[Chaos] Quesque il a de si fun a pk ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est d'imaginer le mec en colère derrière son écran je suppose.

Du pur sadisme.


Et ben faut croire que ça devait pas être marrant de me péter, vu que je ne me suis jamais énervé pour "ça". Franchement, quand tu joue à un RTS et que tu perd la partie, tu va pas piquer une crise à cause de ça .. en tout cas pas moi. Si tu joue à un quake-like et que tu te fait tuer, tu va pas exploser ton écran parce que tu meurs .. enfin en tout cas pas moi. Ben j'applique la même théorie pour les mmorpg : C'est marrant quand tu gagne et si tu perd ben "bof, c'est pas grave, c'est qu'un jeu". Faut être capable de prendre du recule par rapport à son bout de pixel.

Donc qu'est-ce qu'il y a de marrant à pk ? Et bien c'est simple, tout comme aux jeux de stratégie tu va tenté de battre ton adversaire parce que c'est amusant, tout comme tu va tenté de tuer les terroristes parce que t'es un anti terroriste dans CS parce que c'est amusant, etc .. Ben c'est simple : Parce que c'est amusant.

Vous m'direz y a pas que le PvP à T4C, ouais ok, y a l'XP, mais au bout d'un moment ça saoule, y a le RP, mais même le RP, si y a pas de PvP, ben ça devient saoulant, etc .. donc bon.
Re: Re: Quesque il a de si fun a pk ?
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
C'est d'imaginer le mec en colère derrière son écran je suppose.

Du pur sadisme.
j'avoue qu'un jour sa m'a amusé de me faire insulté en wisp , car le gars avai l'air telement enervé devan son pc que j'en pissai encore plus de rire

Sinon j'aime bien faire des concour debile avec les nb (je les beni je me met au poin sans enchev et je doi les tuer avan qu'il arrive a X ou Y endroit ) D'ailleur special dedicace a JeanClod Aware qui nous a permi avec un pote de passer une soirée de fou rire halucinant



Citation :
Le pouf que fait quelqu'un en crevant masse les pieds quand on les met sur le caisson de basse.
Rah je sais ça se fait pas mais .. j'ai envie de raconter mon histoire la

Je viens de down, avec l'aide d'un autre KoS en 2 vs 2, deux mecs qui ont insulter ma famille et moi même sur un serveur dont je tairait le nom.

Ces deux personnes m'ont drop : francisque +3, jambi océ et archi.

Croyez moi lol ca fait rudement plaisir de voir ces joueurs poufer alors qu'ils ont passés leurs temps, quand j'étais noob,a m'insulter et a me prendre de trés haut, trop haut a mon gout.

Le pvp ca peut être de la pure vengeance, comme c'est le cas pour moi
Le pk c de l'adrénaline c'est ce qui donne tt le mordant o jeu ,
*se rapelle de son premier kill en invi sur feyd* oua jété trop exité

Le Pvp donne encore plus d'adrénaline a T4C , c le moyen de voir qui é le plus fort , héhé
Moi je pk car jaime voir le gars qui me wispe des insultes, il doit etre venere mais dune puissance derriere son pc (mai quand c'est moi qui down c pas la meme chose )
Tu peux trouver des purs trucs sur un nioob ossi, imagine il a assisté au massacre d'un pretre hlvl, il a ramassé une girdle et il l'a mise (ca demande pas bcp et il sait pas ce que ca vaut) bah la c'est le gros lot. Comme la fois ou aziz a dropé un mec tjs en indrop (Cerfeuil je crois) et OH!! Miracle, qu'est ce qui tombe?? une amu du heros Donc Zizounet l'a raison
Re: Quesque il a de si fun a pk ?
Citation :
Provient du message de pmt
Je me demande ce ki a de fun a pk.je sais ces le but de chaos mes keske ki vous motive moi avec villageois jetais presque decourager a cause kon ma fais droper presti et bastet, heaume spec .meme avec tyffa saax je marachais les cheveaux a chaque foi que je pardais mon mail nest pas mnemorius .certain disent ke ces pour montrer ce ki domine mes anne ravent sais pas pk aussi :/ et elle etais en rage telement kelle a deleter son perso.mes avant elle sens foutais elle pk sans sa la derange mes elle la recu en plein face elle se vente kelle est plus forte que mnemoius mnemo me pk en 3 coup meme avec full protec et elle est me fais mal mes moin ke mnemorius donc vous reconter nous kelke annecdote [IMG]vil 1[/IMG]
Vha aprrandre l'aurthaugraffe, comme dirait Neike
Pk ? C'est un plaisir personelle du joueur de voir les autrre crever , apres tout pour toi c'est énervant mais pour moi c'est tout un plaisir. Je veux dire quand je vois le joueur dégouté en face , ça me fait encore plus marrer , si il part dans les insultes c'est encore pire.

Perso je vise Le KillLvl. Je passe un lvl , je tue autant de personne que mon lvl avant de passer mon prochain lvl. That is ma quete !!!

Firielle K.V.P
Citation :
Aly Ark Moi je pk car jaime voir le gars qui me wispe des insultes, il doit etre venere mais dune puissance derriere son pc (mai quand c'est moi qui down c pas la meme chose )
jpe ossi sortir tes insulte ...
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
pk c'est comme ouvrir une pochette surprise tu c pas ce que sa va drop mais t'a envie de pt la personne pour voir

LOLOLOL

J'aurais pas dit mieux

ce kil y a de fun dans les serveur pk c est ke tu doit toujours etre sur tes gardes et le stress d acheter tes popo a rd et a sh
c motivant surtout kan tu te bats dans les environ contre les pk et ke tu joue a l anti pk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés