Question technique

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai qq questions sur les graphismes dans le jeu :

1- Dans les options qu'est ce que Render Non-Collidable Flora, distant flora et Nearby Radial Flora

2- Les personnes, mobs et objets vus de loin n'ont pas de texture. Est ce que cela se règle ? Je n'est pas trouvé comment

3- J'ai parfois, comme des flashs au niveau de l'affichage et notamment quand je pivote ou que je me retourne rapidement . Est ce que qqun rencontre ça ? ma carte video est une Ati Radeon 9700 pro.

Merci d'avance

3 - Si les flash arrive durant des combats ils sont totalement normaux... les flash montre le moment ou tu te prend un wound dans la figure


Pour les autres question je sais pas trop répondre, j'ai pas encore chipoter dans les options !
1- Non collidable Flora : Afficher la végétation à travers laquelle tu peux passer (genre herbe, petits buissons traversables etc)
Distant Flora : végétation distante (loin koi )
Nearby Radial Flora : la végétation proche dans un cercle autour de toi

pour le reste jpeux pas t'aider g pas recu ma boite (d'ici 18h en théorie )

les flashs ca me le fait (rarement) dans AC2 avec ma radeon 8500...
3) c des messages sublimaux emit par ta carte graphique

ok je sort ==========> |--|
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Non, non reviens Cheeze. Explique moi le sens de ces messages.


Plutôt dis moi comment modifier la distance d'affichage des PNJ, Mobs et structures.
J'en profite pour poser deux trois questions moi aussi.
Comment on change la résolution ? (J'ai cherché mais j'ai pas trouvé).
Et comment on affiche la fenêtre avec le nombre de FPS et le ping ?

Merci d'avance .
Re: Question technique
Citation :
Provient du message de lumat

2- Les personnes, mobs et objets vus de loin n'ont pas de texture. Est ce que cela se règle ? Je n'est pas trouvé comment
Dans les OPTIONS du launcher, tu as une case à cocher qui indique la qualité des textures à longue distance. Il est possible de désactiver la qualité des textures, mais également de les amoindrir.
Citation :
Provient du message de cheeze
3) c des messages sublimaux emit par ta carte graphique

ok je sort ==========> |--|
Eh Cheeze, on dit "subliminaux"

Mouarf, c'est pas toi qui a plutôt buggué à la place de ton pc ?http://www.smilies.org/basesmilies3/1044205025.gif
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Re: Question technique
Citation :
Provient du message de lumat
3- J'ai parfois, comme des flashs au niveau de l'affichage et notamment quand je pivote ou que je me retourne rapidement . Est ce que qqun rencontre ça ? ma carte video est une Ati Radeon 9700 pro.
Quelle version de drivers (Catalyst) as tu ? Si c'est inférieur ou égale à 3.4 alors il se peut que ce soit encore le bug de pixel shader qui existait dans la beta.
Ce sont les 3.4 (en fait les derniers Omega)

Pour les textures des objets, j'ai trouvé : c'est une case à décocher dans le menu des options IG
Ce post illustre bien un fait incontestable :

Les français ne lisent jamais ( ou rarement ) les manuels et autres mode d emploi !

Mentez pas, on a tous deja dit, mais c est nimporte quoi ce manuel, j en ai pas besoin je vais trouver tout seul, c ets pas si compliqué !



Et le fait que ça soit en anglais c pas une excuse !
non mais !
__________________

http://monsite.wanadoo.fr/swessai/images/0-picture.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés