Daoc engendre les sales mentalités ? ou un royaume plus particulierement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je remarque depuis un moment les mentalités en rvr parfosi tres choquante. Je m'explique, ce matin solo a odin Mor une viking zerke me kiss kiss etc je fais F8 je la loc je la face kiss hug etc je pensais quelle allait pas m'attaquer je me méfie pas (je suis mago hein donc si je cast pas c fini) bref elle fonce sur moi je me dis elle va rien faire c'est un bon joueur etc et bah en fait nan elle commence a me taper elle me tue (2 shot j'ai pas digeré) bref gt un peu furax apres je reviens un assassin me /w puis /bow je m'arrête je me dis ah ptetre que lui ca va aller puis il me tape sans pa, je le stun je lui met 2 dd (dont un il resiste ) finalement je meurs il lui reste plus bcp de vie :/ bref moi je cherche pas a faire ami ami avec totu le monde juste que quand on me kiss ou quoi je n'attaque pas je ne sais pas si je suis trop bete pour faire ca mais je me dis peut être que si cette personne est vraiment simpa je vais la frustrer en la tuant alors quelel ma kiss ou quoi que ce soit (hier j'ai quand meme fais ami ami avec un pala sur odin pendant 30 mins ...). Bref je me suis dit que ct surtout une mentalité mid apres avoir interrogé des amis donc je comprend pas tres bien leur point de vue faudrai qu'on m'explique (ce post n'est pas la pour critique qui que ce soit ou un realm en particuliers c'est juste un post fait pour ''comprendre '' le comportement de certaines personnes) beaucoup sont surement des gens qui pensent qu'a leur rp et veulent tuer les gens par n'importe quel moyen dans ce cas c'est sur que c'est tres louable comme facon de jeu... Merci d'avance poru vos réponses a bientot
oui je prefere ca. Kiss et apres pa c legerement fourbe juste afin que je m'arrête pour me pa enfin on en apprend tous les jours maintenant ne pas faire confiance aux autres joueurs c quand meme doamge pour ceux vraiment simpas mais bon
Ca dépend des personnes mais le matin les gens sont plus calmes et tu /wa avant de te tuer , blague à part un petit geste familier avant le combat , peut-être s'attendent-ils à une riposte de ta part , mais bon rares sont les gens qui en épargent d'autres .
Un matin sur odin j'épargne une mid ( Plaisir je crois ) , j'arrive mga un vik se bat contre 2 hib je l'aide on tue les hib et on ne se tape pas , ensuite le groupe de Plaisir ( ) arrive et m'épargne car j'avais épargné et aidé 2 des mids , ce sont des petites actions comme ça qui sont sympathique .
Je ne pense pas que le jeu ou même le royaume change les mentalités à ce niveau là , ceci-dit je suis sur qu'avec les réputation des royaumes , les comportements changent , hib à la réputation d'être ubber , alors tout le monde fait de beaux groupes et se bat correctement , mid réputation de barbare , alors les troll rush et alb des peureux alors dès qu'il y à ennemi repli tp .... Je ne généralise pas du tout , mais j'ai pu remarquer ce comportement plusieurs fois , ce qui m'a amusé , et que me pousse à faire ce raisonnement , qui n'engage que moi . Cependant beaucoup n'agissent pas comme çela mais j'ai pu voir ça quelques fois et cela ma fait réagir .

< prends une aspirine >
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Bzz
oui je prefere ca. Kiss et apres pa c legerement fourbe juste afin que je m'arrête pour me pa enfin on en apprend tous les jours maintenant ne pas faire confiance aux autres joueurs c quand meme doamge pour ceux vraiment simpas mais bon

Bzz champion de la béta-prizee ? :bouffon:
Beeen...

moi je suis assassin, et quand une cible a tendance à partir un peu trop vite et que je vais pas pouvoir la taper, ben je wave et kiss...

Elles s'arrètent toujours et reviennent en arrière les cibles hin hin hin

<rire sadique>

Et après je tape.

Pis c'est pareil pour les archers... Ils balancent une flèche et la cible revient vers le tireur... J'en déduis que pour toi, les flèches sont autant des signes d'amitié que les wave et les kiss...

Alors je dis: LOL

Par contre quand je kiss une cible que j'ai pas envie de taper, je fais no et j'me casse.
Citation :
Provient du message de Uvea
Beeen...

moi je suis assassin, et quand une cible a tendance à partir un peu trop vite et que je vais pas pouvoir la taper, ben je wave et kiss...

Elles s'arrètent toujours et reviennent en arrière les cibles hin hin hin
Autre possibilité tout aussi efficace: /y (il vient direct sur toi, c'est pas dur de le PA )
Citation :
Provient du message de Bzz
oui je prefere ca. Kiss et apres pa c legerement fourbe juste afin que je m'arrête pour me pa enfin on en apprend tous les jours maintenant ne pas faire confiance aux autres joueurs c quand meme doamge pour ceux vraiment simpas mais bon
C'est vrai que de la part d'un vicking ce n'est pas très glorieux même pour un Zerk...

ça aurait été un Kobold il avait des excuses
Citation :
Roleplay
Le Kobold est au mieux benêt et cleptomane, au pire machiavélique et sournois. Les Kobolds sont aussi lâches que curieux, aussi traîtres que cupides . De cela résulte un comportement particulier, qui peut les amener à fuir le danger un jour pour prendre des risques inconsidérés le lendemain.
ceci dit, il c'est peut être dit "si il caste je suis mort" je vais donc utiliser la ruse.... (chez certain on apelle ça la lacheté :bouffon: )

Maintenant comme tout les post du genre de celui-ci, il ne faut pas retourner ta frustration en généralisant. Moi je trouve normal un lurri qui rigole sur mon cadavre, mais je trouve ça moint "normal" quand c'est un paladin... pourtant il y en a.

PS : qu'est ce que j'ai à poster autant aujourd'hui moi.. trop chaud ? sans doute oui :bouffon:
Citation :
Provient du message de Uvea
Beeen...

moi je suis assassin, et quand une cible a tendance à partir un peu trop vite et que je vais pas pouvoir la taper, ben je wave et kiss...

Elles s'arrètent toujours et reviennent en arrière les cibles hin hin hin


< remonte dans son estime personnel >

Je ne suis donc pas le seul . Les Délires qu'on se tape quand le mage devance mon sicaire /bow /wa le mage revient et boum OS .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Uvea
Beeen...

moi je suis assassin, et quand une cible a tendance à partir un peu trop vite et que je vais pas pouvoir la taper, ben je wave et kiss...

Elles s'arrètent toujours et reviennent en arrière les cibles hin hin hin

<rire sadique>

Et après je tape.

Il y a une autre mode bien plus fourbe

/y

:bouffon: je m'y suis fait prendre 2 fois cette semaine et je jurassique mais un peu moutard qu'on ne m'y reprendrait plus

on devrait voir

Machin crie à l'aide avec un fort accent ennemi :bouffon: :bouffon:
Bienvenue en RvR ou les furtifs te /kiss /wave et autres...
Pour qur tu t'arrete sur place et qu'ils puissent faire un précis a l'arc ou pouvoir placer proprement un PA.

Welcome to the real world.
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
ouai nous les magos ont a tendance a revenir en arriére mauvais reflexe
Non très bon reflexe, continuez comme ça need rp :x

Sinon que dire a part : Mor's Style

Citation :
Provient du message de Bzz
OUi et apres on parle de roxage etc. Les meilleurs fufu ne font pas de strategies fourbe et hrp comme ca ... c'est pas une preuve que tu sais jouer de faire semblant de vouloir faire ami ami pour tuer direct au cac un mago bref je trouve pas ca glorieux mais bon apparement ca choque pas grand monde. Personelement je ne pourrai pas me sentir fort en etant fourbe comme ca. Apres chacun fais comme il veut ca c'est sur. En tosu cas Mor qui m'était decrite commme une bonne zerke etc est carement tombée dans mon estime elle ne vaut plus rien et je pense que sur daoc poru etre reconnu il vaut mieux être estimé ... a bientot
Ca part en whine, dommage.

Je penses que le plus a blâmé et le HRP dans cette histoire c'est toi plus qu'elle, croire qu'un ennemi veuille te faire des calins et des bisous....ami-ami ... enfin voila quoi...
OUi et apres on parle de roxage etc. Les meilleurs fufu ne font pas de strategies fourbe et hrp comme ca ... c'est pas une preuve que tu sais jouer de faire semblant de vouloir faire ami ami pour tuer direct au cac un mago bref je trouve pas ca glorieux mais bon apparement ca choque pas grand monde. Personelement je ne pourrai pas me sentir fort en etant fourbe comme ca. Apres chacun fais comme il veut ca c'est sur. En tosu cas Mor qui m'était decrite commme une bonne zerke etc est carement tombée dans mon estime elle ne vaut plus rien et je pense que sur daoc poru etre reconnu il vaut mieux être estimé ... a bientot
Citation :
Provient du message de Bzz
c'est pas une preuve que tu sais jouer de faire semblant de vouloir faire ami ami pour tuer direct
note il n'avait peut être pas envie de montrer qu'il savait jouer mais qu'il riait bien en montrant à un pote comment faire une bonne blague :bouffon: warf, j'imagine sa tète le mec, il doit etre bleu, vient on va tenter d'en trouver un autre, trop marant warf




Perso quand je me suis fait avoir par le /y j'ai raller sec pendant 2 secondes (mais surtout raller après moi d'ailleurs) mais en même temps ça m'a bien fait marrer (si si je le jure )

faut peut être aussi arrêter de considérer le fait de se faire tuer comme une injustice si celui d'en face n'a pas fait "ce qu'on prévoyait qu'il ferait car c'est ainsi que moi j'aurais fait"
Citation :
Provient du message de Bzz
hrp comme ca ...
En quoi c'est hrp ? La fourberie et la ruse c'est aussi rp que les love songs et les mariages (que je ne supporte pas). A la limite, qu'on s'offusque qu'un paladin fasse ca, pourquoi pas. Encore qu'il ne faut pas confondre daoc et d&d.

Moi je trouve ca rigolo, meme si je me suis deja fait avoir par le fameux /y
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
dans le meme genre Bernard Minet /rudant pendant tt le temps du releas .... pourquoi ? il a un probleme, il affirme son complexe d'inferiorité ?
si il cherche a enerver en faisant ca, ca marche sur certain (moi j'ai pas ete pris pour cible) mais je trouve qu'il fait un peu pitié (attaque perso pas vraiment car tt ceux qui font ca font pitié) :baille:
l'histoire vient peut etre du fait qu'il ait 13/14 ans ... la bon on va le pardonner mais vivement que le /rude disparaisse, c'est un manque de respect et une preuve d'immaturité

sinon les /kiss-wave-bow et autre ne sont qu'une astuce pour faire arreter de courir un ennemi qui est trop loin pour une attaque, je l'ai fais parfois et on me l'a fait, c'est les jeu

restons dans l'option d'un jeu fais pour nous amuser et comprendre pourquoi certain font cela et d'autre ceci (mais c'est pas interdit de gue*ler quant meme c'est un moyen comme un autre pour se "desenrager"

pis fais fais comme eux ! mais oublie pas de refaire /kiss-bow a la fin du combat

a tchao+++
Généralement ça marche 2 ou 3 fois maximum dans la "vie" d'un joueur de se faire puller au kiss, après , normalement , il se fait plus avoir...
Ptete que demain on va voir : Daoc engendre la haine ? ou un royaume plus particulièrement, ce sera un assassin qui malgré avoir fait une dizaine de kiss à un mage, et s'être ainsi découvert, se sera pris une rafale de dd et un retour au bind gratos
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
c'est pas une preuve que tu sais jouer de faire semblant de vouloir faire ami ami pour tuer direct
Faut être naïf pour croire qu'on peut faire amis amis avec l'ennemi... c'est pas vraiment le but du jeu.

En plus le coup de l'emote pour qu'un joueur s'arreter et le buter, c'est d'un classique et c'est super connu depuis 2ans.

Enfin bon, il faut se faire avoir une fois pour piger le truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés