J'hésite encore...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tt le monde ( enfin le peu de gens encore présents...)

J´ai essayé AC2 au mois de janvier lors du mois d´abonnement gratuit mais résilié dès la fin de ce mois car je ne voulais pas dépenser 13 € par mois ( et pour d´autres raisons...),je voulais me laisser un temps de reflexion.
Aujourd´hui, je m´aperçois qu´il y a bcp moins de monde, que World of Warcraft et ST galax vont venir titiller encore plus AC2, mais pourtant je me dis que ce jeu a encore bcp à nous donner , à nous les joueurs. Je me dis qu´il va s´améliorer, qu´il y aura plus de monde prochainement.

Mais j´ai pris ma décision, je veux y rejouer, ct mon premier du genre, et certes 6 mois après, je suis p´têt un peu longuet à réagir mais j´ai envie d´y replonger ( c´est vrai que je me suis éclaté).

Pensez-vous que ce soit la bonne solution d´y rejouer, ou vaut-il mieux encore attendre ( genre septembre il paraît) ? ? ou alors laisser carrément tomber?
J´ai fait connaissance avec certaines personnes, surtout deux avec qui j´ai passé des moments géniaux, je veux redécrouvrir celà mais ma décision est-elle la bonne vu que y a pas souvent grand monde?

merci pour vos réponses ( eh oh ceux du fond là, reveillez vous j´ai fini )

Ciao!!
yo

tu peut recommencer maintenant, mais tu peut aussi attendre septembre comme beaucoup vont sûrement faire.

Mais entre nous, je pense que tu auras assez à faire avec tout le nouveaux contenu apparu depuis janvier

ah et pour Wow, c'est pas pour tout de suite
Ac2 commence à être vraiment intéressent... le contenu ayant été étoffé, il y a à manger pour tous les goûts .
Je vais être franc avec toi :
- Si tu n'es sur aucun autre MMORPG...fonce !
- Si tu penses t'ennuyer durant l'été...fonce !

- Et pour finir, tu peux foncer sans ces autres raisons !

Bonne chance à toi...
la decision t'appartient mais
les avis vont surement t'aider lol

Moi je te dirai que AC2 va bientot avoir fini sa beta lol 8 mois de bat presque

d'ici septembre toute les classe auront ete revu et la classe heros creer

mais si tu dois commencer au debut du jeu je ne voit pas pourquoi tu veux attendre septembre car avant meme de te dire que en septembre il y aura plus de truc tu as un paquet d'heure devant toi de jeu pour remonter un perso

apres ca depend au heures ou tu joue pour la frequentation dans les heures normal le serveur tournent autour de 250 personne ce qui certes n'est pas enorme mais suffit pour jouer

comme tu le dis toi meme si les patch qui viennent sont aussi bon que celui la c'ets clair il y auras beaucoup plus de monde dans les mois a venir

apres mon avis est que ce jeu est vraiment interessant certes il as passer par des preriode tres moyenne (patch sans contenu, nerf ect ...) mais il as un tres bon potientiels et les autres qui sont rester te le diront on s'eclatent quand meme bien sur AC 2


A bientot peut etre

Voodoo-spirit Melée sage 50 (encore un mois lol )
tummy-sky tummy healeur 36
Je dirais que ca depends de ta tolerance aux problemes de chat.

Actuellement, il y as d'enormes problemes avec le chat et les serveur d'authentication, reccurents, extremement contrariants.

Ces problemes sont lies au GUN serveurs de microsoft, qui depuis 7 mois maintenant, est totalement incapable de faire fonctionner les choses comme elles devraient.

Finalement, c'est Turbine qui vas programmer un nouveau systeme de chat, qui remplacera celui de microsoft, et qui on l'espere corrigera les problemes (ils ont deja fait les /tell, ca marche 100% de temps sans delai, c'est plutot bon signe).

Seulement, cela ne sera termine qu'en septembre. D'ici la, on bouffera toujours et encore des problemes avec les serveurs de chat...

La seule chose qui marche tout le temps, c'est le chat local (donc pour les joueurs pres de toi) et les /tell. Pour tout le reste, chat d'allegance, chat general, chat regionaux, chat de trade, c'est vraiment la galere en heures de pointe.

Si tu pense pouvoir vivre avec ca, essaie maintenant. Si tu pense que ces problemes peuvent te contrarier fortement, je te conseille d'attendre septembre.

Sinon pour le jeu lui meme, il s'ameliore enormement chaque mois, et pas uniquement par du nouveau contenu. Si tu commence maintenant, tu devrais avoir de quoi t'occuper jusqu'a qu'ils introduisent le systeme de heros en septembre, meme si tu est un gros joueur.
Merci pour vos réponses...
je me rappelle, j'avais un perso humain lvl 16 et j'étais près de Cavendo je crois avec des Drudges qui me butaient à deux à chaque fois...
J'espere qu'il est encore dispo!?

Les pbs de chat ne me generont pas je pense, y avait des soucis au mois de janvier, ça n'a pas changé

En tout cas merci @ vous...
Ce mois est plein d'optimisme.

Moi je te dirais si tu es pas a 13€ pres remet toi a AC2 tout de suite sinon attend septembre (avec un peu de chance il y aura plein de nouveaux en septembre pour t'accompagner dans les bas levels)
__________________
Actuellement sur EQ2
je dirais Octobre pour qu'AC2 sorte de la beta....
avant il va y avoir trop de changement, aout septembre c'est encore l'ete alors profiter du soleil avant de bronzer sous lumiere cathodique...enfin c'est que mon opinion ...
Pour Yusai :

oui tu as tout a fais raison pour le chat mais tout ca on le savait deja microsoft valent pas une bille et turbine frole l'excellence (cf ac1 et la tournure que prend ac2) parce qu il faut pas occulter une chose importante turbine ne voulais pas sortir le jeu avant 1 an mais a du le faire a cause d'une certaine pression commercialle ( cf banque a Gates )
ca me soual
bon je vais etre hors sujet ca j'en doute pas lol

microsoft sont certes pas les meilleurs je l'accorde

Mais faut peut etre arreter de dire microsoft c'ets des bille ect ect ....

je suis desoler mais 90% voir plus des joueur utilise du windows donc microsoft ensuite office ect .....

c'est telement nul que pleibn de gens l'utilise un logiciel fait par des billes arf

oui vous aller dire mais y que eux comme systeme exploitation heu unix linux (meme version gratuite mouarf ) et surtout les autre appliques comme office

je suis peut etre pas objectifs etant mcse windows mais bon

voila mon coup de gueule hors sujet etant passée


desoler lol

voodoo
Ben alors faut pas s'enerver comme ca surtout pour défendre microsoft.


Tout le monde reconnais que microsoft est la meilleur boite du monde en terme de stratégie (sauf pour la xbox) et marketing.car comme le disent tous les ingénieurs réseau ou informatique de toutes les boites: pour arriver a vendre un truc pareil (windows et consort) tous les deux ou trois ans faut vraiment etre tres fort!

Je m'exuse pour le HS moi aussi, loin de moi l'idée de vouloir transformer ce post en troll mais bon défendre microsoft (en général pas spécifiquement sur AC2) avec les arguments ci dessus ben chui pas d'accord!

En plus le truc des chats qui merde est le truc qui me gonfle au plus haut point.

Sinon je suis d'accord la "beta" se termine et j'espere que maintenant que le jeu commence a être bon Microsoft va mettre le paquet pour attirer de nouveaux joueurs.
__________________
Actuellement sur EQ2
Le pb surtout , c est pas qu ils aient fait un chat de merde ,ca ca peut arriver , c est qu ils ne sont pas capables de le réparer et de le faire marcher convenablement , ou plutôt qu ils s en foutent royalement .

Merci bill
Citation :
microsoft sont certes pas les meilleurs je l'accorde
Mais faut peut etre arreter de dire microsoft c'ets des bille ect ect ....
je suis desoler mais 90% voir plus des joueur utilise du windows donc microsoft ensuite office ect .....
c'est telement nul que pleibn de gens l'utilise un logiciel fait par des billes arf
oui vous aller dire mais y que eux comme systeme exploitation heu unix linux (meme version gratuite mouarf ) et surtout les autre appliques comme office
je suis peut etre pas objectifs etant mcse windows mais bon
voila mon coup de gueule hors sujet etant passée
Bha si tt le monde utilise windows c pour la seule raison ke personne n'a reelement le choix.
Microsoft a le monopole et cela entraine forcement de nombreux problemes pour les autres produits concurenciels.
TT d'abord linux ou inux ne sont pas si mauvais que sa mais le gros problemes est qu'actuellement chaque jeux,logiciel necessittent windows pour fonctionner.
De + nimporte kel pc est vendu AVEC windows et non linux ou inux.
Concernant office c exactement pareil,limpression d'avoir un produit excelent est du au fait que aucun autre produit concurenciel a eu les moyens de se develloper.
Microsoft ne brille pas par sa qualite mais par son excelent marketing.

Hyllo
Pour finir avec ce HS total..
de une, c'est UnIx.
de deux, si Microsoft est si "puissant", c'est en grande partie dû au fait qu'ils ont "arnaqué" IBM jusqu'à la moëlle dans les années 80 avec l'histoire du DOS...
Ca c'était pour résumer, pour le reste, cf. les manuels d'Histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés