Pub 19 ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SetSuna
J'attend la pub 19 avec impatience, rien que pour voir ce que vont donner les nécros et les sorts avec dégâts basés sur l'intelligence.
Aussi oui =)
Je me demande d'ailleurs pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt.
Citation :
Provient du message de Mordea
c'est une véritable bénédiction ces BOD books :°)
C'est même limite étonnant de la part d'OSI d'implémenter ça, car j'en connais qui vont pouvoir fermer des comptes grâce à la place libérée
moi j'ai peur qu'avec ces road books tout le monde prenne les mêmes itinéraires et on ira tous chasser au même endroit.

bon, je vais trouver quoi, maintenant, pour rattraper le coup ?

euh, vous y croyez si fort que ça ? vous croyez vraiment que vous allez pouvoir classer vos 123 bods copper chainmail dans un book, vos 255 bronze plate dans un autre ? etc ?...moi c'est drôle, mais je ne m'attends pas à la crême de la crême...

ouf !

surtout que pour avoir essayer sur le TC c quand meme bien pratique mais il faudra en avoir une quantite plutot impressionnante !
(les filles vous arreter de vous venter avec vos BODs ou je vous dis combien de Ltower j'ai deja remplit avec

Morgane Gm scribe
Citation :
Provient du message de Kaydarine
j'ai encore un dernier reward aos a choisir....il faut vraiment que je me decide!! dès que la publish sort,c'est fini
Ce n'est pas ce qui est prévu ... Pas de panique le tout c'est d'avoir connecté tous ses persos au moins une fois avant la pub 19 après, comme pour les autres rewards il n'y a pas de délai prévu, ils savent bien qu'il faut du temps pour avoir un PS +25 stats
Je cherche une confirmation de l'information suivante :

Utiliser le cadeau AoS +5 Statistiques, puis utiliser un parchemins de puissance qui donne +25 Statistiques donnerai bien un résultat de 255 de points de statistiques.

C'est que je n'ai pas confiance en ma source.

Mais simplement pour savoir si c'est une erreur qui est arrivée à d'autres joueurs, puisqu'OSI n'avait pas prévu le cummul dans ce sens.
Citation :
Provient du message de SetSuna
Je crois qu'il faut faire l'inverse, d'abord utiliser un +25 stat puis le cadeau AoS pour avoir 255 en tout
C'est ainsi que cela a été prévu, en effet.

Mais apparemment l'inverse fonctionne, je cherche une confirmation.
J'avais mal compris pour changer un peu.

Mais je ne connais personne pour ma part qui ait utilisé de stat scroll +25 depuis AoS. Donc je ne peux pas confirmer.

Mais je peux confirmer qu'il y a des gars à 255 stats
Pour AoS gift :

Il faut choisir le premier cadeau avant la publication 19 (rose ou clothes). Pour le second choix (+5) il suffit de dire "Non, j'attends ...." et choisir ce +5 à n'importe quel moment, sans limitation de durée.

Pour +5 :

Le gift +5 stat permet d'augmenter de +5 le caps actuel de votre perso. Le seul moyen d'atteindre un caps de 255 est d'absorber un +25 stat (et donc posséder un perso avec 250 caps) puis de prendre le cadeau, qui augmente la limite de 5 (soit 255)
Normalement, procéder dans l'autre sens, càd accepter le cadeau +5 (et passer de caps 225 à 230) puis absorber un +25 portera le caps à 250 (le +5 gift aos a eu le même effet que d'absorber un +5 stat classique). J'ai trouvé nulle-part une indication comme quoi le +5 gift permettrait de passer à 255 en absorbant, dans l'ordre, ce gift +5 puis un PS 25 stat.
dommage, alors, comme dirait guyroux, jai gâché...mais de toute manière je serai resté 10 ans avec le prompt, car trouver 9 ps +25 stats rien que sur europa...

bon, s'agirait de recouper les infos : sheylla + mononoke = prend une wiwi 7xGM et va buter le harrower. arf j'ai une wiwi 5 GM pas loin du 7xGM et qui resurr très bien. déjà faut le trouver, je crois qu'il campe a hythloth felluca. bon, ne pas oublier de recharger sacrifice au maximum...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés