Super Bug

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bien hier tout content après trois jours de recherche je trouve enfin un vendeur de Vibro Knucklers, je l'achete (7k), et 2 heures apres, quand je veux l'utiliser, ben il a disparu de mon inventaire.

Resultat j'ai tapé une fois avec pour 7000 credits, ça fait cher je trouve...
La plupart du tps quant un objet disparait il revient au bout d'un moment (parfois qqs heures) surtout quant c'est suite a un LD violent...

Ceci dit il vient juste dem'arriver la meme chose avec un LAser Rifle de super qualité (arf acheté 25K c'est de l'abus mais bon un petit plaisir de tps en tps hein ) qui vient de disparaitre de mon inventaire (en fait je regardais les stats juste apres l'avoir acheté et pouf... plus rien !

Bon ben on verra demain, esperont qu'il sera de retour
Devinez quoi ?
C'est m'est arrivé aussi ce bug la

Avec deux épaulettes chitin achetées. Après un LD, quand je me suis reconnecté mes épaules étaient nues ( ).
5min apres, le temps que je me retourne IRL pour regarder un truc, les épaules étaient réapparues


PS : regardez bien l'usure de vos items, c'est possible parfois qu'on achete des objets deja bien entamés
la science s'est interrogé sur la question figurez vous...
ya encore pas mal de bugs c'est clair, mais je trouve que ca rajoute un coté aleatoire panne... hier soir je faisais du survey et mon survey tool commence a peter un plomb, il me dit +de 80% de ressources et quand je veux sampler il me dit 'ressource too low to take a sample'. plutot que pester dans le vide contre SOE et lucas, je prefere me dire que c'est mon survey tool qui a pris quelques coups sur la tronche lors de mon dernier burstrun avec 2 bocatt aux fesses... et j'espere qu'il remarchera ce soir quand meme
Citation :
plutot que pester dans le vide contre SOE et lucas, je prefere me dire que c'est mon survey tool qui a pris quelques coups sur la tronche lors de mon dernier burstrun avec 2 bocatt aux fesses... et j'espere qu'il remarchera ce soir quand meme


genial

unbrin de rp au milieu des bug j'adore
Laissez-moi deviner...Vous avez fait vos achats après le fameux message "Greetings. All servers are going down within 15 minutes. Please logg off now" ?

Si c'est le cas, vous pouvez dire adieu à vos achats. Il ne fait plus rien faire après cette annonce. Mis à part déconnecter comme ils le demandent.
j ai eu le meme problème avec un E11 Rifle ça fait bien 2 ou 3jours et il est toujours pas revenu je crois que je peux dire adieu a mon Rifle
et ct a la suite d un beau crash de mon pc et non la suite d un message comme quoi le serveur allait être down
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés