Attribution de ps...

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un sais precisement comment cela se passe?

moi qui d'habitude ne chope rien de rien,j'en ai chopé deux a un spawn de barracoon (sans protection donc 2 par moi meme...)

alors voila....me serais je surpassé pour une fois et je lui aurai fait tellement de degat qu'il a dû m'en filer deux pour me calmer ou alors il s'agit encore d'une methode d'attribution tordu made in OSI?

(genre je lance un dé a 21faces,si je fait un 1 j'en donne 2,sinon 3 mais si je fais moins que 2 c'est 4,mais sinon 6........)
Pour commencer tu peux récupérer des PS
rien qu en montant les bougies rouge !
Certes c est des +5 mais c est un debut !
Si tu arrives seul a monter jusqu a la bougie 7 tu peux récupérer jusqu a 3 PS +5
Pour la suite j ai pas encore tester donc je laisse la suite au pro style Sheylla !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
moi je prefere aussi lamethode tu arrives a 15 skull avec ton tamer -----> summon WW all kill.........explo pot cast
hop la 2 ou 3 ps entre 10 et 20 et au revoir


sinno ya aussi......tu arrives a un spawn tu meurs 10fois car tu es paladins est les autres se fouten t de ta goule mais soudain le champ spawn là il te survient une force considérable.......ENNEMy OF ONE , CONSEcrate WEPS divine fury-------> hop la 2 ps 15 et puis sans va ....

prix d'un ps music legendary -----> 2.5M assez rentable donc
En parlant de paladin ...
Tu arrives sur un spawn, tu es paladin, tout le monde se fout de ta geule et se demande ce que tu fous la !

Bref tu montes le champs, et personne te fait chier car tu es un paladin, pauvre couillon perdu ! Le plus drole, c'est quand sur le barrac, j'ai un silver serpent au cul et je le bute en 1 coup avec mon harvester snake slayer 45% damage increase

Bref le champs arrive, je balance mes pots et le résultat varie. Deux minimums histoire d'amortir, mais souvent 6 PS

Et oui, simple paladin, mais Gm alchimist par dessus le marché, donc je nique les petits magos et autres hunter

Enfin, ca marche super Paladin, 2 PS minimum, today j'ai chopé un legend Peacemaking par exemple, mais mon paladin a gagné tous les legend possible (sauf anatomy)

Allez Good luck !
Prix des Ps ....
Notes que les legendary se vendent tres bien. Music peut meme monter jusqu'a 4 mios selon la demande (j'en ai eu 2 recemment, donc 8 mios)

J'en ai encore quelques uns a vendre, comme legend ev int, provok, mace, peace, parrying aussi ... bref c'est un bon commerce, mais le revers, c'est que j'ai 200 PS +10 dont je ne sais pas quoi faire

PS : je joue sur drach
Non moi ma méthode préférée c'est venir au début du champ, se taper tous les spawns, galérer à rester en vie, rez les morts en cours de route et ne rien chopper à la fin. C'est fendard, sisi
No Comment tu as oublie la 3 eme variante ; du paladin avec le tamer ki arrive a 15 bougie et qui lance sont ALL KILL a l apparition du champ... Ben en fait le resultat c le meme que quand y a pas le tamer car generalement il nous redonne les PS a la fin du spawn (avec ces conneries je suis passe pres d etrre un paladins... pk )

Ps : si j avais su que l harvester marche aussi bien ben heuuuuu je te l aurais donne kand meme car qu est que c marrant quand c est les 2 paloufs ridicules qui ramassent les 12 ps du spawn (6 normal + 6 en protect ) au nez et a la barbe de tous les gars qui ont campes le spawn hiddes a cote de l altar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés