un point obscur , pharmacologie

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un petit soucis, auquel vous allez pouvoir , je l'espere , apporter une solution.

En tant que Master Medic, je suis abilité à crafter des Stim pack D. Or, alors que je me trouve devant une generale station et que j'ai mon food et chemical crafting tool, le stim D n'apparait pas dans les iems craftables .

Pourtant il est bien dans les drafts schematics ( control + D) , et je vois tous les autres items que je peux construire lorsque je suis devant la generale station .

Est ce donc un bug, n'ais je pas le bon outils , dois je faire quelquechose de particulier ?

merci d'avance
Bonjour,

2 solutions pour crafter les stims D :

- une maison avec a l'intérieur une personal food/chemical crafting station

- un droid équipé d'un module de craft
Citation :
Provient du message de Eladrie
- une maison avec a l'intérieur une personal food/chemical crafting station
Tiens, je ne savais pas. Donc avec une simple station de craft "Food&Chemical" (que l'on trouve dans toute ville) ça fonctionne ?

L'entretien journalier d'une usine personnelle de "Food&Chemical" revient à combien ? Sachant, que pour une maison c'est 500 crédits, il faut voir quelle est la solution la plus rentable à terme.

Pour les Stimpack E, je présume que c'est la même chose ? Simplement plus de ressources recquises à l'élaboration.
Je vais expliquer tout ça.
Pour faire des stims D, E, rez Kit et plein d'autre truc de Doc/CM, il te faudra deja une maison avec une personnal craft station (Cout 40à cr / jour).

Ensuite, ces recettes necessitent 2 voir 3 Bec identique, que tu devras fabriqué dans une factory. Pour fabriquer dans un factory, il te faudra faire un schematic qui te permettra de faire 100 produit identique et en utilisant les meme ressources.

Pour 100 Bec fait dans une factory, il te faudra donc 600 orga (soit 3K cr), 600 inorga (soit 3k cr) identiques.

A cela tu rajoutes les 25K necessaire pour acheter une factory, les 4K journalier d'entretien de celle ci et tu peux te faire une idée du prix que cela pourra te couter.

Etant Doc, et voyant comment tip les gens, pour le moment j'attend, car si tu veux te payer le luxe de fabriquer tout cela, il ne faudra pas compter sur les tips de ces gros radins de blessé, et etre pres à faire 5 6 missions / jour rien que pour 'entretenir' ta factory.....
Non, tu peux acheter des Becs 'factory', j'en ferais soon à 100 cr les 10, ce sera des charges 6(ou 4), Power4...

Car être 'sponsorisé' par une guilde, ne garanti pas que l'on sait faire de bon produit
Re: un point obscur
Attention ........ les DSP mènent au cote obscur de la force

Desole j ai pas pu m empêcher de la faire
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés