[Orcanie] Mouarf dejà Dragon ^^

 
Partager Rechercher
Puisqu'il est impossible de citer certains commentaires tellement il y en a, je vais donc rajouter un avis perso.

Tout d'abord, je n'ai aucune sympathie particulière pour le personnage de Linainverse, qui a parfois une attitude autour de sa personne un petit peu trop déplacée à mon goût. Est ce volontaire dans une attitude roleplay ou est ce un comportement naturel, je ne peut juger que de l'aspect IG.

Pour autant devrais je éprouver de l'animosité à son égard, comme certains en ont fait état ici ? Certaines remarques argumentées que j'ai lu attaquant Lina m'ont paru justes dans la mesure ou elles ont été justement argumentées, alors que certaines ne sont directement que des attaques personnelles motivées certainement par de la jalousie ou de la rancoeur.

De même je n'ai pas d'attirance pour les Incos n'ayant pas la même vision du jeu. Et je ne cautionne pas non plus le comportement de certains des membres à toujours défendre en masse leur leadeuse ( faut dire je ne pourrais pas supporter d'avoir le titre adorateur de Lina mais s'il y en a que ca fait tripper pourquoi pas ). Mais en général je les respecte pour 1) leur compétence qui en font en général de bons joueurs, 2) leur sympathie pour la plupart d'entre eux et 3) enfin et surtout pour la motivation qu'ils provoquent chez alb en étant souvent en ce moment les premiers à aller défendre.

Donc ceux qui critiquent l'aspect sectaire des incos, en traitant les membres de bot ou pets lobotomisés me semblent être autrement plus radicaux que les idées qu'ils veulent dénoncer. Rappelez vous tout de même que les personnages IG que vous attaquez sont aussi des personnes IRL et que ce genre de phrases peut beaucoup les toucher. Perso moi ça me plairait pas et je n'espère pas être la seule.

Donc pas de généralisation : Lina est une déesse qui a toujours raison. Mais pas non plus de : Lina est un monstre et les gens de sa guilde, des esclaves. Après tout ils ont tous décidés de la rejoindre de leur plein gré et sont je pense libre de partir à tout moment. Et puis on est quand même dans un jeu qui peut être roleplay, donc je pense qu'il est nécessaire d'avoir un certain recul vis a vis de l'attitude IG d'un perso par rapport à ce qu'il est peut être réellement.

Enfin j'aimerais finir sur le fait que si en effet Linainverse a un comportement parfois abusé que je n'apprécie guère et qui semble lui avoir valu un ban de Jol (je n'étais pas au courant), n'est il pas possible de féliciter un certain talent de joueur et de leader incontestable ? Et de même ne peut on pas simplement féliciter un investissement en temps jeu d'une personne même si c'est purement égoïste ( la course au RP l'est de tout façon ), sans pour autant passer pour un lèche botte ou je ne sais quoi ?

Moi j'appelle ca juste du respect d'un aspect du personnage de Lina même si il est en effet possible que ce ne soit pas réciproque de la part de celle ci envers les autres joueurs. Mais bon si personne ne fait d'effort on ne va pas y arriver.

Donc pour toutes ces raison je réitère bravo Lina.
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Ne prends pas ton cas pour une généralité, il y a un cercle restreint de personnes qu'elle laugh, dont tu fais certes partie.

On se demande bien pourquoi vraiment.
J'y suis ,et alors?

Raison:Car je lui ai dis ce que je pensais d'elle,bof quoi

Perso quand elle me laugh ca me fait toujours délirer,ca fait style elle fait attention a moi

Autrement je calcule même plus vraiment
Citation :
Provient du message de Lank
ce post va être fermer quand ? c'était un post pour annoncer le 10L d'un joueur , les frustres passez votre chemin faites ça en MP mais venez pas polluer des post non destines a ça

Jol devient de plus en plus pitoyable et de voir ce post avec 100+ de mess donc les 3/4 sont des post de trolling je trouve ça un peu lamentable que ça soit encore ouvert, vous aimez pas le joueur ? c'est bien alors passez votre chemin mais venez pas cracher votre mesquinerie et votre frustration

Faudrait voir a durcir la modération la hein ça serait pas du luxe
Oui c'est comme quand tu passes sur Hib pour ouin ouin

/kiss
Citation :
Provient du message de Lank
il va etre fermer quand ce post a connerie la ca devient lourd
C'est kler qd je lis ce que tu dis qu'on voit pas mal de betises

Sinon tu peux l'envoyer à un modo et expliquer pq tu souhaites sa fermeture au lieu de flood avec tes commentaires digne d'un gosse de 13 ans

Citation :
Provient du message de Lank


Jol devient de plus en plus pitoyable et de voir ce post avec 100+ de mess donc les 3/4 sont des post de trolling je trouve ça un peu lamentable que ça soit encore ouvert, vous aimez pas le joueur ? c'est bien alors passez votre chemin mais venez pas cracher votre mesquinerie et votre frustration
No comment sur tes posts alors

Pis passe aussi ton chemin si ce n'est pour féliciter car la tu troll

--------------------------------------------

Sinon GG la vieille

Ah oui ding 8L7
passez pour fermer mon compte tres cher trop degue de certains hib qui jugent sans savoir tout comme vs le reeditez sur ce forum sur ce ignore moi ^^ et fermez ce post plz
Citation :
Provient du message de Lank
passez pour fermer mon compte tres cher trop degue de certains hib qui jugent sans savoir tout comme vs le reeditez sur ce forum sur ce ignore moi ^^ et fermez ce post plz
Rien compris
Explique moi en mp ca ira mieux je pense
Citation :
Provient du message de Elysana
Puisqu'il est impossible de citer certains commentaires tellement il y en a, je vais donc rajouter un avis perso.

Tout d'abord, je n'ai aucune sympathie particulière pour le personnage de Linainverse, qui a parfois une attitude autour de sa personne un petit peu trop déplacée à mon goût. Est ce volontaire dans une attitude roleplay ou est ce un comportement naturel, je ne peut juger que de l'aspect IG.

Pour autant devrais je éprouver de l'animosité à son égard, comme certains en ont fait état ici ? Certaines remarques argumentées que j'ai lu attaquant Lina m'ont paru justes dans la mesure ou elles ont été justement argumentées, alors que certaines ne sont directement que des attaques personnelles motivées certainement par de la jalousie ou de la rancoeur.

De même je n'ai pas d'attirance pour les Incos n'ayant pas la même vision du jeu. Et je ne cautionne pas non plus le comportement de certains des membres à toujours défendre en masse leur leadeuse ( faut dire je ne pourrais pas supporter d'avoir le titre adorateur de Lina mais s'il y en a que ca fait tripper pourquoi pas ). Mais en général je les respecte pour 1) leur compétence qui en font en général de bons joueurs, 2) leur sympathie pour la plupart d'entre eux et 3) enfin et surtout pour la motivation qu'ils provoquent chez alb en étant souvent en ce moment les premiers à aller défendre.

Donc ceux qui critiquent l'aspect sectaire des incos, en traitant les membres de bot ou pets lobotomisés me semblent être autrement plus radicaux que les idées qu'ils veulent dénoncer. Rappelez vous tout de même que les personnages IG que vous attaquez sont aussi des personnes IRL et que ce genre de phrases peut beaucoup les toucher. Perso moi ça me plairait pas et je n'espère pas être la seule.

Donc pas de généralisation : Lina est une déesse qui a toujours raison. Mais pas non plus de : Lina est un monstre et les gens de sa guilde, des esclaves. Après tout ils ont tous décidés de la rejoindre de leur plein gré et sont je pense libre de partir à tout moment. Et puis on est quand même dans un jeu qui peut être roleplay, donc je pense qu'il est nécessaire d'avoir un certain recul vis a vis de l'attitude IG d'un perso par rapport à ce qu'il est peut être réellement.

Enfin j'aimerais finir sur le fait que si en effet Linainverse a un comportement parfois abusé que je n'apprécie guère et qui semble lui avoir valu un ban de Jol (je n'étais pas au courant), n'est il pas possible de féliciter un certain talent de joueur et de leader incontestable ? Et de même ne peut on pas simplement féliciter un investissement en temps jeu d'une personne même si c'est purement égoïste ( la course au RP l'est de tout façon ), sans pour autant passer pour un lèche botte ou je ne sais quoi ?

Moi j'appelle ca juste du respect d'un aspect du personnage de Lina même si il est en effet possible que ce ne soit pas réciproque de la part de celle ci envers les autres joueurs. Mais bon si personne ne fait d'effort on ne va pas y arriver.

Donc pour toutes ces raison je réitère bravo Lina.
je te recite car tu as tout dis et ce message retranscrit bien la difficulté a faire la part des choses entre une attitude in game et irl (ceci dit par rapport a ce que j ai lu dans certains post ,il ne faut pas exagerer le peu de contact que j ai eu en jeux avec la personne en charge du pseudo de linain est resté toujours cordial même si il est vrai que sur le forum elle etait trop prompte a regler certains comptes)
Je crois que certains qui crachent sur Lina sont ou tous simplement jaloux, ou tout simplement écoeuré de sa manière de jouer.

Moi perso je prend partit pour personne, disons que grâce à Lina j'ai eu l'occaz d'aller plusieurs fois au Drake , dans Sidi etc ... (je sais que c'est pas la seul qui sache organiser ce genre de sortie).

Bref être 10L0 c'est pas donné a tt le monde, elle joue bcp, leur guildes ont des règles strictes mais correct, etc...

C'est un peu comme les Tempest sur Broc ... Etre les meilleurs (ou la meilleure) n'est malheureusement bien perçu par bcp Ils pensent que de ce fait cela les rend plus faible, inférieur, ce qui est faux !!!! Le but de ce jeu est de jouer et de s'amuser ... maintenant effectivement parfois Lina réponds à certains d'un manière un peu froide et sur d'elle du genre je sais tout tu es un Newbs je trouve ca dommage mais je lui tient pas rigueur pour autant ... Et puis chacun est libre de jouer comme il veut a nous après de s'adapter stou Il existe bcp d'autres joueur et de guilde pour se faire une place dans le jeu !!!

Voilà encore Bravo Lina !
Citation :
Provient du message de Elysana
Puisqu'il est impossible de citer certains commentaires tellement il y en a, je vais donc rajouter un avis perso.

Tout d'abord, je n'ai aucune sympathie particulière pour le personnage de Linainverse, qui a parfois une attitude autour de sa personne un petit peu trop déplacée à mon goût. Est ce volontaire dans une attitude roleplay ou est ce un comportement naturel, je ne peut juger que de l'aspect IG.

Pour autant devrais je éprouver de l'animosité à son égard, comme certains en ont fait état ici ? Certaines remarques argumentées que j'ai lu attaquant Lina m'ont paru justes dans la mesure ou elles ont été justement argumentées, alors que certaines ne sont directement que des attaques personnelles motivées certainement par de la jalousie ou de la rancoeur.

De même je n'ai pas d'attirance pour les Incos n'ayant pas la même vision du jeu. Et je ne cautionne pas non plus le comportement de certains des membres à toujours défendre en masse leur leadeuse ( faut dire je ne pourrais pas supporter d'avoir le titre adorateur de Lina mais s'il y en a que ca fait tripper pourquoi pas ). Mais en général je les respecte pour 1) leur compétence qui en font en général de bons joueurs, 2) leur sympathie pour la plupart d'entre eux et 3) enfin et surtout pour la motivation qu'ils provoquent chez alb en étant souvent en ce moment les premiers à aller défendre.

Donc ceux qui critiquent l'aspect sectaire des incos, en traitant les membres de bot ou pets lobotomisés me semblent être autrement plus radicaux que les idées qu'ils veulent dénoncer. Rappelez vous tout de même que les personnages IG que vous attaquez sont aussi des personnes IRL et que ce genre de phrases peut beaucoup les toucher. Perso moi ça me plairait pas et je n'espère pas être la seule.

Donc pas de généralisation : Lina est une déesse qui a toujours raison. Mais pas non plus de : Lina est un monstre et les gens de sa guilde, des esclaves. Après tout ils ont tous décidés de la rejoindre de leur plein gré et sont je pense libre de partir à tout moment. Et puis on est quand même dans un jeu qui peut être roleplay, donc je pense qu'il est nécessaire d'avoir un certain recul vis a vis de l'attitude IG d'un perso par rapport à ce qu'il est peut être réellement.

Enfin j'aimerais finir sur le fait que si en effet Linainverse a un comportement parfois abusé que je n'apprécie guère et qui semble lui avoir valu un ban de Jol (je n'étais pas au courant), n'est il pas possible de féliciter un certain talent de joueur et de leader incontestable ? Et de même ne peut on pas simplement féliciter un investissement en temps jeu d'une personne même si c'est purement égoïste ( la course au RP l'est de tout façon ), sans pour autant passer pour un lèche botte ou je ne sais quoi ?

Moi j'appelle ca juste du respect d'un aspect du personnage de Lina même si il est en effet possible que ce ne soit pas réciproque de la part de celle ci envers les autres joueurs. Mais bon si personne ne fait d'effort on ne va pas y arriver.

Donc pour toutes ces raison je réitère bravo Lina.

agree avec Ely et Hulk
j'aurai jamais dit mieux
mwai gratzzzzz !

chevalier dragon ca va etre fastoche a selectionner !


gg gwi gwi pour 9L9
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
je pense que c'était dans le cadre du jeu (sinon vous êtes idiots de ne pas en informer Goa ou la Police).
Et les " retourne jouer aux légos noobax " et autre " a plus dans l'bus pauvre tache " sur irc parce que j'ais osé dire qu'on avait wipe le groupe inco ca entre la dedans ?
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
J'y suis ,et alors?

Raison:Car je lui ai dis ce que je pensais d'elle,bof quoi

Perso quand elle me laugh ca me fait toujours délirer,ca fait style elle fait attention a moi

Autrement je calcule même plus vraiment
/flex toi :>
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Pas touche a anta grrrrrrrrrrrr
Il est pas buffboté il joue avec son amie irl, barde
Car la def du buff bot c qu'il reste o tp sans bouger pendant que l'ombre est sur emain, et génréalement c un druide, or dans le cas présent le barde bouge, rege endu mezz les inc, et informe des ennemis dans la zf.
Stop dire nawak

Si il l'est Anta
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Ca leur donne bonne consiance genre je suis une bonne boite de conserve je dis gg a ma maitresse
Depuis qu'elle ma guildée, me suis jamais autant amusé a daoc, je la remercie franchement et non par leche, gros naze
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Depuis qu'elle ma guildée, me suis jamais autant amusé a daoc, je la remercie franchement et non par leche, gros naze
tu as surtou bcp changer par raport a la ptite coldia ke je conaisser avant .....

sinon gg Lina c meriter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés