Le stun, efficace en pvm?

Répondre
Partager Rechercher
J'me permet de poser une bete question (enfin, pas si bete), j'me demande si le stun est utile en pvm...
En pvp y'a pas de doute, quand j me fais stun je rale en regardant les mecs passer derrière moi pour me coller des coups solides...
Mais là ou je m'inquiète c'est lorsque je stun un mob à grand coup de bouclier, impossible de me positionner à coté ou derrière lui, il me fait toujours face, meme s'il arrete de taper (c'est la moindre des choses), alors j'voudrais avoir votre avis:
- J'me gourre completement et le stun ca sert pas à stunner.
- C'est un bug, le stun ne fonctionne pas sur les mobs.
- C'est juste un bug graphique, et meme si je vois le mob me faire face, je dois considérer qu'il ne bouge pas d'un poil.

Des idées, des infos?
c'est un bug graphique ca me fait ca avec mon fleau egalement le mob reste en /face mais les styles positionnels passent
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Avec mon ménestrel, j'ai aussi remarquer que les mobs me font toujours face même quand je les stun. Par contre, le mob est effectivement stun, pour s'en assurer il suffit de reculer, tu verras qu'il ne bouge pas.

De plus, même si le mob est toujours face à toi, tu peux quand même utiliser les styles de de coté et de face, ça marche. En générale, je stun le mob et je le traverse puis stick pour passer mon style de dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés