[template]group fixe PvP

 
Partager Rechercher
Voila sa fait quelque temp que je me triture le cerveu pour essayer de trouver un template de groupe fixe PvE/PvP pour
Camlann....Je suis ariver a la configuration suivante :
-2 pbae (ok c pas original mais bon^^)
-1 paladin 50 cantique 50shield le reste en arme.(pour le regen endu/refresh et shieldbot)
-1 guerisseur Mid spé appai ( pour l'ae stun -patapay-)
-1 druide (pour la purge de groupe )
- 1 protecteur 50 shield 50 GA (pour faire a la fois damage dealeur et shield bot selon la situation)
-1 classe a speed (la je ne sais vraiment pas laquelle prendre )
- 1odin affai (bt+nearsight+dd snare +RA rune de decimation )

Voila j'atend vos critiques et vos conseil pour essayer d'ameliorer sa ,)
Bon alors, pour le énième post sur le sujet, je vais encore essayer de donner mon avis :

1 / Le warden c'est mieux que le Odin, sa RA est nettement mieux que rune de décimation (Snare + Dégats de zone, interrompt tous les Caster ). De plus un Odin ça meurt plus vite qu'un Warden.

2 / Qui fait les resists dans ton groupe ?.... avoir , au moins, toutes les resists 16% (24% c'est mieux) me semble quand même important

3 / Des doubles buffs , c'est pas mal aussi.. un petit shaman Buff/Cave ferait du bien à ton groupe )

4 / le coup du Ae stun - PBAOE cela ne marche pas tant que ca en PvP (en Pve ca reste terrible, bien sur) car beaucoup de RA style Determination et/ou Purge

5 / Druide c'est très bien mais Purge de groupe alors que tout le monde prendra purge en individuel c'est beaucoup moins bien que BOF..... Clerc c'est donc mieux à mon avis (Druide reste une très très bonne classe )


A mon avis, ton groupe va déchirer en PvE mais dès qu'il s'agira de PvP , il ne sera plus aussi bon...

Constitution de mon groupe PvP qui marche vraiment très très fort.... :

Les indispensables :
- Warden
- Clerc
- Healer
- Shaman

Les autres (peuvent être remplacé par des équivalents ou même par un primary healer de plus) :

- Eld Moon ( PBAOE, Debuff force/const de zone, Maladie, Ae DD Snare)
- Skald (remplaçable par un Menestrel mais le skald c'est moi )
- Tank Shield
- Tank ( pas toujours le même mais un bon damage dealer comme le sauvage, c'est vraiment très bien)

Il y a bien sur beaucoup d'autres configurations qui peuvent très bien marché, il ne s'agit que d'un exemple

DING 1000 messages
Citation :
( pas toujours le même mais un bon damage dealer comme le sauvage, c'est vraiment très bien)
ouais... sauvage c bien

Citation :
(ya que le groupe Kure qui y passe pas, et encore =))
quand il passe, c'est que l'un d'entre eux était afk sortir le chien, voyons
( z'en ont sorti bcp des chiens, ce soir alors )
Citation :
Provient du message de Jark
le groupe qui défonce presque tous les groupes requiem tous les soirs ^^ (ya que le groupe Kure qui y passe pas, et encore =))
:baille:
Citation :
Provient du message de Jark
le groupe qui défonce presque tous les groupes requiem tous les soirs ^^ (ya que le groupe Kure qui y passe pas, et encore =))
Dit-il, avant de se réveiller en sueur les poings serrés.
"Un jour j'y arriverai !"
/mode joke on

hier soir, on se demande qui le disait non ?


/mode joke off

Enfin tout ca pour dire qu'un bon grp Pvp se monte avant tout sur un base solide de classes de soutien ... Apres, c'est du détail
Chouette Jark rox, Camlann va repasser aux mains des apk...

Edit, il fallait bien-sûr comprendre:

Jark est notre sauveur, Camlann va rester aux mains des apk.
Bon, Inguz corp. et Requiem and co. c'est pas fini ? Ca sert à rien de savoir qui a la plus grosse ici, à part se prendre des avertissements. Au lieu de vous battre et vous venter sur le forum, allez faire ça sur le champ de bataille.

De toute façon ici, c'est moi le plus fort.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
De toute façon ici, c'est moi le plus fort.
On peut rien répondre à ca ...

Bon, enfin si, si on revenait à la question de notre auditeur du départ ?

euh 2 skald ds un group ca va pas le faire lol c du gaspillage de place lol.
-un warden
-un skald ou méné
-2 zerk ou sauvage
-1 druide
-1 pbae
-un barde
-un tank shield
Citation :
Provient du message de TriomphArc

hier soir, on se demande qui le disait non ?

/mode joke on


We miss Xmen Rejoindre les bannis, faire des FG Inguz Bannis, ça rajoute du sport certes, may cay nous qu'on peut pu faire du pvm

/mode joke off

La preuve, hier soir, aller à DF à 6 dont 2 lvl 30 et passer par PKB, ça fait ce que tu as dis Pas de bol hein ensuite on forme un FG pvp pour pouvoir pvm tranquillou, et vous grilliez vos < Ubber RA's > sur notre groupe pvm
Ah puis nous send ensuite pendant qu'on pvm pour nous retrouver à PKB caytraymal ! Apprenez à roamer didiou


/bow tout de même, sympa les quelque bastons

à quand une nouvelle guilde <BanniXmenMornëo> ?


3ème degré ... Signay Kodora CriesForXmen (<- spécial décicace à Haguen, m'aura coûté 10G tiens )
Le AE stun / PBAE marche très bien pour tuer des groupes faibles rang de royaume, et encore, il faut que vos PBAE soient rang 4+ pour avoir MOC, si vous voulez vraiment être sûrs. Contre des groupes avec résists + RRs, je ne parle même pas de groupes avec la RA enchanteur, un grp AE stun / PBAE n'a aucune chance.


Vous êtes impressionnés parce que Dread vient de wipe votre groupe au PBAE ? Rappellez vous qu'il ne wipe pas un groupe 4L+ comme ça.

Le PBAE c'est l'arme du fort pour dégoûter les faibles, mais ça ne va pas plus loin à mon avis.
Citation :
Provient du message de Kikka
Le AE stun / PBAE marche très bien pour tuer des groupes faibles rang de royaume, et encore, il faut que vos PBAE soient rang 4+ pour avoir MOC, si vous voulez vraiment être sûrs. Contre des groupes avec résists + RRs, je ne parle même pas de groupes avec la RA enchanteur, un grp AE stun / PBAE n'a aucune chance.


Vous êtes impressionnés parce que Dread vient de wipe votre groupe au PBAE ? Rappellez vous qu'il ne wipe pas un groupe 4L+ comme ça.

Le PBAE c'est l'arme du fort pour dégoûter les faibles, mais ça ne va pas plus loin à mon avis.

...

MoC = 3L4 (108100 RPs ... en groupe fixe optimisé ça se fait en 3 jours sur le pvp)


Le PBAE est le plus puissant damage dealer du jeu, mais ce n'est pas pour autant une classe que tu es obligée d'avoir... Cfr. groupe Spice, leur force est en leurs pdv's .

Quant à Dread, un healer ou un tank shield (moins recommandé, vaut mieux courrir quand tu as un pbae qui moc à côté de toi ) qui stun sur son moc (ca dure 15 sec anyway) et c'est bon
Citation :
Provient du message de Niki
...



Quant à Dread, un healer ou un tank shield (moins recommandé, vaut mieux courrir quand tu as un pbae qui moc à côté de toi ) qui stun sur son moc (ca dure 15 sec anyway) et c'est bon
le probleme c'est que souvent, les pbaoe moc ont aussi purge de coté :/
( pis hier j'ai esayé de placer un stun de dos, mais j'ai eu droit à un truc du genre: Jedhite lance un sort vous encaisse 800, grelline lance un sort vous encaissez 500, Dread lance un sort vous encaissez 700: bah ça fait quand meme mal )
skald
senti
healer pacif ( instant rez )
clerc buff ( bunker )
palouf ( endu + shield bot )
tank shield
enchant mana ( boad )
eld mana ( miam debuff )


vous examiner le [groupe ci dessus] , il est $$$RP$$$$ de votre royaume.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés