[3D] problème avec Tile Slicer...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait, j'ai réglé le problème, il suffit de convertir le modèle en maille éditable, le FFD disparaît alors de la liste des modifications.
*soulagé* |
19/07/2003, 13h40 |
|
|
je te conseille plutot de poser ta question à l'auteur sur ce thread special de bioware...
http://nwn.bioware.com/forums/viewto...32702&forum=48 edit : j'ai aussi trouvé cela dans les commentaires du slicer qui est en version 0.8 qui contient des correctifs pour max5 Citation :
|
20/07/2003, 16h13 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|