pb d arme avec AOM

Répondre
Partager Rechercher
j ai intallé ashes of embers.
je suis un pretre d uulix. j ai mis des points de competence ou je pouvais (hallebarde, fleau, arbalete, flechette). je suis allé voir un armurier et je ne peux pas utiliser ces armes. j ai oublié un truc dans le readme?

edit: je peux pas modifier le titre
Ok, je vais traduire .

Jolan a installé le mod "ashes of embers", mod qui rajoute entre autre des kits de prêtres et permet à n'importe qui d'utiliser n'importe quelle arme. Seulement, son malheureux prêtre ne peut apparemment pas se servir des armes dans lesquelles il a investi des points de compétences. La situation est donc grave...

Pour les armes lourdes style hallebarde, j'aurai tendance à dire que tu n'as pas assez de force (comme Aérie qui ne sait même pas soulever un petit marteau de rien du tout ). Mais si le problème se posent même pour les fléchettes...

Peut-être un problème spécifique à ce mod ou une incompatibilité avec d'autres mods. Sinon, il reste toujours la solution classique : la réinstallation .
Citation :
Provient du message de manon11

je comprends pas de quoi tu parles et ce que tu as fait
de quel jeu tu parles
etc
etc
Il parle d'Ashes of Embers, l'un des nombreux mods pour bg2

@jolan :

Il me semble qu'il y avait des stats requises pour pouvoir utiliser certaines armes, le problème vient pas de là ?
non ca pas a voir avec les stats. c est l une des parties de ce mod , qui permet a certaines classes d utiliser toutes les armes qui veut pas s installer. j ai pas tob donc ca vient peut etre de la.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés