Ke Faire pour un guerrier (1er perso) ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !!!!! Mon probleme est ke, pour mon 1er perso, je souhaiterais faire un guerrier mais je n ai aucune idee de la race ainsi ke du template Ca serait sympa si vous pouviez me conseillez. Mon but est tout de meme le RVR au lvl 50. Merci d avance a tous
Alors pour le template, je pense que tu ne fera pas de grosse bétise en fesant 50 Arme / 50 Bouclier et 28 Parade

Pour la race, je dirait qu'il faut que tu choisisse la race qui te plait le plus , ca risque quand meme d'avoir une influence sur tes rapports IG.

D'un point de vue technique, en gros, le troll tape le plus fort, les Kobold bloque le mieux (+defensif) le vicking est équilibré.
Citation :
Provient du message de bostik
en gros, le troll tape le plus fort, les Kobold bloque le mieux (+defensif) le vicking est équilibré.
et le Nain encaisse mieux, cest dailleurs ce dernier que je te conseillerais étant donné kun Guerrier cest un perso défensif et résistant et dc autant prendre le race ki encaisse la mieu

p.s : perso pr moi ya certaines races ki st directement attribuées aux classes, genre le nain/guerrier, le troll/zerk, le kobold/pretres (hel et odin) et le viking/thane et skald m'enfin ça ç dans ma tete toi tu pren celui ki te plait le +; sinon voici un guilde tres utile > https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176751

arf grillé pr le guilde
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Je voudrais vous remmercier pour tous vos consiel /bow
Apres reflexion je pense ke je vai faire ce ke je pensais au debut c est a dire: template 50 50 28 et race nain mais par contre il me reste un petit probleme et il concerne l arme : je pensais prendre l epee mais j esite toujours avec la hache car cette derniere vas bien pour bloker certe mais le style 50 est trop dure a placer toute fois je dois avouer ke j ai une petite preference pour l epee
Les nains c'est bien Excellent choix.

Pour l'arme, si tu préfères l'épée ben prends une épée. Et ne regarde pas uniquement les styles 50, les auters existent aussi et sont importants. Dans le doute, choisis sur le look, tu pourras toujours respe si ça ne te convient vraiment pas.
Nain, +10 for constit dex, 50 marteau, 50 bouclier, 28 parry

Personellement je trouve le nain très bien pour les classes ou la force monte pas mal.

Après c'est sur, c'est une histoire de gout. Tous les autres choix restent viables.

Un explication pour mon templae : une histoire de gout, toujours

surement celui que je ferais sur le nouveau serveur
Je te conseillerai aussi le template de Arnot mais en tant que nain pour avoir le max de pdv
Et pti conseil utile, utilises surtout l'arme 2 mains jusqu'au 20 25 en effet tu taperas bien fort pour tuer rapidement l'ennemi car c pas avec 0 a 20 en bouclier que tu vas bcp bloquer
vu que le max de pdv se reduit a 100-150 pdv entre 2 races differentes au 50, et vu que ca fait moins d'un cast ou d'un coup, ben moi kobold jaime bien...bloque,parry, et esquive en + je dirais que ca compense les 150 pts


mais c sur qu'avant le lvl 10 avec un kobi faut pas t'attendre a des miracles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés