[Ys] GG les hibs. magnifique attaque

Répondre
Partager Rechercher
Re: Juste une question.
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys
[i]Vous en avez pas marre de brasser du vent sur JoL avec ces chamailleries sur les accords ?

Accords, pas accords, j'ai pas signé, j'ai signé mais j'approuve pas votre comportement bla bla bla, toujours le même débat, toujours les mêmes arguments des deux côtés.

A part à se prendre la tête sur un forum qui est censé être là pour partager des choses entre joueurs, ces discussions stériles vous avancent à quoi ? On en est même plus au stade du débat là, c'est juste à celui qui flammera/trollera le plus j'ai l'impression...

/clap, /clap, /clap

Enfin quelqu'un qui ne pense pas qu'a s'engueuler.

Allez les autres qui ont des compliments a faire sur ce jeu et les joueurs... y en a marre des frustré de la vie.

Les hibs l'ont bien joués, les alb l'on bien défendus.

GOGO, ON CONTINUE ALLER VENEZ NOUS LES PRENDRE NOS RELICS, ET ALLER ON VA PRENDRE LES RELICS DE MID.

Enfin du RvR, la motivation reviendra p-e pour ce qui fait de DAoC un mmorpg différent des autres PvP......les attaques de royaumes et ceci 24h/24.

++ en RvR all
__________________
_____________
- Zaes
Guild Leader
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
Citation :
Provient du message de shindara
Je parle de 90% des hib de jol je vois pas le flam des hib qui viennent pas sur ce forum réfléchit un peu. :x

ps: Ton avant derniere phrase veux rien dire.
et on a rajoute: on tomble ds l absurde...

Donc argumentons un peu

Ce que tu essaye de dire c' est que 90% des hibs sur jol (qui evidement n ont pas la mem opinion entre eux) perdent toute credibilité par rapport a une action de hibs ds le jeu ??

C'est ridicule soit tu parle de tout hib soit de tout les hibs sur jol ds les 2 cas non sens...

pour mon avant derneire phrase puisque tu demande une explication de texte l expression iceberienne se rapporte a un iceberg autrement di a apartir dune vue parcellaire tu genralise betement sur l ensemble d un royaume...

Promis je te fait plus de phrase trop compliqué...

et stop duel ce n est pas le lieu simplement ne parle pas de la credibilité de 90% d'une communauté (hib jol ou hib ys) que tu ne connais pas ds son ensemble (pour hib jol te rappelle que les gens ont des opinions variés et ne postent pas tous).

Voila bon jeu et stp n affirme pas argumente...
Voila, ayant arreté Daoc depuis un mois a peu près j'ai pris pas mal de recul. Et donc je me permets de poster sur ce sujet houleux qu'est l'accord d'emain macha.

Je vais résumer la situation :

- Albion, qui n'avait plus de reliques depuis un moment et aussi a cause de la 1.60 et son nombre de bélier limité par porte, commence a devenir très "virulent" sur Jol en annoncant que les accords vont bientot ne plus être respectés (d'autant qu'en plus la plupart des guildes signataires n'existaient plus).
Résultat : on recup les reliques force hors horaire et Hibernia se met a s'énerver (normal ca fait toujours chier de perdre des reliques).

- Hibernia décide donc d'attaquer aussi hors horaire puisque de toute facon a partir du moment ou une des deux parties rompt l'accord, il n'y a plus lieux de le respecter unilatéralement.
Résultat : attaque relique presque réussie et la tension qui monte (sur Jol en tout cas).

Au final on en tire pas grand chose.
Les hiberniens qui pensaient qu'Albion n'allait pas attaquer hors horaires malgré les semaines de mises en garde ont été bien bête.
Les albionnais qui pensaient qu'Hibernia n'allait pas non plus attaquer hors horaires malgré que les accords aient été rompus ont pas été plus malins que les hiberniens cités plus haut.

Franchement les coups bas je les vois pas et de toute facon le rvr c'est quand même sensé être la guerre.

Alors je dis :
/clap les alb
/clap les hib
/cheer tout le monde

Que la fête continue et au lieu de venir vous flammer sur Jol vous feriez mieux de défendre vos ZF respectives parce que maintenant il peut y avoir de l'action 24h/24.
A mort l'immobilisme et la routine et avouez quand même que c'est beau de voir un royaume s'organiser et s'employer a l'attaque (ou la défense) d'un objectif.

De toute facon avec ou sans accords ca sera difficile de mobiliser assez de monde pour attaquer une relique a 5h du matin. Attaquer du pnj c'est joli mais mass pnj lvl 75 faut quand même mobiliser pas mal de monde...
Enfin ce que j'en pense...

Have Fun c'est suffisant (et c'est déja pas mal).
Je me permet d'apporter mes 2 euros

Les accords ont été fait dans le but de permettre une défense .

Les modifications diverses ont apparemment bloqués les attaques ( je pense plutôt que la raison est : pas possibles de défendre durablement deux reliquaires).

Les accords ont permis de mettre au point une organisation entre le royaume ( hibernia et midgard, albion peux pas dire .... ).

La fin des accords peut signifier des attaques à 03h00 du matin avec une défense proche de 0.

Sachant qu'au moins 3 des grandes guildes hiberniennes ( je parles de ce que je connais donc je ne peux pas parler de midgard ou hibernia ) peux le faire solo sans soucis je vous laisse imaginer l'avenir joyeux ..... ( paf on me prend ma relique a 2h00 pas grave on la reprend la semaine prochaine à 03h00 ......).



Voilà les accords permettaient de faire des grandes chose une bonne organisation pour les royaumes ect ........ maintenant on verra.....
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Kaliendal
[i]Bon je pense qu il est temps d apprendre a parler francais...

Un accord ca ce fait entre 2 parties...
On peut être en accord avec soi-même ...




ps : moi je suis en accord avec la nature
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Citation :
Provient du message de Colsk
Avant d'hurler aux faux culs, de nous traiter d'hypocrites renseignez vous plutot.

Il a raison le chef, là, non ?
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Citation :
Provient du message de Llu
Je me permet d'apporter mes 2 euros
La fin des accords peut signifier des attaques à 03h00 du matin avec une défense proche de 0.

Sachant qu'au moins 3 des grandes guildes hiberniennes ( je parles de ce que je connais donc je ne peux pas parler de midgard ou hibernia ) peux le faire solo sans soucis je vous laisse imaginer l'avenir joyeux ..... ( paf on me prend ma relique a 2h00 pas grave on la reprend la semaine prochaine à 03h00 ......).
Tous les royaumes ont les effectifs nécessaires pour faire ce genre d'anneries mais personne n'a franchit le pas.... Inutile de remettre ça sur le tapis.

Je note par contre qu'on est passé de 5h du matin a 3h du matin...
Citation :
Provient du message de morticiah
Tous les royaumes ont les effectifs nécessaires pour faire ce genre d'anneries mais personne n'a franchit le pas.... Inutile de remettre ça sur le tapis.
des albionnais ont bien attaqué ( 1 bélier posé ) à 7/8 heures du mat' ya 2 semaines
Citation :
des albionnais ont bien attaqué ( 1 bélier posé ) à 7/8 heures du mat' ya 2 semaines
oui je confirme,même si ils étaient pas très nombreux pour réellement réussir.
les attaques a 3 h00 ,on y arrivera suffit d'attendre qui commencera
........
Je vois que hib decide enfin de jouer + "naturel" et c'est temps mieux.......

Gratz belle attaque apparament....(j y ete pas helas)

Par contre ya quand meme de la mauvaise foi sur ce qui a pu ce dire ici meme et ce qui ce passe in game....

Je v pas coter quelque ancien message mais je me rappel tres bien d avoir lu ceci a plusieur reprise =>

-En ce qui nous concerne, on a signé des accords pour une meilleur ambiance et on va continuer a nous y tenir car c dans notre facon de voir le jeu......
(d ailleur ct notifier dans les accords => ceux qui signe ne le fond pas en esperant voir tout le royaume les suivre mais simplement car ils veulent afficher leur volonté d'un jeu + fair play)

-On va vous reprendre les reliques en heure pleine pour vous prouver que c possible et en meme temps vous humilier definitivement.......

Les petites remarques a ce sujet n'on pas pour but de vous "obliger" a les reprendres en heures pleine mais simplement pour faire remarquer que beaucoup on profité de cette histoire pour dire tout et n importe quoi.......

Encore une preuve que ces accords pour la majorité devait etre respecté sans condition puisqu il y a represaille.....

Les gens n on lu que ce qui leur plaisais dans ces accords et n'on pas tenu compte des closes "anti accord" .....

Ceux qui signé le faisais pour eux dans le but d afficher son adhesion a un principe + fair play......

C meme personne qui on signé viennent maintenant, pour la plupart, traiter tout albion de tout les noms et on un comportement totalitaire.....il est ou le fair play dans tout ca?

Encore une chose..... DAOC, c'est 3 royaume, pas 2 donc je me demande comment vous allez pouvoir serieusement jouer entre hib et mid sans prendre en compte le "facteur albion" .....?

Me dite pas que vous allez aussi renoncer o camping des tp alb a droite a gauche? (joke )
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
C meme personne qui on signé viennent maintenant, pour la plupart, traiter tout albion de tout les noms et on un comportement totalitaire.....il est ou le fair play dans tout ca?
Voilà ce qui tue l'ambiance ici et provoque flamme, troll et a développé chez certains une haine de l'autre royaume complètement surréaliste.

Arrêtez de généraliser, je connais beaucoup de signataires et je ne les ai pas vu faire cela ! Il y en a quelques uns, mais ils restent minoritaires.

De plus les attaques de Hib ont été mené par des guildes non signataires également. Donc ne dites pas que les guildes signataires ne les respectent plus ces accords !

Ce que j'ai vu sur ce thread, c'est un sujet félicitant Hib pour son attaque et Alb pour sa défense, et très vite certaines personnes (toujours les mêmes) venir déverser leur fiel en assimilant l'attaque à tout le royaume et en concluant comme toujorus à la mauvaise foi des signataires. Résultat : le post qui part encore et toujours en flam.

Je ne comprends vraiment pas cet attitude. Les non signataires albionnais avaient prévenus depuis longtemps qu'il finirait par ne plus respecter cet accord qu'ils n'avaient pas signé de toute façon et donc ne les engageaient pas.
Des discussions ont eu lieu mais elles ont achoppé car bcp étaient décidé à imposer leur point de vue plutôt que de comprendre l'autre et s'en rapprocher.
Ces mêmes albionnais ont donc attaqués hors horaire sans briser les accords puisque non signataires.
Les guildes signataires d'Hib s'en trouvent découragé et n'ont pas, pour l'instant, la volonté d'aller reprendre la relique en horaire.
Des guildes non signataires d'Hib ont profité que le tabou avait été transgressé pour faire ce qu'elles voulaient, elles aussi, faire depuis longtemps.

Résultat : le serveur est en train de devenir comme les autres, les non signataires ont donc réussi à faire passer leur message et à imposer leur vision du jeu.

Mais pourquoi alors tant de haine, pourquoi certains albionnais se croient obligés de venir pourrir chaque post en accusant les Hiberniens de mauvaise foi, pourquoi certains Hiberniens accusent-ils les albionnais d'être des tricheurs alors qu'ils n'ont ni enfreint aucune rêgle, ni n'ont trahi leur parole puisqu'ils ne l'avaient pas donnée ?

Jouez, profitez du jeu. Et si vous êtes haineux à ce point de joueurs que vous ne connaissez même pas, il est surement temps de faire une pause.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés