[Solidays] Alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Juste pour savoir qui d'entre vous est allé au festival Solidays (le 5 & 6 Juillet à Longchamp) et pour connaître vos avis..

Personnellement, j'ai été étonné par Superbus, très grosse présence sur scène, et la chanteuse a mis une bonne ambiance pour le premier concert (en oubliant les espoirs parisiens à 15 heures que je n'ai pas eu la chance d'aller voir).
Ska-P n'a pas failli à sa réputation, une masse de monde énorme, un concert exceptionnel.
J'ai bien Earth Wind and Fire, bon vieux groupe toujours à la mode, tout comme Nadasurf que je voyais pour la première fois sur scène.. Ils sont très sympa, francophone et francophile (on oubliera le petit loupé sur "Là pour ça"), mais on saluera leur interprétation de l'Aventurier d'Indochine que je trouve, personnellement, meilleur. Pour les avoir ensuite rencontré dans le village, ils sont très sympa, prêt à parler et assez accessible, l'opposé du cliché de la star
Ensuite, Indochine, j'aime bien le groupe, mais j'ai été déçu.. Franchement déçu, sans compter le son qui était mauvais, mais ça on y peut rien, j'ai trouvé le chanteur fatigué, vieux, presque mort sur scène (à titre de comparaison pour moi, quelqu'un comme Johnny Haliday qui a 20 ans de plus assure plus sur scène), une voie de coq, et le play-back de son duo avec la chanteuse allemande (me rappelle plus de son nom)..
La Nuit du Zapping était sympathique, à part les petits loupés à la fin, mais une impression de déjà-vu sur la plupart des trucs diffusé..
On ne peut oublier le manège et les deux sauts à l'élastique, ainsi que tout le village pour la sensibilisation au sida, et les bénévoles qui rendent ce très bon Festival possible.

Je n'ai malheureusement pas pu y aller le dimanche, et je souhaiterai avoir l'avis des autres personnes présentes.
houla ...... t es un peu en retard toi non ??

Ben tiens, va voir la
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Alors ? Alors , il ferait mieux de débloquer un peu plus de fonds pour les problèmes sociaux qui tuent bien plus que le Sida aux Etats-Unis ... haaa , ces américains , quand je pense qu'ils permettent l'accès aux traitements génériques à l'Inde et au Brésil , et pas à l'Afrique ... bin oui , l'Inde et le Brésil , ils vont payer après ...
Putain d'americains .. dsl je troll mais ca me dégoute ....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Voilà , un peu moins de fonds pour leur Tri-théraphie donc des médicaments génériques pour l'Afrique ... mais ça , faut pas rêver , ils perdront de l'argent ....les pauvres , c'est vrai qu'ils en ont besoin de sousous
C'est comme leur demander d'interdire les armes et de s'occuper des jeunes perdus des ghettos .... 2 chicanos meurt tous les jours , par balle , dans la région de LA ... 1 afro-américain aura 25% de proba de mourrir par balle , 1 chicano 33 % , 78% de la population des prisons est composé de chicanos et afro-américains .... bref , je ne m'étendrais pas sur le sujet ...

Putos de americanos , ChiCaNoS FoR EveR
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
flooder c'est mal...
? oups merde.... ya la moitié de mon message ki n'est pas partie

...dsl


sinon pour finir ce que jvoulais dire ki n'est pas apparu : Ouai Solidays J'y suis allé et c'était génial..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés