Création d'un monstre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai plusieurs problèmes en créant un monstre avec l'assistant, je voulais avoir si on pouvait les contourner.

1) Nombre de niveau limité à 40, je voudrais aller au delà en gardant le même type, c'est à dire par exemple plus de 40 niveaux en créature magique et pas changer en prenant un autre type monstre primitif pour aller au delà. Est ce possible ?

2) Problème de taille : je voudrais appliquer les malus, bonus du à la taille pour la CA et l'attaque, car la créature est de type colossale. Est ce possible ?

3) Nombre différents d'attaque : il n'y a que griffes et morsure, y a t il possibilité d'ajouter des attaques avec des cornes et la queue ?

4) Propriété acérée correspond à plage de critique augmentée ? Je voudrais 18-20, pour le multiplicateur x 3 comment fait on ? C'ets pour l'appliquer aux armes naturelles du monstre.

5) Présence terrifiante (DD 26) une aura à 10 m permanente lorsque le monstre charge ou attaque ?

6) pointe de vitesse uniquement 1 fois / mn 45 m / round
déplacement lent correspond à 6 m 50.

7) immunité à certains type de sorts suivant leur type : rayon, trait, cône, projectile magique (le sort) et 30 % d'être retourner à l'envoyeur, comment y parvenir ?

8)immunisé aux effets d'hémorragie, aux blessures ne pouvant être soigné (du type, lame sanglante) ?

9) odorat ?

je sais c'est beaucoup de questions, mais certains ont peut être des réponses pour certaines ou des idées.

Merci d'avance.
__________________
Un petit pourboire, si 'ou plaît.
Citation :
1) Nombre de niveau limité à 40, je voudrais aller au delà en gardant le même type, c'est à dire par exemple plus de 40 niveaux en créature magique et pas changer en prenant un autre type monstre primitif pour aller au delà. Est ce possible ?
MMMmmmh j'ai bien peur que ce sujet ai fait couler déjà pas mal d'encre et que c'est malheureusement impossible je crois, à moins de bidouiller des fichiers vitaux de NWN. Mais je crois que personne ne s'y est risqué encore à le faire.
Pareil pour les armes qui ne peuvent être porté que par un niv supérieur à 20. Impossible de baisser ça je crois, ou bien de permettre au joueur de dépasser le niv 20.
Pour les autres questions, j'avoue ne pas m'être penché sur ce genre de probleme encore.
Désolé de ne pouvoir y répondre non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés