arme a distance

Répondre
Partager Rechercher
quel est l'arme a distance la plus efficace ?
1) en distance
2) en dommage
3) rapidité (si cela existe)

quel profession utilise la barre mind,health,action?

en gros si qqn peut faire un mini guide du joyeux sniper a la suite de ce post c'est cool
Je vient de commencer a monter rifle et au debut le fusil tusken est vraiment monstrueux, il est lent mais fait très mal et est précis même a 60 metres...
Sinon tout les types d'armes se valent je pense. La différence est que le rifle a des attaques anti-mind, la carabine anti-action et le pistolet anti-health, et que le rifle a une evolution de sniper alors que les deux autres sont plutot des combattants classiques.
Pour les barres, les armes de corp à corp coutent énormément de health. Les armes a distance de l'action, sauf les snipers qui coutent du mind.
En gros ça donne ;

Pistol : Courte distance, cadence rapide
Carabine : Moyen , Moyen
Rifle : Grand , Lent

Après; pour les degats: Tête = mind
Corps = Health
Membres = Action

Pour les couts de comp: Heal = mind
Skill = Action

En simplifié c'est à peu près ça.
La meilleure à longue distance c'est le rifle qui vise le mind pool, et pour l'utiliser au mieux je pense que c'est master rifleman + les skill de rifle du BH.

Sachant que la distance optimale est de 64m, c'est peu pratique, vu que les ennemis restant a cette distance, surtout en pvp sont rares, et que l'effet de surprise est limité ( radar + flèche pour trouver la cible ).


Pour le moment pas mal de personne aime bien le pistol, qui tire vite à courte distance sur le health pool, avec la combinaison master pistoleer + BH pistol 4 .
La meilleure portée pour une carabine est de 50m, c'est là que tu obtiendras les + gros bonus. Rifle c'est un peu plus loin, pistol est un peu + près.
Les armes à distance c'est sympa contre les bandits polearm, sword, mêlés en général pask'il vont essayer de te prndre au corps à corps et si tu cours ils te rattrapent pas (alors que tu continues à tirer et que tu l'achèves)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés