Je cherche une 18x18

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je cherche a acheter une 18x18. car j ai une superbe idee de deco en tete.

Le premier qui me dit "uo-auc...." grrr

Merci a++

Ah vi, j ai oublier de preciser, je joue sur Europa
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Si tu trouves en ne passant pas par uo-au..., chapeau bas

Non, parce qu'à part aller à Britain Bank et crier pendant des heures que tu recherches une 18x18 ... je vois pas ...
Si, il reste E-Bay

Sinon tu peux toujours attendre la pub 19, vu que les règles concernant les objets bloquant vont changer, tu pourras peut être agrandir la tienne.
Citation :
Provient du message de SetSuna
Si, il reste E-Bay

Sinon tu peux toujours attendre la pub 19, vu que les règles concernant les objets bloquant vont changer, tu pourras peut être agrandir la tienne.
OSI a parle de changer les regles concernant les objets qui bloquent les déplacements des joueurs.. les objets qui empechent de placer les maisons repondent a d'autres regles (bcp plus strictes d'ailleurs : nombre de ces objets empechent le placement de maisons mais n'ont jamais empeche le deplacement des joueurs)

Mais bon j'ai p'tet mal lu ?


Ooops
Citation :
As part of our goal to continually make UO more fun to play, we’re turning some of our attention to all those bits of flora and other items that block player movement and make it difficult to run. We are not planning to change the art for these items, but we are looking to make them no longer block movement. And yes, this will also mean that these items will no longer block house placement either, which could result in more housing spots across all shards!

Since some items in the game world are built differently than others, not all items will be able to be done at the same time. The first group is currently scheduled as part of Publish 19, while the second group will take place in a future publish.

Part of this change was included in client patch 4.0.0o, which was released on June 30th, which means that until Publish 19 is implemented, you may experience some “rubber banding” when trying to walk through these objects.
Normalement la modification de ces objets devrait bien libérer certains spots. Bon c'est sûr qu'il n'y aura pas des milliers de nouveaux emplacements, mais il reste toujours un espoir

Il sera sûrement plus facile d'agrandir une maison déjà existante que d'en placer une nouvelle néanmoins.
Pour eclaircir une chose, je ne veut pas agrandir ma maison, j ai deja une large tower, qui me suffit.

Mais je recherche une 18x18 pour faire une house-deco, ca me permettra de liberer pas mal de lockdown dans ma maison actuel qui stock je ne sais combien de plante et autre truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés