Palladium : ca sent mauvais.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez certainement entendu parler de ce projet de chez Microsoft nommé Palladium, qui fait l'effet d'une bombe à retardement dans le monde informatique, surtout underground.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à lire cet article qui expose tout ceci dans ses grandes lignes.
Personnellement, j ai testée une version beta de Loghorn et actuellement, je me prepare à tester Windows server 2003, le premier étant à la suite d'Xp et le second, reprenant le flambeau de la suite NT/2K.
Sur Loghorn, j'ai pu entrevoir le palladium, et c'est vraiment très inquiétant.En quelques mots, j'avais l'impression de ne pas être libre d'action sur mon pc, et je ne parle pas forcement de piratage, logiciels crackés etc etc.Il semble réellement avoir une surveillance constante de la part du produit qui empêche certaines actions.Maintenant, c'est mon avis personnel mais je trouve que ce projet palladium sent très mauvais, ne serait-ce par ce que j'ai pu voir sur une bêta où il n'est pas censé exister.
Mais je sais aussi que je suis certainement très loin de tout savoir à ce sujet alors si vos lumières pouvaient m'éclairer, je vous en remercie.
Que pensez vous de tout ca ?
Je pense que ca fait 10 fois que le sujet a été abordé ici et que tu aurais du prendre la peine d'utiliser la fonction de recherche avant de lancer un débat sur ce sujet ... Surtout sur un tel sujet ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés