problème de selection

Répondre
Partager Rechercher
voila je comprend ma jai reboot chez pas cb de fois, reinstaller le jeu et rien à faire.


lorsque je veux choisir un implant, dès que jen seletionne un cela remonte tout en haut et impossbile d'en seletionner un.

pareille lorsque je veux changer la configuration des touches par defaut, c'est impossible.

je pensais que sa venait de la souris mais ce qui est bizarre c'est que sa le fait uniquement lorsque je cherche a seletioner un truc dans une option ou encor dans le fenêtre de dialogue qui remonte tout de suite en haut.

ma config est 2200+mhz 1024ram et 3dprophet(la dernière)


aidez moi svp



edit: au début tout marche correctement mais c'est après que je narrive plus a selestioner. c comme si ma souris était bloqué en haut mais uniquement lorsque que jai besoin de seletioner un item ou des certifications par exemple
jai passé l'antivirus deux fois et rien

et lantivirus a été mise a jour ce matin.

edit: bizarre jarrive a relancer le jeu, tout aller bien mais le problème de selection a recommencer mais cette fois par exemple lors de selection d'une certif sa desend tout en ba au lieu de monter et je peux rien selectioner.
J'avais eu ce problème là, il y a fort longtemps, avec je sais plus quel jeu.....Et en fait, c'était mon joystick qui créait un conflit avec la souris, rien que dans ce jeu là.......

Maintenant, si tu n'as pas de joystick connecté, je vois pas ce que ca pourrais être...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49275.jpg
merciiiii pour le moment sa marche, javais mon vieu pad microsoft branché depuis chez pa cb de temps qui était tombé dèrière lordi et dont je ne me préocupé mem plus et le problème venait de la apperement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés