augmenter le nombre de lot disponible ?

bin vi chuis artisans tout en bas de l'echelle moi
Citation :
Provient du message de shandrill

la maison elle compte dedans aussi je parie ?

y a t'il moyen d'augmenter le nombre de lot disponible ?

La maison est comprise dedans, d'ailleurs pour les chefs de PA, le PA hall pompe aussi dessus.

Trouver des amis n'ayant pas besoin de tous leurs lots sur ton serveur. Ils te permettront d'installer ce dont tu as besoin et te mettront ensuite Administrateur.
La maison prend même 2 lots Shand , mais tu peut poser des extracteurs de classe 2 qui ne prennent qu'un lot mais extrait beaucoup plus


PS : Si le nombre de lots est restreint c'est pour réguler le nombre de construction sur le monde , c'est peut-être un peu artificiel mais ça évitera d'avoir des planètes surchargées d'extracteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés