[W3:TFT]Editeur de raccourcis dynamique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec l'aide Gandalf le gris (un modo de Warcraft3France) j'ai amélioré mon programme pour changer les raccourcis de FT.

Le programme est en phase de test donc si vous trouvez le moindre bug, faites le moi parvenir !

Alors le programme lit le fichier customkeys de warcraft s'il existe, sinon il lit le fichier all_stringsfr.txt , vous pouvez mettre le votre, mais il faut que chaque groupe ait un "Name=" sinon cela ne fonctionnera pas ! Il faut aussi que chaque name soit différent ...

Pour la place des icones, on ne peut pas encore les changer ni les voir car j'ai besoin de temps et d'une source en vb ou d'une dll qui converti les images blp en jpg ou bmp.

J'espere que vous aimerez ce prog et qu'il n'y a pas trop de bugs


Vous pouvez le mettre dans n'importe quel dossier

Pour info le programme ne touche pas aux mpq donc vous pouvez etre serain !
++

http://membres.lycos.fr/skinchangeur/Cst/

Version 2.00

Corrections :
*Le ON-OFF marche correctement
*Il n'y a plus de conflit entre 2 lignes
*Ajout des codes devant les noms
*S'il n'y a pas de Name= la ligne Tip= va être utilisée
*Peut maintenant utiliser des customkeys externes
*Le déplacement des icones marche

En attente
*Mettre une arborescence à gauche
*Afficher les icones dans liste du bas (En attente d'une réponse du créateur de keycraft)
*Qu'il n'y ait plus aucun bug :razz:

Télécharger *v2*.rar pour la derniere version
http://membres.lycos.fr/skinchangeur/Cst/

Met on a le droit de changer les raccourcis ? C'est un peu comme keyfract non et kc c'est interdit enfin je sais pas ton programme est peut être different ?
Bon alors mon programme ne modifie en rien les mpq ! Il n'y touche à vrai dire même pas, c'était pour cela que keyraft a été interdit, maintenant il n'est à mon avis plus répréensible car il ne touche plus aux mpq mais modifie seulement le customkey.txt

Maintenant si tu n'as pas envie de le télécharger c'est pas grave !
Il me semble que les développeurs ont fait exprès de gérer les raccourcis dans ce fichier texte sous TFT afin de répondre aux demandes des joueurs.

Donc si le programme utilise ce même fichier, il ne devrait pas y avoir de problème. Après tout c'est fait pour, il ne fait que donner une interface "graphique" au fichier (ou alors je me trompe, je l'ai pas essayé ).
Citation :
Provient du message de vjeux
Bon alors mon programme ne modifie en rien les mpq ! Il n'y touche à vrai dire même pas, c'était pour cela que keyraft a été interdit, maintenant il n'est à mon avis plus répréensible car il ne touche plus aux mpq mais modifie seulement le customkey.txt

Maintenant si tu n'as pas envie de le télécharger c'est pas grave !
Non je me renseigner pour éviter de me faire locker sur Bn c'est tout c'était en rien offensif, désolé si je me suis mal exprimé, je voulais juste que tu m'expliques. Et je t'en remercie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés