Mage air...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais pratiquement rien sur ce genre de perso et donc j'aurai voulu savoir si c une classe de personnage interressante pour l xp et le pvp...
Un ami m'a dit qu'il avait connu un mage air et que celui ci etait tres content de son perso meme en Pvp... En Pvm il faisait c xp tranquille aux Drakes avec Hurricane plus vite qu avec des Boulders de pretre ou de Tsunami. Pour le Pvp je ne sais pas trop alors c pour ca que je post ce sujet: pour vous demandez si un mage air et puissant pour pvp. (Huricane et Tornade prennent la Ca en compte mais Vortex d air non -> sort mental)
J'ai deja vu un mage air avec 300 Int 300 sag et 100 End monter au debut et il etait tres resistant(béné de 560 Pv je crois) mais je l'ai pas vu en Pvp
Donnez vos avis
Moi je pense que mage air c'est l'un des plus daubiques des mages...enfin je pense pas que vortex d'air atteignent la puissance pvp d'inferno ou tsunami,même si c'est vrai que très peu de gens résistent à l'air (et encore y a les xpeteurs des tempos peut etre mais c rare).Donc en pvp je pense pas que ça casse des briques.
Re: Mage air...
Citation :
Provient du message de Sonuarek
Voila je sais pratiquement rien sur ce genre de perso et donc j'aurai voulu savoir si c une classe de personnage interressante pour l xp et le pvp...
Un ami m'a dit qu'il avait connu un mage air et que celui ci etait tres content de son perso meme en Pvp... En Pvm il faisait c xp tranquille aux Drakes avec Hurricane plus vite qu avec des Boulders de pretre ou de Tsunami. Pour le Pvp je ne sais pas trop alors c pour ca que je post ce sujet: pour vous demandez si un mage air et puissant pour pvp. (Huricane et Tornade prennent la Ca en compte mais Vortex d air non -> sort mental)
J'ai deja vu un mage air avec 300 Int 300 sag et 100 End monter au debut et il etait tres resistant(béné de 560 Pv je crois) mais je l'ai pas vu en Pvp
Donnez vos avis
J'ai monté mon 1er perso comme un mage air, c'est à dire en équilibrant l'intelligence et la sagesse, en PVM c'est efficace... Mais bon c'était en 1.23 dans pour les sorts en PVP je sais pas du tout.
.........
Bah tu devrais pas mal t'en sortir au Hurri/tornado en 2eme salle à l'oracle (ou sentis en seraph)...en tout cas;en humain pour pvp je n'y penserais même pas,quand on voit qu'en face il y a des sorts comme tsunami....taper avec un sort niveau 40...
C'est sur que ben,comme à chaque post,c'est sans doute un personnage orginal,peut-être marrant à jouer en equilibrant à outrance sag/int...en pvp par contre...
Pour l'endurance,vu sa faiblesse endurance plus que conseillée (selon le serveur ou tu joues...)
mage air, deja, pas la peine d'équilibrer les stats c'est aussi puissant qu'on mette en int ou en sag, c'est exactement pareil

ensuite, en 1.25, c'est tres bien pour XP avec des nvelles zones et monstes (le plague sur AR si tu y va avec un pote, et puis ds le temple de lothar plus tard, y a plein de plague ma t on dit, et puis les drakes aiment pas l'air)

en PVP je saurai pas dire, en 1.23 c'était daubique pour ce que j'en savait, mais avec les nveaux sorts...c vrai que personne ou preske a de resist, donc je c pas du tout
Bah... en PVP c'est pas si mal tant que tu sais gérer le perso. Face à un mage de feu, tu mets résist au feu, tu actives ton bouclier d'électricité, ton armlet, et tu attaques... et tu popotes =]

Faut seulement savoir gérer le perso et ça teint bien la route =]

Et si je peux te conseiller un truc, fais-le avec 180 en endu en séraphe. Sinon, ça tappe sans résister, et ça c'est le seul point qu'il faut corriger =]

Et en plus, c'est plaisant à jouer si tu es balance =]
Je compte jouer sur Angélus, donc que des humains, et je me pose quelques questions.

Je compte faire balance(bien qu'il semblerais qu'il soit mieu de booster la sag) pour pouvoir avoir accés a tous les sorts, mais là question est donc, en PvP, quel valeur Vortex a?(le perso ne devant se servir en combat que de l'air) Et est ce que 100 endu sur un serveur de ce type est suffisant?

Enfin voilà quoi. Et l'autre thread etant parti trop en live, mieu vaut continuer ici hein
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
mage air, deja, pas la peine d'équilibrer les stats c'est aussi puissant qu'on mette en int ou en sag, c'est exactement pareil
Je suis pas d'accord, puisque si je met full Sagesse par exemple et que je veux prendre Afflux ( 174 int) l equilibre sera rompu, donc on n'est obligé de garder un equilibre entre les stats
monte pretre afflux avec les sorts d'air...tu va voir c'est ammusant

ou sinon tu monte necro et magie air....

les 2 sa donne a peu pres le meme perso sauf un aura une grosse béné et bonne protect tandis que l'autre poura prendre burst en pvp
Citation :
Provient du message de Sonuarek
Je suis pas d'accord, puisque si je met full Sagesse par exemple et que je veux prendre Afflux ( 174 int) l equilibre sera rompu, donc on n'est obligé de garder un equilibre entre les stats
heu..suis pas sure d'avoir bien suivit ton raisonnement, la

bon, comme dit plus haut, prêtre afflux c'est le mieux, pour la puissance, vu qu'avec tranquillité, on peu plus facilement augmenter la sagesse, et afflux pour la puissance
(plus les bonnes protecs et béné )

maintenant, c'est vrai que du coup c'est limité en manas

mais bon, ce que je voulais dire, c'est que ton point mis en int ou mis en sag, il boostera ton sort d'air de la meme manière, donc que tu mette full sag ou full int, sans boosts ou autres sorts, hein? bah ton sort sera aussi puissant. Pareil si tu met autant en int qu'en sag, tes sorts seront pas meilleurs.
bon je ne dirais rien sur la sag et l'int pour moi quand c balance bien c bcp plus puissant et j'ai deja tester voila.


sinon en pvp areter de dire n'importe quoi car un pote mage azure mage air X3 lvl 78 a presque templer mon azure fire mage lvl 89 a lvl egale je templer et mon perso n'ete pas mal monter! donc en pvp ca pas si mal que ca.
Citation :
L'intérêt de la balance, c'est obtenir beaucoup plus de mana, les sorts d'air consommant incroyablement. Surtout Vortex qui atteint une vitesse équivalente à celle de burst.
Tu es sur de ca??

Moi il me semblait que burst etait le seul sort qui montait en vitesse max a 2 sorts/sec...
Pour tous les autres c'etait un sort/sec
Bof, la vitesse des sorts est pas si simple que ça, parce que vue comme je lagg, parfois je vois mes sorts après que les bettes soient mortes. Alors si je devais prendre une horloge pour calculer les temps je serais pas arrivée! Surtout pour les sorts d'air qui me semble bien rapide d'ailleurs!
Citation :
Provient du message de Sakura
Bof, la vitesse des sorts est pas si simple que ça, parce que vue comme je lagg, parfois je vois mes sorts après que les bettes soient mortes. Alors si je devais prendre une horloge pour calculer les temps je serais pas arrivée! Surtout pour les sorts d'air qui me semble bien rapide d'ailleurs!
Bah la vitesse des sorts enclanchés sur le serveur ne change pas, c juste que c pas tjrs synchronisé par rapport à ce que tu peux voir sur ton écran.

Et puis c'est trompeur les animations de sorts qui se finissent pas avant que le sort reparte veut pas dire qu'il part aussi vite qu'un burst, parcke a part burst aucun sort descend en dessous d'un coup par seconde, mais bon ca m'etonne pas que tu aies cru ca, c'est vrai que ca se voit pas forcément a l'oeil nu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés