[3D] problème avec Tile Slicer...

Répondre
Partager Rechercher
Mon modèle fini, j'active le Slice pour découper mon modèle en 4 parties... et là, surprise :
mon modèle est complètement déformé dans tous les sens.

Apparemment, le Tile SLicer n'accepte pas le modificateur FFD de 3dsmax 5. Ce qui est très fâcheux.

Je voudrais savoir si je ne me trompe pas, et dans ce cas s'il y a d'autres modificateurs qui ne fonctionnent pas, et par la même occasion s'il y a d'autres problèmes connus.

Merci

Je voudrais savoir s'il y a une taille limite pour les groupes avec le Tile Slicer.

En effet, j'ai testé un modèle en groupe de 11x11 dans le jeu qui ne fonctionnait pas, je crois qu'avec le Tile Slicer les modèles ne doivent pas dépasser 99 Tiles.
Biensûr, je peux toujours diminuer la taille de mon modèle, mais si quelqu'un connaît la réponse ça m'intéresse.

Merci
je te conseille plutot de poser ta question à l'auteur sur ce thread special de bioware...

http://nwn.bioware.com/forums/viewto...32702&forum=48

edit :

j'ai aussi trouvé cela dans les commentaires du slicer qui est en version 0.8 qui contient des correctifs pour max5

Citation :
IMPORTANT NOTE: If you are using the MDL Plug-in Suite, you MUST upgrade to (at least) version 1.1b2. The Tile Slicer depends on changes that went in after the 1.0 release, and is thus not compatible with 1.0.
http://nwvault.ign.com/Files/other/d...72535360.shtml
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés