Hack

Répondre
Partager Rechercher
Il est un hack dont on m'a parlé (dont je tairais le nom pour pas avoir de probs ici) qui n'en était pas vraiment un, en fait c'est un prog dont le nom comporte Hack mais qui n'utilise que des modules qui, eux, sont des hacks. Et parmis les mods, j'ai vu un mod anti-dupe, c-a-d qu'il pouvait reconnaitre les dupes. Aprés essai ça marche.

Est-ce que je peux dire comment ça marche ici ou vu que ça utilise un prog exterieur je peux pas??? car c'est vachement pratique de savoir quoi est dupé... Mais c'est un peu con que ce soit un hack qui le permette :/ Car si Blizzard est pas foutu de trouver un moyen pour dire quoi est dupé alors qu'un prog exterieur le permet, je trouve ça un peu exag de leur part de cloturé de comptes pour dupe alors que le seul moyen permettant de savoir quoi est considéré par eux comme illégal...
j l ai vu aussi j'ai hestiter a test
c t un truc du genre "premet d'eliminer les item dupe de votre inventaire lorsque vous rentrez dans une game"
mais... ca marche comment??? il jette tt c qui est dupe par terre quand tu rentre dans une game?
Louable intention mais cela présente trop de risques, d'utilisations "annexes".

J'ai vu trop de joueurs utilisant maphack "juste pour voir les cartes lors des rush" et ensuite utiliser les autres fonctions .....

De plus, comme le dit Anya, pas sûr de tout détecter et aussi, risque de se faire hacker son compte
C'est vrai que maphack ne permet pas de voir tout les dupes mais une grande partie

Mais attention à ce logiciel, tu peux te faire hacker (et oui sont malins les petits créateurs de ce maphack)

Je te conseil de ne pas l'utiliser tout de même
Citation :
Provient du message de SaAt
C'est vrai que maphack ne permet pas de voir tout les dupes mais une grande partie

Mais attention à ce logiciel, tu peux te faire hacker (et oui sont malins les petits créateurs de ce maphack)

Je te conseil de ne pas l'utiliser tout de même
du temps où je le connaissais le maphack ne faisait pas ça
ça devient de plus en plus n'importe quoi
Citation :
Provient du message de SaAt
C'est vrai que maphack ne permet pas de voir tout les dupes mais une grande partie

Mais attention à ce logiciel, tu peux te faire hacker (et oui sont malins les petits créateurs de ce maphack)

Je te conseil de ne pas l'utiliser tout de même
Je n'utilise plus le maphack, je l'ai utilisé pendant un petit temps mais depuis que je joues en HC, je me suis rendu compte que c'était bcp plus gai sans (et bcp plus beau aussi) mais je tiens quand même à rappeller un truc, c'est qu'il n'y apas de troyen dans le MH de base... Vu que les sources sont fournies sur le site officiel de MH il est tout à fait possible de voir par soi-même si ilya qqch ou pas. Par contre, vu que les sources sont disponibles beaucoup les modifie en y incluant un troyen. Donc oui, certains MH ont un troyen mais ça ne vient pas d eceux qui l'ont créé...

P.S. : Il est en effet conseillé, troyen ou pas, de ne pas l'utiliser, Blizzard sait savoir si vous l'utilisez et n'hésitera pas à locker un compte pour ça
Citation :
Provient du message de SaAt
C'est vrai que maphack ne permet pas de voir tout les dupes mais une grande partie
J'aurais dit une petite partie plutôt mais bon

Molosba j'avais vu un programme qui effaçait les items pas legit quand tu entrais dans une partie en ouvert (Mais je l'ai pas essayé)
C'est un programme en ouvert ton truc ?

Sources... moui, mais si tu assembles pas les sources toi mêmes après les avoir vérifiées, tu peux pas savoir si les sources données correspondent bien au programme compilé non ?
Citation :
Provient du message de Anya
J'aurais dit une petite partie plutôt mais bon
Peut-être, de toute manière je trade pas souvent mais jaime bien savoir kan je fait des cows, le nombre de joueurs pas legit avec qui je joue... c'est abuser

Citation :
Sources... moui, mais si tu assembles pas les sources toi mêmes après les avoir vérifiées, tu peux pas savoir si les sources données correspondent bien au programme compilé non ?
LOL t'es trop forte

++
Perso, que l'item soit dupe ou non... Je m'en fou vraiment. (Ca démolie «l'économie» et ca permets au noob d'avoir un SS avec des gant de cuire éthéré.)

Ce que je trouve vraiment chiant, c'est les bugged.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Perso, que l'item soit dupe ou non... Je m'en fou vraiment. (Ca démolie «l'économie» et ca permets au noob d'avoir un SS avec des gant de cuire éthéré.)

Ce que je trouve vraiment chiant, c'est les bugged.
l'un ou l'autre c'est pareil même si les bugged c'est pire... les deux gâche le jeux
Les deux détruisent le jeux, oui je suis 100% d'accord avec toi.

Mais je trouve les bugged encore plus mauvais, parcequ'ils nous obligent carrément à jouer en partie privée uniquement. Enfin, on peut encore jouer en public, mais le simple fait que l'on soit légit nous rend totalement inutile à coté des autres tricheurs qui tuent tout en un seul pauvre coup !



Les dupe... Tu trade pas trop... et le jeu reste... un jeu...

C'est bien plus facile d'avoir des dupes, donc ca rend Diablo bien plus facile, mais ca ne permets pas tout à fais de tuer une cow en 1 coup avec un barbare.
Citation :
Provient du message de Molosba
Je n'utilise plus le maphack, je l'ai utilisé pendant un petit temps mais depuis que je joues en HC, je me suis rendu compte que c'était bcp plus gai sans (et bcp plus beau aussi) mais je tiens quand même à rappeller un truc, c'est qu'il n'y apas de troyen dans le MH de base... Vu que les sources sont fournies sur le site officiel de MH il est tout à fait possible de voir par soi-même si ilya qqch ou pas. Par contre, vu que les sources sont disponibles beaucoup les modifie en y incluant un troyen. Donc oui, certains MH ont un troyen mais ça ne vient pas d eceux qui l'ont créé...

P.S. : Il est en effet conseillé, troyen ou pas, de ne pas l'utiliser, Blizzard sait savoir si vous l'utilisez et n'hésitera pas à locker un compte pour ça
J'utilises le map hack depuis plus d'un an et demi
je telecharges les derniere version sur le site officiel et je n'ai JAMAIS eu de probleme
quand a blizzard, ils ne peuvent detecter l'utilisation du MH en affichage carte, car cela agit uniquement sur ton pc et non sur les serveurs
il est par contre, une rumeur, qui affirmerais que l'utilisation du scroll lock est elle detectable
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
mouais ben moi ça me gonfle toutes ces embrouilles... entre les 2 fois où j'ai fait un trade, et quand il était fini j'avais même plus une potion sur moi, et puis la fois où j'ai tradé arkaine contre qq items du roi immortel (arkaine buggée bien sûr), j'en ai ras la casquette.... je recherche des items legit, et on me donne une lacquered plate verte avec 400 et quelque de défense et on me dit qu'elle est legit !!! ou encore un gf qui fait increase max life & mana 25%, +200% du niveau d'attaque.... ces items dupe sont une plaie, ça sert à rien de jouer à un jeu si c'est pour tricher !!!
vous parlez de buri perfect, moi je vais parler de buri plus-ke-parfaite maintenant.... parce que je suis sûr que ça existe !!
mais bon, je dois être trop "vieux jeu" !
PS, c'est quoi cette histoire de scroll lock ??
Citation :
Provient du message de gigabolo
je recherche des items legit

Pour être sûr que les items que tu cherchent soient legit ne trade qu'avec les gens que tu connais, voire ceux de ce forum il n'y a pas de problèmes de ce côté là.


PS : Vous aimez ma signature ?
Citation :
Provient du message de Mith
il est par contre, une rumeur, qui affirmerais que l'utilisation du scroll lock est elle detectable
Disons que :
- la position de ton personnage en cours de partie, blizzard l'a sans problème
- la position de ce que tu cibles, blizzard l'a aussi
- la résolution maximum est de 800x600

pour peux que tu cliques sur un truc situé en théorie a 1000 pixels de toi, c'est qu'il y a un truc louche
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
J'utilises le map hack depuis plus d'un an et demi
L'intéret ?


Dis, tu savais que Diablo2 était un jeux super amusant même si on a pas toutes les cartes en 0.1 seconde ?


Enfin bon, c'est vrai que ca devient une lourde tâche... jouer...




C'est par parce que le map hack est suposément "indétectable", qu'il n'est pas un hack pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés