[Ys] allez les hibs un pti effort=)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Tout autant que Equi quand ils viennent parler des accords...
Equinoxes guilde non signataire, mais qui les a toujours respecter jusqu'a la prise rk que vous avez effectué il y a peu
Citation :
Provient du message de morticiah
Tout autant que Equi quand ils viennent parler des accords...
Equi ? ils existent encore ? je croyais qu'ils étaient à la retraite moi

Enfin, vous n'y arrivez pas en horaire, vous n'y arriver pas à midi ... je sens que vous allez inaugurer la prise de RK réveil matin post accords ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
[On ne quote pas le Troll]
J'avoue etre comlpetement effaré par la puanteur et la prétention d'une partie des Albionnais depuis leur Fantastique et glorieuse prises de relique.

L'essentiel des messages de ce genre de personne tel Bagnard par exemple (oui Attaque perso) n'est que pur Troll / Flood.

On joue au concours de la plus grosse stoukette tu veux ???

Je sais d'avance les réponses : Ouais t'es aigri, tu marronnes, ect ect". Libre à vous de penser ca, j'ai mieux à faire. Mais franchement y'a des baffes qui se perde parfois.

Vous avez la "victoire" bruyante et prétentieuse.
J'attends franchement de lire vos messages lorsque que vous chuterez.
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Kamas
Equinoxes guilde non signataire, mais qui les a toujours respecter jusqu'a la prise rk que vous avez effectué il y a peu
vi mais tu avoueras que maintenant quand tu vas parler du respect des accords...
pas grave on te pretera un nez rouge
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
J'avoue etre comlpetement effaré par la puanteur et la prétention d'une partie des Albionnais depuis leur Fantastique et glorieuse prises de relique.

L'essentiel des messages de ce genre de personne tel Bagnard par exemple (oui Attaque perso) n'est que pur Troll / Flood.

On joue au concours de la plus grosse stoukette tu veux ???

Je sais d'avance les réponses : Ouais t'es aigri, tu marronnes, ect ect". Libre à vous de penser ca, j'ai mieux à faire. Mais franchement y'a des baffes qui se perde parfois.

Vous avez la "victoire" bruyante et prétentieuse.
J'attends franchement de lire vos messages lorsque que vous chuterez.
non non t'es pas aigri, tu as totalement raison
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
J'avoue etre comlpetement effaré par la puanteur et la prétention d'une partie des Albionnais depuis leur Fantastique et glorieuse prises de relique.

L'essentiel des messages de ce genre de personne tel Bagnard par exemple (oui Attaque perso) n'est que pur Troll / Flood.

On joue au concours de la plus grosse stoukette tu veux ???

Je sais d'avance les réponses : Ouais t'es aigri, tu marronnes, ect ect". Libre à vous de penser ca, j'ai mieux à faire. Mais franchement y'a des baffes qui se perde parfois.

Vous avez la "victoire" bruyante et prétentieuse.
J'attends franchement de lire vos messages lorsque que vous chuterez.
./agree
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ben ils n'ont plus les accords pour les aider....
C'est comme si tu enleves les ptites roulettes à un enfant sur un tricycle, c'est tout de suite plus dur.

Laisse leur le temps d'apprendre à pédaler


je m'en moque je suis Mid, mais lire ça .. ben...
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
[On ne quote pas le Troll]
Citation :
avatar.jpg


On ne répond pas à un troll par une attaque perso, ça pourrai te couter un avertissement.

Morticiah c'est quoi ton problème, tu aime chercher les noises a tout le monde ? Dessert le string sérieux ...
Redescend sur terre ... car plus dur sera la chute !

Et pour ta gouverne Equinoxes n'a jamais parlé des Accords d'Emain alors au lieu de balancer des conneries absoluments fausses et inventés tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir !

Mis à part sa GG les alb pour la défence
Pourrais t on voir un jour un post sans troll/flam ????

Les hibs ont fait une belle attaque. On devrait les feliciter plutot que de les agresser.

On doit aussi feliciter les Albs pour leur reaction ( certe de derniere minute ) qui a permise de repousser l attaque.

/clap Hib pour cette belle attaque surprise.
/Clap Alb, on les a repousse.
Citation :
Provient du message de Belicima
Morticiah c'est quoi ton problème, tu aime chercher les noises a tout le monde ? Dessert le string sérieux ...
Redescend sur terre ... car plus dur sera la chute !
Je crois que Morti n'aime pas trop Equinoxes ... je sais pas pourquoi ... ca doit être une vieille histoire
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
Pourrais t on voir un jour un post sans troll/flam ????

Les hibs ont fait une belle attaque. On devrait les feliciter plutot que de les agresser.

On doit aussi feliciter les Albs pour leur reaction ( certe de derniere minute ) qui a permise de repousser l attaque.

/clap Hib pour cette belle attaque surprise.
/Clap Alb, on les a repousse.

/agree
Mais dis sa aux personnes qui flam les guildes en disant n'importe quel propos sur elles ...
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
Pourrais t on voir un jour un post sans troll/flam ????

Les hibs ont fait une belle attaque. On devrait les feliciter plutot que de les agresser.

On doit aussi feliciter les Albs pour leur reaction ( certe de derniere minute ) qui a permise de repousser l attaque.

/clap Hib pour cette belle attaque surprise.
/Clap Alb, on les a repousse.
Féliciter les Hibs ?
A 110 sur le RK à 12h00
Résultat : porte 1 70% - porte 3 95%

Heu, si on les félicite ils vont croire qu'on se fout de leur gueule ...

Mais gg qd même alb et hib
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle

On doit aussi feliciter les Albs pour leur reaction ( certe de derniere minute ) qui a permise de repousser l attaque.
Euhhh j'ai vu l'etat des portes les 2 premieres sont intactes la 3eme a perdu 20 % alors bon on avait encore un peu de temps ^^
Tiens?! les posts sont toujours les memes, mais les posteurs sont inversés

Citation :
Equinoxes guilde non signataire, mais qui les a toujours respecter jusqu'a la prise rk que vous avez effectué il y a peu
Equinoxes respectait les horaires des accords, mais pas leur fond qui etait de preserver le fair-play, l'attaque inutile pour Hib sur Myrddyn a été le detonateur pour bcp d'Albionnais. Et maintenant ils n'essaient meme pas de prouver que c'est faisable pdt les horaires...
En faisant le même genre d'attaques qu'Albion et aux memes heures, ils ne font que prouver qu'Albion avait raison.
Il est tres facile de defendre et respecter des accords qui protegent des acquis, mais les defendre lorsqu'on a plus rien est autre chose, en tt cas vs avez persévéré bien moins longtemps que nous, et prouvé que ces accords ne comptaient pour vous que parceque vs aviez des reliques, et non pour preserver le fairplay.
De tte façon c'est le FFA qui l'emporte, et c'est bien mieux ainsi .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Tiens?! les posts sont toujours les memes, mais les posteurs sont inversés



Equinoxes respectait les horaires des accords, mais pas leur fond qui etait de preserver le fair-play, l'attaque inutile pour Hib sur Myrddyn a été le detonateur pour bcp d'Albionnais. Et maintenant ils n'essaient meme pas de prouver que c'est faisable pdt les horaires...
En faisant le même genre d'attaques qu'Albion et aux memes heures, ils ne font que prouver qu'Albion avait raison.
Il est tres facile de defendre et respecter des accords qui protegent des acquis, mais les defendre lorsqu'on a plus rien est autre chose, en tt cas vs avez persévéré bien moins longtemps que nous, et prouvé que ces accords ne comptaient pour vous que parceque vs aviez des reliques, et non pour preserver le fairplay.
De tte façon c'est le FFA qui l'emporte, et c'est bien mieux ainsi .
Tout a fait, d'ailleurs ce genre d'attaque me rassure dans la véracité du discours que bon nombre d'alb ont toujours tenu sur ce forum.
Suffit que les accords nous arrangent plus pour qu'on les jette a la poubelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés