[Chaos] [ADB] Double Jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Dans un coin perdu au milieu d'Althea, Satchette et un étrange individu se rencontraient secrètement. Satchette commença l'entretien :

- Yo mon poto, ça wesh cool ?
- Yo Maîtresse, ça wesh tranquille. Et vous ?
- Ca wesh wesh bien. Hmm... Prenons nos précautions, rentrons à l'intérieur de cette grotte. Il serait fort dérangeant que l'on nous surprenne ensemble.

Les deux êtres pénétrèrent dans la grotte, prenant bien soin de vérifier que personne ne les suivait. La discussion allait continuer...
Mais qui était cet étrange homme, que rien ne semblait pourtant lier avec la prêtresse et l'avocate de l'Armée Divine de Baazul ?
Il s'agissait...
- Ecoute-moi bien : Ce petit gredin de Muska est parti en voyage. Le pire c'est qu'il a osé prendre le risque de laisser son âme dans le temple sacré de la guilde. Il croit sans doute que ses deux frères alcooliques Chich et Wakan sont assez forts pour résister à une attaque...
C'est l'occasion ou jamais de voler cette âme. D'un simple rituel, celle-ci pourra devenir mienne et tous ses pouvoirs seront à ma disposition !

L'argent que tu as récolté en volant le Saint Manuscrit va nous servir.
Je te laisse quelques jours pour acheter une armée composée de quelques hommes et femmes, capables de se battre et ayant de l'expérience en matière de vol. Tu leur achèteras des armes de qualité, et les formeras comme je t'ai formé : Obéissance et Fidélité Absolues !
Je t'ai marqué sur ce parchemin quelques noms. Rassemble-les et prépare-les le plus vite possible. Mais surtout, surtout, n'oublie pas de rester discret, comme tu l'as été jusqu'à présent.

Je te donnerai des nouvelles bientôt, pour l'instant, je dois retourner auprès de mes pitoyables collègues de l'Armée Divine de Baazul.

Ciao mon poto, Tchuss !!!

- TCHUSS Maîtresse !

Satchette prononça alors un mot de rappel et reprit le cours des choses comme s'il ne s'était rien passé, comme d'hab quoi...
Message roleplay
Le corps de Saint Muska était déjà bien loin... Le pèlerinage était long, il n'avait pas perdu de temps...

Son âme, quant à elle, était gardée par des disciples de la Sainte Guilde, dans le temple sacré.

Il ne se doutait de rien, même s'il savait pertinemment que son âme était exposée au danger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés