Spot lvl 30+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

En ce moment je suis en train de reroll un paladin, je suis lvl 33 mais voilà : Ou xp

Pour l'instant je suis a Barrows, mais je n'aime pas du tout (mass RIP, spot oversquatted par necro PL etc...)

Je cherche plutôt un endroit ou j'ai des chances de trouver un groupe

On m'a dit que lyonesse c'était bien, mais que depuis SI c'est désert mais si Lyonesse est désert depuis SI, ou sont les spots sur SI ou je peux trouver tout ce monde qui a bouger

Merci d'avance pour vos conseils
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
level 30+ bah barrow...SI( les drakoran rodant autour d'avalon) et à partir du 35+ tu peux te permettre de t'aventurer a Avalon et former un gpe de 35-40...sinon n'oublie pas les abysses...et arrete moi si je me trompes tu peux aussi soloter dans les cata
Citation :
Provient du message de darkangel0880
level 30+ bah barrow...SI( les drakoran rodant autour d'avalon) et à partir du 35+ tu peux te permettre de t'aventurer a Avalon et former un gpe de 35-40...sinon n'oublie pas les abysses...et arrete moi si je me trompes tu peux aussi soloter dans les cata
Heu pour Avalon c'est mini lvl 40 il me semble, sauf pour clerc/théur terre, ma clerc c'était au lvl 38 perso
Sinon oui barrow en attendant, lyonesse est quasi vide depuis SI, avant il y avait toujours mass monde pour les pyg x 3 et x 10 :/
Citation :
Provient du message de Averoes Landis
Je n'insisterais jamais assez sur tous les avantages de Caer Caddug sur SI.

Non, d'ailleurs, j'ai rien dit, n'y allez pas, je me le garde pour moi
Je confirme, j'ai du y soloter pendant 5 niveaux quand je montais mon necro (sur les contours et puis en me rapprochant) ... Et il n'y avait jamais personne d'autre que moi
Non non à Avalon il y a des groupes 35+ qui se forment toutes classes confondues, pas seulement clerc et theu.

Sinon avant d'entrer dans Avalon y a plein de mob tout autour pour pouvoir pex.
Et puis je vois encore du monde à Lyo... si pas de groupe tu regarde dans recherche, ou /who 33 et tu send et tu montes un groupe. C'est parfois le mieux à faire.

Il y a cette quête aussi qui me semble rapporte 1/2 bulle (mais je ne l'ai pas faite au lvl 33) plus un objet. C'est toujours ça.





Caer Caddug, c'est où ?
Citation :
Provient du message de Scila
Caer Caddug, c'est où ?
C'est le fort juste à côté d'Avalon (côté Est)
Plein de morts-vivants tout autour, un peu plus forts ceux qui sont juste à côté des murs, et encore un peu plus forts ceux à l'intérieur
Citation :
Provient du message de Elfette
Heu pour Avalon c'est mini lvl 40 il me semble, sauf pour clerc/théur terre, ma clerc c'était au lvl 38 perso
Sinon oui barrow en attendant, lyonesse est quasi vide depuis SI, avant il y avait toujours mass monde pour les pyg x 3 et x 10 :/
Voilà la question que jme pose

Si avant on était sur de trouver un groupe car il y avais mass monde a Lyonesse, tout les gens qui pexais la bas, ils vont sur quelle spot sur SI? Ils solotent ?

Car en dehors de Barrows, beaucoup de réponse disent "la bas ta un coin pepere tu peux solo tranquille" hors j'aime pas trop soloter ://

En ce qui concerne monter un groupe vi, enfin généralement qd j'essai, au bou de 30 minutes on a un groupe correct, puis 5 minutes après ta tout le monde qui doit déco

En tout cas merci de vos réponses
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Scila
Non non à Avalon il y a des groupes 35+ qui se forment toutes classes confondues, pas seulement clerc et theu.
Heu c kan même rouge violet au 41 à l'entrée o_O
Et en plus ça add aleatoirement, même un FG de 40 je sais pas si il s'en sortirait.

Full groupe level 35 à part les pygs*3 et encore faut un groupe avec un minimum de cc et de heal, ça peut passer.
les levels 30 a 40 ... c'est vrai que moi aussi j'ai eu tres dur pour trouver des groupes ( j'aime pas barrows je n'y suis allé que une seule fois avec mon ménéstrel ) .. le mieux c de taper /who 30 35 et de former un groupe ou de /send des gens pour savoir si tu peux grp avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés