Comment joindre la guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis plusieurs jours que je vous lit, je commence à vous apprécier et à vous trouver bien sympathiques.

Du coup, je me dis que ce serait peut être bien de rejoindre votre guilde. Si vous voulez bien de moi bien sûr (je vous rappelle que je suis un aventurier lvl 27 désargenté et désarmé sur atlantean )

Voilà, à bientôt peut être
MDR !!!
Nous ne sommes pas une guilde petit, c'est une forum international ici, c'est toute la communauté Fr de AO qui vient ici, on est tous dans des guildes différents quasiment ^^
Kinder, c'est peut être parce qu'il y a une bonne ambiance ici qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'une guilde...

Pourtant, avec un Modérateur OT, c'était pas gagné
hop hop hop, pas tapé Thek'
Citation :
Provient du message de KINDER
MDR !!!
Nous ne sommes pas une guilde petit,
LOL, si tu me connaissais irl, tu verrais vite que je ne suis petit ni par la taille, ni par l'age..

Bon, sinon si une guilde veut bien de moi ....

Mon perso c'est Greatkhan.

Citation :
Provient du message de Greatkhan
LOL, si tu me connaissais irl, tu verrais vite que je ne suis petit ni par la taille, ni par l'age..
Mouahaha, ne joue pas au plus malin mon p'tit, ou je vais chercher l'artillerie lourde de Jeux Online, à savoir, les Vénérables qui ont passé la barre des 50, 60, voire 70 ans (véridique)...


Trève de plaisanterie (foireuse, faut s'y faire, c'est mon style ), bienvenue à toi Greatkhan, et content de te voir ici, en espérant que tu trouves ton bonheur chez nous.

Pour ton information, tu peux déjà commencer par consulter les guildes inscrites sur Jol (même si il y en a peu) ici ==D Jol Guildes.
Pour les autres, je vous rappelle que vous pouvez, si cela vous tente, faire enregistrer votre guilde sur le réseau Jol en suivant ce lien, et ajouter ensuite un tag de guilde à votre pseudo en allant dans vos options (Profil / Votre Profil / en bas).



Bonne continuation.
Le plus simple aussi pour trouver une bonne guilde est de faire des missions avec différente personnes et voir avec lesquels tu t'entend bien. Visite aussi les forum des guildes, c'est un bon indicatif sur l'ambiance général en leur sein.
Citation :
Provient du message de R. Daneel
Le plus simple aussi pour trouver une bonne guilde est de faire des missions avec différente personnes et voir avec lesquels tu t'entend bien. Visite aussi les forum des guildes, c'est un bon indicatif sur l'ambiance général en leur sein.
peux pas combattre, j'ai pas d'armes et pas de ronds pour en acheter....
je suis sur rimor donc je peu malheureusement venir à ton secours, sinon j'ai aussi connu la galère financière dans mes premiers lvl, faut parvenir à trouver et exploiter les différents moyens de se faire de l'argent.
Mais je suis sur que tu trouveras ici un gentil mécène sur rk1 qui te donnera un petit coup de pouce financier ou matériel
Ouais moi je dis que comme Rd j'ai bossé comme un malade pour me faire ma fortune actuelle ... J'ai joué du tell comme personne, on me qualifie meme parfois de "Grateur le plus rapide de l'Ouest" !!!

Rin à fout, moi je suis tout le temps à Tir, et Tir, c'est à l'Est pas à l'Ouest ... donc la rumeur y est pas encore arrivée
Greatkan si t'as pas bcp de ronds à ton lvl le mieux c'est le temple des 3 winds. Les mobs sont lvl 25/40 et drop entre 300 et 500 cr.
alors quà l'extérieur c'est plutôt 200 cr à lvl équivalent.
Citation :
Provient du message de Iznoff
Kinder, il a même fait une macro

/macro /taxer /tell Rdaneel tu peux me filer 5 millions, stp ?

Méeu même pas vrai d'abord ...

Je ne dis ni s'il te plait, et je dis plutot : Files moi 5M gros gimp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés