De qui se moque t'on?

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un post ouin ouin mais une simple constatation.
En effet les theurge ne gagne presque pas de sort en montant de niveau (à prendre pour exemple un théurge sp terre lol pas de sort dans sa sp entre le 37 et le 45 ) alors que les autres royaumes ne sont pas autant défavorisé (ne parlons de la sentinelle qui est trop maxer a mon goûts)

Je prend un peu d'avance en disant que ce n'est pas la peine de répondre des bêtises du style : bah si tu c'est le jouer c'est pareil car je ne suis pas d'accord en effet j'ai monter une sentinelle pour voir la différence ET BEIN tu l'a sent la différence ELLE EST ENORME et pas pour la classe d'albion ...

Enfin voila j'aimerai que quelque theurge post dessus pour confirmer ou désapprouvé ce que j'ai dit
__________________
La mort est une achère dont la flèche atteint toujours sa cible.
bah comme tu l'as dit c une constation. donc oui on a tres peu de sort, oui on fait avec, oui la spé terre du theu est dfavorisé. mais elle reste cependant plaisante a joué (apres le 5L3 et la mana a foisont)
Dans tt les jeux (que ca soit des mmorpgs, FPS, STR) y'a tjs des trucs à changer, des désavantages, des (bonnes) raisons de raler... Mais comparé aux centaines, aux milliers d'heures de plaisir de jeux, ces problemes sont bien minuscules, dis toi ca...

(enfin, suis tjs le premier à raler moi en plus, mais bon, c comme ca )
Ouais nerf sentinelle
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
huhu
Ben heu la
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés