No comment....

Fil fermé
Partager Rechercher
1. J'interdis la diffusion de mes MP sur les forums publics.
2. Je ne vais pas m'amuser à dévoiler tes MP remplis d'insultes. (oui, oui, ceux que tu oublies de citer)
3. Combien de temps avant l'édition par modo?
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
1. J'interdis la diffusion de mes MP sur les forums publics.
2. Je ne vais pas m'amuser à dévoiler tes MP remplis d'insultes. (oui, oui, ceux que tu oublies de citer)
3. Combien de temps avant l'édition par modo?
mdr j'en était sur, les modos sont en vacance peut-être.

Zut alors tout le monde va pouvoir voire tes intentions à venir sur jol
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
mdr j'en était sur, les modos sont en vacance peut-être.

Zut alors tout le monde va pouvoir voire tes intentions à venir sur jol
Tu as de la chance que j'ai effacé depuis longtemps ta sublime prose, avec des superbes con*ards par ci par là. Sinon, comme dirait Gabin:
Si on mettait les c*** sur orbite, tu aurais pas fini de tourner.

Attention, ce n'est pas une attaque personnelle, juste une citation à vocation culturelle.

PS: N'oublie pas les smileys quand tu me cites, merci.
J'ai pas compris grand chose, mais si c'est une affaire personnelle (ce qui a l'air d'être le cas), je te suggère de régler ça avec la personne concernée ailleurs que sur les forums. JoL n'est pas fait pour les règlements de compte persos.
heu.... on comprends rien la....
de + vos ptites histoires perso on s'en f..t C'est un forum de jeu ou tout le monde est la pour s'amuser, alors vos guerres perso, ca nous interesse pas mais alors pas du tout

mdr le fait de diffuser des messages MP sur le forum je trouve ca trop nul :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Querelle d'amoureux en fait, c est du je t aime moi non plus...

Mais au fond le plus important dans l'histoire c'est que ce sont des messages qu'ils se sont envoyés par MP donc au final nous autre OSF
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Vous seriez bien aimable de laver votre linge sale en famille, ou alors de prendre la peine de mentionner dans le titre [reglement de compte], [prise de bec] ou un truc du genre.

N'oubliez pas que 99% de ceux qui vont ouvrir ce post n'ont rien à cirer de son contenu.
Tu trouves normal que certaines personnes viennent sur ce site pour chercher les ennuis ? moi non et je ne pense pas qu'on devrait aimer nous lecteurs de jol que certaines personnes s'amusent à sabotter chaque acte et faire la guerre devant un tribunal pour des postes.
Citation :
Provient du message de Cach
Et ma grand mère , elle a acheté un grille pain
quelle marque ? car ²ils en font des nouveaux terribles ou tu gagnes plein de tps , et ou la chaleur est mieux répartie
Citation :
Provient du message de Clarissia
quelle marque ? car ²ils en font des nouveaux terribles ou tu gagnes plein de tps , et ou la chaleur est mieux répartie
euh, y'en a qui font aussi gauffrier ??
Citation :
Provient du message de Phebius
Tu trouves normal que certaines personnes viennent sur ce site pour chercher les ennuis ?
Non. Si tu as des problèmes avec quelqu'un en particulier, tu règles ça par /ignore ou avec l'équipe de modération s'il le faut.

En attendant, tu te mets dans une position indélicate et en l'occurrence c'est toi qui vient étaler tes affaires sales en publiques.

Quoi qui se dise ou se soit dit entre vous, ça n'a rien à faire ici. C'est aussi simple que ça.

Qui plus est, c'est *sûrement pas* en postant ça ici que tu règlera quoi que ce soit mieux qu'avec les moyens sus-cités.
Citation :
Provient du message de cayan
euh, y'en a qui font aussi gauffrier ??

C'est la quete du gaufrier perdu ? je suis bloque a partir de la tartine coincée dans le grille pain acheté par la mère grand , mais j'ai beau essayer d'appuyer sur ctrl insert shiftZ et caps lock , impossible de sortir la tartine pour la remettre a sa place dans le gaufrier !

C'est ou que je me suis planté ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés