[Ys] Superbe soirée

Répondre
Partager Rechercher
Gros combat vers 23h30 minuit entre hib et mid en bas de bleedmeer, une petite dizaine de fg hib, en face je sais pas mais beaucoup plus, meme pas eu le temps de replie sur bleed que l'on venait de prendre.
Hop je profite du tread pour saluer les fufus albs qui ont harcelés le notre TP sur hadrien

Nombreux (enfin c'est l'impression donnée), position avantageuse du terrain, organisés, avec des non fufus en soutien par moment...

C'etait bien sympa!

tit souvenir...

voyant une finelame sortir guillerette du tp, je la suit, informé e la presence de furtif albionnais dans la région et fort d'un groupe de rangers en soutien...
Ca ne manque pas, un eclaireur la prend pour cible.. Aussitot, direction latérale opposée, sur qu'un autre va pop (technique du jokari )
Gagné! Je fonce sans pitié, arf un second!
Bon pas grave
Oups je passe dans la dos de 2 sic...
Trop tard mieux vaut PA...
Le combat s'engage, vite fini pour l'éclaireuse mais pas pour moi, me faut fuir... Impossible, ca a pas plu aux sicaires que je tue leur copine...


En gros j'ai fais du kill and release Quoique pas mal de release tout court

C'est bien stress de voir pop plein de fufus ennemis alors qu'on s'approche de sa cible
Je repasserais dans le coin!
dsl j'ai pas retenu les noms
Citation :
Provient du message de Serafel
Gros combat vers 23h30 minuit entre hib et mid en bas de bleedmeer, une petite dizaine de fg hib, en face je sais pas mais beaucoup plus, meme pas eu le temps de replie sur bleed que l'on venait de prendre.
a ce moment la, 117 mid sur odin quand j'ai regardé... jamtland devait pas etre vide non plus.
Citation :
Provient du message de Slif
a ce moment la, 117 mid sur odin quand j'ai regardé... jamtland devait pas etre vide non plus.
Effectivement le who odin hib donnait 60 personnes, normal qu'on ait fini par brouter
Citation :
Provient du message de Serafel
Effectivement le who odin hib donnait 60 personnes, normal qu'on ait fini par brouter
bah tu crois que Odin c'est un camp de vacances ?

en fait le message inc 10 full groupe hib nous à tous conduis a Odin et il y avait toute les guildes assez importantes qui sont orientées rvr

As Volsung - As Baldr - As Mino - La Conf etc... bref la grande majorité
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
J'ai leadé les Hibs hier soir, peu importe quel Rk nous avons attaqué, lequel visé etc, qui sait peut être que nous étions juste en vadrouille ?

Merci à tous les joueurs Hibs qui ont su tenir une soirée complète en masse avec des renforts progressifs tout le long de la soirée.

Tout ce que je retiens c'est que 50 joueurs peuvent mobiliser 50 autres joueurs du même royaume dans la foulée.
Et surtout entre 300 et 400 joueurs des royaumes en face.


Les accords d'Emain sont morts, c'est ainsi que j'ai toujours vu les choses sur Daoc, mobilisation, combat, fun.

Les Rk ? Et bien... En a-t-on absolument besoin pour s'amuser ?
Si on en avait voulu une, peut être qu'on l'aurait eu, mais l'a-t-on voulu ?

<Usk passe et sème le trouble>


Merci à tous encore, à bientôt
moi aussi j'y etai , yavai tellement de monde que le tps que je selectionne un mec avec F8, il etai mort avan que j'arrive a le taper :/

faut dire je m'etai un peu enflamer sur la resulution
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Encore une belle soirée sur HW avec une excellente mobilisation des albs une fois l'alerte donnée.

Belle soirée apparemment sur Midgard où nous avons profité de la présence en masse des Hibs à Bled pour aller péter les 2 portes de Arvakr avec l'aide de Exca, Resu et l'OSG (je crois) juste avant de se faire nettoyer par une petite masse Mid qui devait revenir de Bled
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
je vous raconte pas le masse lag pendant le screen ( pour une fois qu'on me voit sur un screen vais en profiter: milieux a gauche a cote d'un mino suis en noir on devine le "Ereckevaii LeGrand" )

genre camera baissez pour voir que la texture de mon perso F8 + les lances mais les Hib mourraient telement vite que quasi impossible de caster

pour l'attaque d'arvark ce fut bien drole 1 groupe a reussi avant les cassage des portes au moment ou ils ouvrent les portes mass mid qui raboule et whipe dans le dos
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
oulala ... j'ai bien fait de pas venir ... mon P3 650MHz aurait fumé mais ca devait etre bien marrant pour ceux qui y etaient
Perso j'ai eu un vidage de la mémoire physique pendant cette bagarre, malgrès le Go de RAM

Mais j'aurais pas du y aller en effects all

Heureusement ca m'as fait deco sur la fin, j'ai eu le temps de m'amuser sur un barde et un druide
j'ai une petite question ... comment faire pour ne pas jouer en effects all quand tu es healer ... j'arrive pas a mez ou a stun sans effect all ... sans parler des surmez et cie ... alors soit je suis pas douée soit ya un truc ...
Hier en scout a Odin y'avait Minos , La Conf , Chant des Ténèbres et Lotus Noir je peut vous dire ... c'était d'un passionant fabuleux vers 22H/22H30 Aovial nous contacte (Lotus Noir) pour une prise de fort .... on dit ok comme c'est trop mort .... fin de compte on va a Bled pour les Béliers et le Cg Scout on remarque que c'est ecrit : EUh ... on nous signale 8fg o tp Hib et ca continue d'arriver (Merci au Mid qui c'est suicidé de nous avoir filé l'info .... en gros on a remarqué quz hib etait la avec un peu de chance )
Alors on etait fin de compte 5/6 fg a bloqué Hmg mais bon .... avec un lag pareil et une telle masse tu veut ffaire quoi .
Sinon superbe soirée mais ca nous a pas empeché de prendre Beno , Eras et d'avoir cassé la 1e porte de Bold sur alb vers 1H/2H du matin :bouffon: .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés