torticolis

Répondre
Partager Rechercher
le petit truc qui coince le cou et qui empêche de bouger correctement et qui nous met tout bancal
vous le soignez comment ?

et surtout pour ceux qui ont eu la chance de l'avoir, comment vous vous l'êtes fait?

moi en rentrant dans la douche
j'aime bien les trucs cons que la vie donne...
Re: torticolis
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO

et surtout pour ceux qui ont eu la chance de l'avoir, comment vous vous l'êtes fait?
En dormant dans une mauvaise position...

Et puis sinon heu... avec l'arrivée de l'été... nan rien
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
En oubliant l'intérêt du rétroviseur

mais quelles idées elles ont les filles de s'habiller toute dévêtue ...
j'aurai préféré avoir mon torticolis à cause de ça que de la put* de douche
Seule solution un foulard en soie pour ne pas prendre un coup de froid par dessus et attendre que ça passe

Et pas la peine d'essayer toutes les 10 minutes ça ne fait que ralentir la guérison
Hum le pire torticolis que j'ai jamais chopé, c'était après avoir dormi dans une mauvaise position. Je me suis réveillée, et vlan ... impossible de tourner la tête à droite.
Deux heures plus tard, j'avais un oral sur l'Art du Moyen-Âge ... heureusement, j'étais située à la droite de ma prof, et j'ai pu la regarder pour lui parler
comme l'a dit tete de neuneu (inti ) fait craquer tes verterbres. Si tu y arrives pas et pour eviter les manipulations delicates va voir un chyroprateur ou un osteo.
Ou un kiné tout simplement..
Citation :
Provient du message de Kaga
comme l'a dit tete de neuneu (inti ) fait craquer tes verterbres. Si tu y arrives pas et pour eviter les manipulations delicates va voir un chyroprateur ou un osteo.
Ou un kiné tout simplement..
Comme tu le dis c'est la profession de certains de le faire alors ne surtout pas le faire soi-même !!!!!
Re: torticolis
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
vous le soignez comment ?

je crois qu'il n'y a pas 36 solutions, en se reposant


Citation :
Provient du message de Saucer
En tentant une auto fellation

je -> [ ] ok..

Affectueusement,
Saucer
newbies, faut se faire retirer des côtes pour sa
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
J'ai tout le temps un torticolis, le fait de devoir levé la tête pour regarder mon écran d'ordi me le fait constamment
Seul solution, souffrir en silence
Ou aller s'allonger sur le lit mais alors y a plus le pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés